Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Video tete a tete Chevrolet camaro zl1 VS mustang SHelby GT500

Démarré par usdreamer, 07 Septembre 2012 à 19:03:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fordadshelbyx

Citation de: Vincent le 07 Septembre 2012 à 22:39:20
Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 22:23:25
stefbern nous avons tout les deux pris la une stang noir et lui a la bleu donc il ce  lol moque de nous  c'est pas grave ont win quand même Black team powaaaaaaaaaaaaa  rnr
ben là  zwq

Pour an reveunire ala vie des hauts, ge sui assé dakord avek Scott, mé je mainstiens qu'une rouche stageu 3 sera  plus perfaurmante kune chelby ki a lait maimeu frain kune gété naurmale ...

ge suis faon de rouche je croas

mchech01
cavapasa cens01

rvrsra

abanon moi je pense vraiment que les Roush sont plus homogènes que les Shelby.

bernier.stephane


fordadshelbyx

Citation de: Vincent le 07 Septembre 2012 à 22:47:52
abanon moi je pense vraiment que les Roush sont plus homogènes que les Shelby.

je te crois sur parole, je m'y connais pas autant  :-X

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

fordadshelbyx


Supercharger

D'après le test
camaro:
+ assise ; position au volant.
+ sellerie ; confort.
+ freinage.
+ stabilité ; chassis ; amortissement.
- puissance du moteur.
Shelby 500:
L'inverse de la camaro tout simplement ;D

D'après le pilote la shelby est un monstre de puissance.

Conclusion:
La camaro est plus pratique pour un usage quotidien, du fait de son confort.
La Shelby GT500 est plus faite pour la perf, elle est plus basique mais plus rapide et puissante.
Pour des retouches photos c'est ici

rvrsra

Citation de: fordad le 07 Septembre 2012 à 22:54:23
Citation de: Vincent le 07 Septembre 2012 à 22:47:52
abanon moi je pense vraiment que les Roush sont plus homogènes que les Shelby.

je te crois sur parole, je m'y connais pas autant  :-X
rassures toi je m'y connais pas tant que ça, mais dans la démarche Roush est plus "cohérent" :
Stage 1 : look
Stage 2 : look + châssis
Stage 3 : look + châssis + moteur

usdreamer

@GT 5 sens Bas oui mais comme il le dit pour la shelby vers la fin c'est une voiture très puissante avec de bonne perf et qui vous donnera le sourire au visage en la conduisant  ;D ce que tu n'auras pas avec la camaro
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Scott

Citation de: fordad le 07 Septembre 2012 à 22:34:29
tu sais quoi, on les laisse parler...

Et sinon ça va chez toi Scott? la rentrée s'est bien passée?
Oui merci, j'ai presque pas pleuré. ;D
Et toi? ;D

fordadshelbyx

Citation de: Vincent le 07 Septembre 2012 à 23:06:06
Citation de: fordad le 07 Septembre 2012 à 22:54:23
Citation de: Vincent le 07 Septembre 2012 à 22:47:52
abanon moi je pense vraiment que les Roush sont plus homogènes que les Shelby.

je te crois sur parole, je m'y connais pas autant  :-X
rassures toi je m'y connais pas tant que ça, mais dans la démarche Roush est plus "cohérent" :
Stage 1 : look
Stage 2 : look + châssis
Stage 3 : look + châssis + moteur
thank  rck

fordadshelbyx

Citation de: Scott le 07 Septembre 2012 à 23:11:46
Citation de: fordad le 07 Septembre 2012 à 22:34:29
tu sais quoi, on les laisse parler...

Et sinon ça va chez toi Scott? la rentrée s'est bien passée?
Oui merci, j'ai presque pas pleuré. ;D
Et toi? ;D

j'adore ma maitresse  :-*

Supercharger

Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 23:09:37
@GT 5 sens Bas oui mais comme il le dit pour la shelby vers la fin c'est une voiture très puissante avec de bonne perf et qui vous donnera le sourire au visage en la conduisant  ;D ce que tu n'auras pas avec la camaro

Et il a raison ;D Quand je bourre un peu avec la mienne, je me mange direct les oreilles tellement mon sourire est large
Pour des retouches photos c'est ici

rvrsra

Citation de: fordad le 07 Septembre 2012 à 23:16:08
j'adore ma maitresse  :-*
moi aussi et je lui ai amené une pomme aujourd'hui (toute ressemblance blablablablabla ;D )

usdreamer

Citation de: Vincent le 07 Septembre 2012 à 23:18:26
Citation de: fordad le 07 Septembre 2012 à 23:16:08
j'adore ma maitresse  :-*
moi aussi et je lui ai amené une pomme aujourd'hui (toute ressemblance blablablablabla ;D )

catonro c'est fini les pommes maintenant elle veule des iphone les femmes trop matérialiste de nos jours
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

usdreamer

Citation de: GT 5 sens le 07 Septembre 2012 à 23:17:37
Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 23:09:37
@GT 5 sens Bas oui mais comme il le dit pour la shelby vers la fin c'est une voiture très puissante avec de bonne perf et qui vous donnera le sourire au visage en la conduisant  ;D ce que tu n'auras pas avec la camaro

Et il a raison ;D Quand je bourre un peu avec la mienne, je me mange direct les oreilles tellement mon sourire est large

je te crois  rnr sa dois bien être le kiff .Sa me fait penser le 30 septembre je la test peut être la nouvel Shelby gt 500 sur circuit biensur!!!!! si tout ce passe bien je prend des photo's
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

fordadshelbyx


fordadshelbyx

Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 23:25:20
Citation de: GT 5 sens le 07 Septembre 2012 à 23:17:37
Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 23:09:37
@GT 5 sens Bas oui mais comme il le dit pour la shelby vers la fin c'est une voiture très puissante avec de bonne perf et qui vous donnera le sourire au visage en la conduisant  ;D ce que tu n'auras pas avec la camaro

Et il a raison ;D Quand je bourre un peu avec la mienne, je me mange direct les oreilles tellement mon sourire est large

je te crois  rnr sa dois bien être le kiff .Sa me fait penser le 30 septembre je la test peut être la nouvel Shelby gt 500 sur circuit biensur!!!!! si tout ce passe bien je prend des photo's

expliques un peu!? rck

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

fordadshelbyx