Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Maintenant elle est là et elle va bien ! (Maj)

Démarré par Xav, 11 Septembre 2012 à 07:36:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xav

Ca y est , je sors enfin de quelques soucis mineurs mais très agaçants du genre:  je ne pensais qu'à ça quand je montais dans la voiture...


La boite était rétive voir très rétive et en fait c'était cet original  ::) quick shift qui bloquait sans cesse la 2 et la 3 ainsi qu'une huile à changer car depuis sa sortie  en 2011, Ford à fait de nouvelles recommandations sur l'huile à utiliser.
L'huile a d'abord été changée et il y a eu un mieux
Ensuite le quick shift a été déconnecté cette semaine et là j'ai retrouvé une boite normale.  ;D
J'aurai pu le faire plus tôt mais le vendeur m'avait juré que c'était déjà fait. (il a peut être été remis lors d'une visite chez ford, car ils ne connaissent rien et ne veulent pas connaître non plus)

Il y avait des bruits sourds venant de l'AR au passage sur les plaques d'égout, les bosses ainsi que lors des changements d'appui. La, c'est en lisant um message de Serge 87 (merci pour le retour d'expérience) qui décrivait exactement les mêmes symptômes que j'ai compris que c'était un problème de serrage de barre panhard et autres pièces du Chassis AR.
Visite au garage donc et tout est rentré dans l'ordre.

Donc à nouveau très satisfait de cette auto à qui j'ai offert des radars de recul pour conserver ses pare chocs en bon état
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Maxou

Intéressant tout ça...On manque d'expérience sur les 2011+, alors c'est sympa de partager tous ces détails  :v:

Maxou


Xav

Ben oui , elle va bien, mais les news recentes se sont envolées ! une histoire de crash ! (de serveur  :))

Alors bientôt quelques new mais là faut que je bosse !  sbhy et j'avais perdu l'habitude après 5 semaines de vacances  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Maxou

Bon...ben dés que tu auras un p'tit moment...ne te prive pas !  :)

Xav

Bon Mumu va bien et même très bien, elle aime la boisson sans modération, et pas seulement à l'apéro  coupain1
Elle ronronne comme il faut.
Cet été, nous sommes allés à la mer, ou j'ai fait quelques clichés et puis en rentrant je l'ai amené chez glastint, du bon boulot (pas en photo), et elle chauffe moins au soleil, c'est bien agréable.


Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Maxou


Xav

Nouvelle deco

Après de longues hésitations..mon auto s'est fait rhabiller !

Je voulais des bandes fines puis un certain membre du forum qui se reconnaîtra à passer commande et m'a filé le lien (merci Bigoudenblues  ;))

Alors j'ai osé, c'est posé et à part quelques imperfections peu visibles, je suis satisfait du résultat
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Bigoudenblues

Citation de: Xav le 17 Juillet 2014 à 16:22:54
Nouvelle deco

Après de longues hésitations..mon auto s'est fait rhabiller !

Je voulais des bandes fines puis un certain membre du forum qui se reconnaîtra à passer commande et m'a filé le lien (merci Bigoudenblues  ;))

Alors j'ai osé, c'est posé et à part quelques imperfections peu visibles, je suis satisfait du résultat
ap:lo ap:lo ap:lo. Ca lui va tres bien je trouve !!!!! :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

pims

vous n'avez pas l'impression de vous auto-congratuler? ;D
ceci dit,elle est très belle ap:lo
traffic.gif

Xav

Non pas du tout, nous cherchons à rester objectif  LOL

Ceci dit, tu as bon goût aussi  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

pims

traffic.gif

factorx78


cyko

superbe magnifique
cela lui va à merveille  luvn luvn luvn
traffic.gif     traffic.gif

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Xav

Une petite modif bien agréable, prise en main très agréable et look à mon goût  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Cyril57

Depuis que j'en ai monté une il y a 2 mois, me demande comment je faisais avant. C'est plus beau et cela tombe mieux sous la main.  :v:

Maxou

J'avais une boule en alu sur ma 2012...ça brule les pattes en été et c'est gelé en hiver...

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !