Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma 2ème GT Windveil Blue

Démarré par rvrsra, 25 Septembre 2012 à 08:24:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Bonjour à tous,

Voila elle est arrivée à la maison, elle attends l'ouverture de son container  ;D

c'est elle

Commandée le 15 septembre 15 aout 2012, elle est arrivée dans sa maison ce matin soit un mois et 10 jours plus tard.

Elle vient du canada, est neuve et n'a donc pas connu les routes salée et elle restera STOCK (tiens déjà entendu ça moi.... ;D )

Photos ce soir  craz1

Fmaxii

Citation de: Vincent le 25 Septembre 2012 à 08:24:02
Bonjour à tous,

Voila elle est arrivée à la maison, elle attends l'ouverture de son container  ;D

c'est elle :
http://www.autoartmodels.com/web/product/en/908?antiCache=134855417893638261346DE941C546B1AA9E0FB6AB2A5

Commandée le 15 septembre 2012,
elle est arrivée dans sa maison ce matin soit un mois et 10 jours plus tard.

Elle vient du canada, est neuve et n'a donc pas connu les routes salée et elle restera STOCK (tiens déjà entendu ça moi.... ;D )

Photos ce soir  craz1

Punaise !! On est déjà au mois d'octobre...  smk smk  :v:
traffic.gif

V8 BOB

va falloir faire un petit réglage vincent
Chez moi le lien ne fonctionne pas.

bernier.stephane


rvrsra

Date corrigée ;) , l'émotion surement

J'ai fait une ch'tite modif sur le lien, à vérifier.

SwissCoco

Purée quel suspens  ex1t    photo ! photo ! photo !!!!!  ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

V8 BOB


rvrsra


rvrsra


SwissCoco

Regarde bien au fond du carton, on sait jamais...  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

ben je l'ai pas, elle est chez moi c'est ma fille qui a réceptionné le colis, je cites :

C'est gros, c'est lourd et ça vient du canada....

Je n'attends que ça, sauf si l'oncle de ma femme nous a envoyé 2 boites de sirop d'érable ;D

V8 BOB

foutu canadien, pas moyen d'avoir une miniature stock

pims

en même temps,celle de Vincent n'est plus vraiment stock ;)
traffic.gif

rvrsra


fordadshelbyx

tu pourras dire que tu as ta mumu dans le salon au moins  ;)

rvrsra


fordadshelbyx

le problème, c'est que l'on ne va plus savoir sur laquelle des deux tu fais tes modifs mécaniques ??? ;D

rvrsra

Bon c'était bien ça, c'est du GRAND ART il n'y a rien à dire là dessus, il manque l'antenne  ;) et la tringle pour le capot, sinon c'est exactement ça,  finitions léchées photos (et je suis pas un pro alors vous pouvez imaginer la qualité ;) ) :

PS : 2 Mustang dans le salon rnr
traffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.giftraffic.gif

pims

traffic.gif

herve62100

Je la veux !

Elle ressemble plus à la mienne qu'à la tienne.... ;D