Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Video tete a tete Chevrolet camaro zl1 VS mustang SHelby GT500

Démarré par usdreamer, 07 Septembre 2012 à 19:03:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

usdreamer

Quel est donc la meilleur des deux ? ;D le pilote remercie Carroll SHelby  donc a voir absolument



[EDIT]
Est ce bien français maintenant  sroll
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

rvrsra

a l'eaukazion tu pe fère un peutit aifor sur l'eaurtografe é la sintakse

merci !!!

mchech01

usdreamer

Grave quand même j'utilise pas du texto keke ....  j'ai vue pire sur le forum y a pas de problème fait attention toi aussi .Je ne te raterai pas :P

Je ne te menace pas .Je te préviens c'est pas la même chose  evl2 .
Comme la victimisation est un sport national dans notre beau pays  sroll
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

rvrsra

Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 20:13:31
Grave quand même j'utilise pas du texto keke ....  j'ai vue pire sur le forum y a pas de problème fait attention toi aussi .Je ne te raterai pas :P

Je ne te menace pas .Je te préviens c'est pas la même chose  evl2 .
Comme la victimisation est un sport national dans notre beau pays  sroll

Dans ce cas, et dans l'optique vengeresse qui caractérise tes propos,  il aurait fallu écrire :

"Grave quand même, je n'utilise pas du texto kéké... J'ai vu pire sur le forum, il n'y a pas de problème, fais attention toi aussi. Je ne te raterai pas

Je ne te menace pas, je te préviens ce n'est pas la même chose.
Comme la victimisation est un sport national dans notre beau pays.
"


Je me suis permis de te faire cette remarque car tous tes messages sont vraiment difficiles à lire  sauf à les lire à haute voix afin d'en extraire phonétiquement la substance.

Je suis tout disposé à recevoir tes reproches si tu constates des dissonances syntaxiques ou orthographiques dans mes propos, nul n'étant infaillible dieux merci  :v:


Peace mon frère  smk sroll



spyke

traffic.gif

bernier.stephane


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

usdreamer

J'ai beaucoup de mal avec le français .Mais pas avec l'anglais qui est une langue que j'utilise a 95% du temps qui au moins me fait vivre elle :D
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

bernier.stephane

q'est ce qui vous prends, pas de e, pas de i, pas de o !!
le zéro faute c chez porsche et encore
vous avez zéro ! NA
allez c la récrée... ée  rnr

usdreamer

Mort de rire ont est a motus ici  Vincent c'est le thierry Beccaro du forum  smk

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

rvrsra

Citation de: stefbern le 07 Septembre 2012 à 22:06:42
q'est ce qui vous prends, pas de e, pas de i, pas de o !!
le zéro faute c chez porsche et encore
vous avez zéro ! NA
allez c la récrée... ée  rnr
Ok p'pa ;D


usdreamer

stefbern nous avons tout les deux pris la une stang noir et lui a la bleu donc il ce  lol moque de nous  c'est pas grave ont win quand même Black team powaaaaaaaaaaaaa  rnr
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Scott

Ca vous embête si je parle de la vidéo?  LOL

Très bien faite au demeurant, et une fois de plus on se demande quelle est la bande de neuneus qui conçoit les freins chez Ford? sbhy
Sinon un truc que Mr McKenzie ne prend pas en compte quand il parle de la Camaro pour voiture de "tous les jours", c'est l'impossibilité de manoeuvrer avec les meurtrières en guise de fenêtres et les angles morts ::). Cela dit je comprends son raisonnement. Y'a qu'un truc qui pêche, mais c'est super important. :-\
M'enfin la Shelby reste la plus belle pour moi, bien que la ZL-1 soit très belle aussi, et ce que je n'ai pas aimé c'est le son de la Camaro... pbien1

fordadshelbyx

Citation de: Scott le 07 Septembre 2012 à 22:23:52
Ca vous embête si je parle de la vidéo?  LOL

Très bien faite au demeurant, et une fois de plus on se demande quelle est la bande de neuneus qui conçoit les freins chez Ford? sbhy
Sinon un truc que Mr McKenzie ne prend pas en compte quand il parle de la Camaro pour voiture de "tous les jours", c'est l'impossibilité de manoeuvrer avec les meurtrières en guise de fenêtres et les angles morts ::). Cela dit je comprends son raisonnement. Y'a qu'un truc qui pêche, mais c'est super important. :-\
M'enfin la Shelby reste la plus belle pour moi, bien que la ZL-1 soit très belle aussi, et ce que je n'ai pas aimé c'est le son de la Camaro... pbien1

[off-topic]Scott, je crois que tu es hors sujet  ::)[/off-topic]

Scott


fordadshelbyx

tu sais quoi, on les laisse parler...

Et sinon ça va chez toi Scott? la rentrée s'est bien passée?

rvrsra

Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 22:23:25
stefbern nous avons tout les deux pris la une stang noir et lui a la bleu donc il ce  lol moque de nous  c'est pas grave ont win quand même Black team powaaaaaaaaaaaaa  rnr
ben là  zwq

Pour an reveunire ala vie des hauts, ge sui assé dakord avek Scott, mé je mainstiens qu'une rouche stageu 3 sera  plus perfaurmante kune chelby ki a lait maimeu frain kune gété naurmale ...

ge suis faon de rouche je croas

mchech01

usdreamer

Citation de: fordad le 07 Septembre 2012 à 22:28:49
[off-topic]Scott, je crois que tu es hors sujet  ::)[/off-topic]

Mais non lol il est pas hors sujet  MacKenzie a tres peur de freiner c'est vrai qu'avec la Shelby je pense que c'est aussi a cause de l'essieu arrière rigide que ne possède pas la camaro celle ci ce comporte comme nos européen sur route
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

usdreamer

Citation de: Vincent le 07 Septembre 2012 à 22:39:20
Citation de: usdreamer le 07 Septembre 2012 à 22:23:25
stefbern nous avons tout les deux pris la une stang noir et lui a la bleu donc il ce  lol moque de nous  c'est pas grave ont win quand même Black team powaaaaaaaaaaaaa  rnr
ben là  zwq

Pour an reveunire ala vie des hauts, ge sui assé dakord avek Scott, mé je mainstiens qu'une rouche stageu 3 sera  plus perfaurmante kune chelby ki a lait maimeu frain kune gété naurmale ...

ge suis faon de rouche je croas

mchech01

Franchement tu n'a pas bue une bière frelater ce soir toi ?  avec le comportement de beauf tu dois vivre seul c'est pas possible

























































je dit sa je dit rien hein moi  smk
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr