Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

besoin d aide pour plaque constructeur v6

Démarré par pouille, 08 Septembre 2012 à 07:28:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pouille

cc les n amis je dois faire une plaque constructeur pour ma belle je ne connait pas les information a métré dessus j ais un exemple mes c pour un v8 et moi j ais un v6 pouvez vous ci vous avez un v6 me dire se quil y a de noter sur la votre sa serait simpa  ???

Cold Air Flo SC

 non1 non1 non1
ben t as oublie la fonction recherche (t inquietes moi aussi)
ben tu t es plante de rubrique

voila les reponses

https://www.mustangv8.com/fr/administratif/plaque-constructeur/msg411230/#msg411230

pour moi sur celle de ta photo il y a un probleme
pas la marque de la tuture
le type mine ????

Cyril57

Ce que Poiulle souhaite, ce n'est pas la nomenclature théorique car ça, je lui ai déjà donné. Celle qu'il a mis en photo est une copie ma plaque, il a seulement changé le numéro de série avec celui de la sienne. Pour le type, il a gardé le mien (partiel) ainsi que le reste de mes données qui ne correspond pas à une V6. Ce qu'il souhaite obtenir, ce sont les valeurs propres au V6 des poids masses sur essieux AV et AR.
Son type mine est VFT80N.

Par contren la marque n'est pas obligatoire pour véhicule importé  ;)

pouille

oui c est bon g tous les info
type t80n
ptac 2004
ptra neant
1-954
2-1054

Zkuba

Bonjour,

Je dois faire la meme plaque pour mon V8 de 2006 Cabriolet.
Je cherche le poids pour les essieux AV et AR. Savez-vous où je peux les trouver ?

 :v:

Zkuba

j'ai trouvé ca pour ma mustang v8 cabriolet de 2006
Mais je ne trouve pas le TYPE.
Vous savez ou il est indiqué ?

N° série :  1ZVHT85H9xxxxxxxx
Type : ???? passenger car
PTAC : 2064 kg
PTRA : 317 kg
1 : 984 kg
2 : 1084 kg

Thierry

Bonjour, tu trouveras toutes les infos fans la notice descriptive téléchargeable ici :
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?msg=100226