Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Moteur de siege electrique HS ?

Démarré par Serge87, 18 Septembre 2012 à 10:47:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

factorx78

bon je viens démonter le siége.
le moteur a bien du jus mais ne veux pas tourner (sauf des fois)

par contre je viens de remarquer que le moteur lors de mes tests est très chaud.
donc je pense qu'il se met en sécurité.

par contre helas je ne peux pas demonter les moteurs car ces malins ont mis des styles de vis pop pour eviter de demonter.

donc c'est pour ça que thierry avait vu qu'il faut changé tout car tout est étanche et non démontable.

bon je vais essayer d'ouvrir quand meme le moteur qui pose soucis.

par contre je peux regler mon siege mais il faut a chaque fois que je demonte le siege , super la loose  sbhy

Thierry


factorx78

bonjour,

suite, j'ai essayé d'ouvrir le moteur défaillant mais impossible sauf tout péter.  sbhy
j'ai un peu réussi a ouvrir le cache du moteur mais hélas pas plus. je vois le moteur c'est tout.
ce qui est sur, c'est que  le moteur n'est pas en faute mais plutôt ce qu'il actionne. (une roue cranté ou autre)
car si j'appuie sur le bouton ya rien mais si je remu un peu le moteur (que j'ai entreouvert) ca marche.
et j'entends bien des engrenages qui ne sont pas en phase.
j'ai pas pu tester longtemps car le moteur chauffe rapidement.

tout ça pour dire que je suis degouté, et je suis parti pour en acheter un autre.


au fait thierry la reference que tu m'a donné sur ebay c'est le meme que j'ai ou Ford a changé la Ref?
car je pense que le problème va revenir ?

Thierry

Sur Ebay ils indiquent que c'est pour une 2010 selement pour le coté passager et les 2007/2013 pour le coté conducteur mais je saurais pas t'en dire plus.

La référence a préciser pour une commande c'est 61710 "Seat Slider" coté passager ou 61711 coté conducteur et indiquer que c'est pour une V6 2011 ou mieux en entrant le numéro de série de la voiture sur le site fordparts.com
Tu dois pouvoir aussi commander ca dans une concession Ford francaise avec ces références.

factorx78

j'ai vu sur ford parts que c'est bien la piece 61711.
par contre je vais voir si chez ford france il peuvent me la commander (et surtout le prix)

sinon chez ford US la piece coute 412$ et sur ebay via les liens que j'ai trouvé env 330$

donc il faut que je compare !!

Thierry

C'est assez volumineux comme piece alors il faudra voir le cout du transport. Sinon vois aussi avec Partavenue, ils sont tres compétitifs au niveau des tarifs.

krist rodange

bonjour
j ai le meme probleme sur ma V8 de 2011,
qu en est il pour ton moteur ???
merci christ
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

factorx78

Hello, petit retour de mon siege (ça aidera comme ça krist rodange)

donc j'ai acheté le siège sur ebay via ce lien http://www.ebay.com/itm/FORD-AR3Z6361711A-GENUINE-OEM-FACTORY-ORIGINAL-TRACK-ASSY-/111175837046?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19e298a576&vxp=mtr

qui ma couté 307$ + 116$ fdp , très correct ça m"'a fait 242 euros .

j'ai reçu le colis niquel , je vois pas la différence  avec l'original (le mien est fabriqué mexique alors que l'original est fabriqué a taiwan )

j'ai fait des photos pour le changé pour faire un tuto.
sinon rien de très sure pour le changer sauf pour retirer le cache plastique ou se trouve les bouton de réglage car il faut bourinner pour l'enlever (ca fait un peu peur)

par contre maintenant j'ai un autre soucis m'a batterie ne fait plus que 12.5V apres charge et si je la recharge et que j'utilise pas ma mustang pendant deux semaine elle fait 3v.

j'espère que c'est pas le siège qui me bouffe m'a batterie a chaque fois.
il faut que je fasse des tests !!!!

bonne annee a tous

christ 27

Citation de: krist rodange le 03 Janvier 2014 à 12:09:33
bonjour
j ai le meme probleme sur ma V8 de 2011,
qu en est il pour ton moteur ???
merci christ
il faut pas monter a deux sur le siege !!  non1
traffic.gif

ma 2 eme femme

MustangGT

Citationil faut pas la monter sur le siege !!  non1
fum2

krist rodange

trop Fort ...meme pas vrai  LOL LOL
nous sommes sage  luvn
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

christ 27

Citation de: krist rodange le 06 Janvier 2014 à 17:00:46
trop Fort ...meme pas vrai  LOL LOL
nous sommes sage  luvn
a l'arriere il y a moins de risque ya pas de moteur de siege  g0d smk
traffic.gif

ma 2 eme femme

factorx78


christ 27

bon aller laissons après ce post a son sujet  ;)
mais qui n'a pas essayé  ;D
traffic.gif

ma 2 eme femme