Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

clignotant qui clignote trop vite d'un coté et antibrouillard

Démarré par geoffrey, 12 Janvier 2010 à 11:09:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302


Thierry

Je dirais plutot que c'est les homologateurs parisiens qui baclent leur boulot. ???

JLS

Tu crois que les miens fonctionne une fois ça s'allume une fois ça s'éteint,
une fois ça s'allume une fois ça s'éteint ,une fois ça s'allume une fois ça s'éteint  :D :D :Dtraffic.gif
Vive la Normandie LIBRE

Dearborn67

Citation de: jls le 19 Janvier 2010 à 20:24:08
Tu crois que les miens fonctionne une fois ça s'allume une fois ça s'éteint,
une fois ça s'allume une fois ça s'éteint ,une fois ça s'allume une fois ça s'éteint  :D :D :Dtraffic.gif
Avec un probleme aussi grave, il faut te débarasser de la voiture  :D

Je viens demain ;D  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

Vive la Normandie LIBRE

boss-302


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302


JLS

Rigole pas d'habitude quand on démonte une bonne partie de la voiture il nous reste des écrous des boulons ,moi c'est l'inverse ils en manquent ???
La preuve les durites devaient tenir par l'opération du saint esprit il me manque trois colliers de serrage
L'ancien proprio à de la chance d'habiter les Vosges  je te le dit, si non j'en aurai fait du patté" il est patron d'une salaison"
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Citation de: jls le 20 Janvier 2010 à 08:58:53
Rigole pas d'habitude quand on démonte une bonne partie de la voiture il nous reste des écrous des boulons ,moi c'est l'inverse ils en manquent

T'es sur que c'est la faute a l'ancien proprio? ;D


geoffrey

je viens de récuperer la mustang chez p..p.., gloups !!430 € pour le problème de cligno (resistance), la modif de branchement de l'antibrouillard, une frappe à froid et une plaque constructeur !
mais bon, tout marche !!

mathvieu

J'ai eu le même chose à faire suite à un dysfonctionnement de mes feux venant de la francisation. Mais pour te rassurer, au bout de 6 mois ça marche toujours parfaitement  O0