Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un p'tit Memphis Coffee le jeudi 20 Septembre ?

Démarré par Ripley69, 10 Septembre 2012 à 18:38:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ripley69

Hello all,

un p'tit resto d'après rentrée ça vous branche ? Un p'tit Memphis Coffee à plan de campagne pourrait être sympa tous ensemble http://www.memphis-coffee.com/marseille-28.html  ;D

Nous pouvons nous débrouiller pour réserver pour le Jeudi 20 Septembre comme cela nous évitons les sorties ciné du mercredi et surtout nous évitons le WE à plan de campagne...

Le resto se trouve pratiquement en face de conforama (et puis avec les néons il est facilement repérable !!)
Afin d'être sur d'avoir de la place merci de me confirmer vos participations et le nombre de personnes  rnr

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

loic

ben écoute mon lolo tu peut compter +2. nous seron present avec plaisir pour partager une petite sortie.
on s'impose......on expose. ( enfin vous exposer  :-\ )

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

pedrophilippe

black beast forever

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

latinelover23

I LoVe MuStanG ...

pedrophilippe

si je me trompe pas Ripley69, a parlé de 20h ou 20h30 smk
mais il va confirmer d'ici peu g1a
et il va meme s'occuper de la reservation gbley

donc ceux qu'ils veulent venir, dite lui bien le nombre de personne g0d
black beast forever

fleau-fox

Citation de: latinelover23 le 11 Septembre 2012 à 17:26:02
bonjour , sa serai a quelle heur ?

Bonjour Latinelover23,

une présentation serait la bienvenue avant de poster sur le forum, c'est la coutume ici...

Par là: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/

Merci!

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

sergio

Bonjour les amis,peut etre que oui avec ma femme,mais elle ne connait pas  son planning a l'avance, je confirme en debut de semaine, c'est bon laurent? rck
sergio

Ripley69

Pas plus tard que Lundi Sergio, après cela risque d'être chaud pour réserver
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

loic

latinelover23
une petite presentation c la coutunme  rck rck rck
vien kan meme a plan avec nous histoire de te presenter en direct  rnr rnr rnr

Ripley69

Yep, mais si tu comptes venir préviens moi pour te compter dans la réservation !!
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

loic

oui mai present toi avan sinon yen a un ki va pa etre conten  non1

sergio

bonjour a tous, laurent desoler pour le Menphis jeudi,mais je ne pourais pas venir car je termine mes cours de piano a 20h30 a Luminy!!! mon emploi du temps c'est bien rempli ces derniers jours,en semaine ca risque d'etre dur pour moi, samedi soir ou dimanche pour moi ok. a bientot  rnr
sergio

Ripley69

Pas grave Sergio, ce sera pour une autre fois  rnr

Donc nous serons 4.; Pedro, Loïc et Aurélie et moi.. Petite équipe, grande classe  ;D
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.