Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Jérémy en attente d'acquisition de poney

Démarré par jeremy_139, 15 Septembre 2012 à 22:25:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

Salut Jeremy et buenvenue
Prend ton temps pour réfléchir

Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

jeremy_139

Faut-il faire venir les poney en france ou faut-il vivre avec les poney en amérique ?
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

rvrsra

c'est comme si tu disais "sauvage ou en captivité" ;D

jeremy_139

Sauvage sans hésiter.

J'ai apercu un lien sur des mustang occasion of america. Soucis, je retrouve plus.
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

Dan

 wlkm Prends un V8  le son n'a rien à voir avec les autres moteurs  ;D
V8 lover

André 62

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

jeremy_139

Je suis partie sur un tout autre modéle pour remplacer ma vieille voiture qui n'est pas à plaindre vu la robustesse des toutes 1ere laguna.

Il y a des voitures louées chez mon employeur, je me suis donc signalé pour l'achat d'une petite 207 diesel avec une tout petit prix. Elle passe au CT mais les réparations seront à mes frais s'il y en avaient, ce que je ne souhaite pas, tout en sachant que cette voiture roule tous les jours. J'attend également mon CDI, l'avenir me dira pour un appartement. Des frais seront donc à prévoir de toute facon dans l'achat d'éléctroménagés, se qui vont faire baisser le compte en banque et il faudra le renflouer d'ici peu se qui me laissera du temps pour un futur achat. Il faudra protéger la voiture par exemple et je suis toujours en attente sur la communication des prochaines ford mustang en france donc je m'informe, je patiente.
J'espere faire une bonne acquisition sur la 207. Dans 1 an, je peux la revendre au même prix d'achat sans soucis.

Tout dépendra des communiqués ford, je partirais sur du neuf, ou sur du récent comme une 2013 si la futur 2014 ne ressemble à rien avec un 4 cylindres. l'avenir me le dira !
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

pims

traffic.gif

thierry289

parfois l'attente et le bon vecteur qui te donnera le bon choix  !  smk :v: