Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon histoire d'importation et d'homologation de mes voitures

Démarré par fred01, 13 Janvier 2010 à 22:25:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kojack

t'aime bien ça  smk
se sera ma prochaine auto en Australie

fred01


fred

salut a tous oui j adore jeep j ai pratiquer longtemps en tout terrain j ai eu 3 jeep wrangler une 2.5 et deux 4 l 1997 ET 2005 j adore pas pratique gourmande mais tellement fun j ai fait les deux dernier jeepersday et le burgundy en actif je fait encore parti d un club jura jeep dans le jura ou nous sommes 5 vehicule je vai certainement en racheter une jeep wrangler tres prochainement ,je rentre en france dans dix jours et la mustang et deja dans le bateau en route pour la france voilu a bientot evl2

boss-302


oliviervnc

Bonjour,j'ai l'intention d'acheter une corvette c5 en allemagne et je voulais savoir si (avec l'UE) je devrais la faire homologuer ou non ?
Au passage je vends ma firebird  ;)

boss-302

non normalement tu recevras un conformité européen ,donc pas de soucis pour l'immatriculation en FR

boss-302

et si tu le souhaite tu peux passer part le forum presentation pour faire connaissance  ;)

boss-302


oliviervnc

Merci,pour le reste des papiers si vous avez des conseils je suis preneur et je vais quand meme me renseigner a la prefecture aussi, pour ma pontiac je mettrai des photos quand j'en aurai prises  ;) bye

Thierry

Oui, la Corvette est importée en France alors ca devrait etre different qu'une Mustang mais ici c'est un forum sur la Mustang alors on n'a pas trop d'experience a ce sujet. ;D