Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Il n'y a rien de neuf apparemment. Par contre ce qui est décidé, c'est que la Viper ne sera pas vendue en Europe. :(
http://www.leftlanenews.com/2013-srt-viper-not-earmarked-for-europe.html

Maxou

C'est un peu normal...On manque cruellement de lignes droites pour ces monstres... :D

usdreamer

C'est confirmé, la mouture 2015 de la Ford Mustang sera équipée d'un moteur 4 cylindres 2.3 litres Ecoboost dérivé de la Ford Focus ST et gonflé à au moins 300 chevaux. Il sera équipé d'un turbocompresseur.

Contrairement à ce qui était envisagé, ce 4 cylindres ne sera pas réservé au marché Européen mais sera disponible également outre Atlantique.

Le v8 sera heureusement toujours de la partie et les rumeurs disent qu'une autre motorisation sera disponible en entrée de gamme, le v6???

traffic.gif

Le 4 cylindres Ecoboost qui équipera les Mustangs 2015

source : http://blogstang.fr/
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

pims

traffic.gif

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Totaly FuRy

Citation de: pims le 19 Mars 2013 à 20:17:06
la fin d'un mythe :'(

On l'appellera la Pustang : Presque une Mustang...
Avis perso, le design est a chier.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

usdreamer

Citation de: Totaly FuRy le 19 Mars 2013 à 20:27:02
Citation de: pims le 19 Mars 2013 à 20:17:06
la fin d'un mythe :'(

On l'appellera la Pustang : Presque une Mustang...
Avis perso, le design est a chier.

La frankenstang  oui sroll
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Babass

Si je comprend bien, il n'y aura pas de V8, ni GT500 en vente en concession Française ? mais disponible au USA ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

usdreamer

Salut Babass il ne dise pas cela il dise juste que le 4 cylindres 2.3L ecoboost ne seras pas le moteur de base comme plus puissant que le v6  il ce place entre le V6 et le V8 .Donc y a de grande chance que en France les concessionnaires nous donne du 4 cylindres
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

usdreamer

j'ai oublier il dise aussi que ce moteur qui devais être seulement pour le marcher européen surtaxer en eco taxe il seras aussi disponible au USA .Donc croissons les doigts en espérant que Ford france puisse faire de même avec le modelé v8 et GT500  :v:
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Babass

euh ..... non  ;D je ne suis déjà pas ravi que Mustang vient en France donc laissons le V8 et GT500 au États Unis, comme ça, on en verra pas dans tout les coins de rue.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Le problème c'est que si le 4 cylindres est le seul modèle importé en Europe, vous ne verrez plus de GT ou de GT500 puisqu'il n'y aura plus de dérogations pour les mettre aux normes et s'il faut tout mettre aux normes avec des pièces euro neuves, elles se retrouveront hors de prix.

Les seules Camaro V6 en France aujourd'hui sont celles qui avaient été importées avant la distribution des V8 par Chevrolet Europe, aujourd'hui si vous en voulez une, elle coûterait bien plus cher qu'une V8.

Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Fmaxii

Citation de: Babass le 19 Mars 2013 à 23:38:42
euh ..... non  ;D je ne suis déjà pas ravi que Mustang vient en France donc laissons le V8 et GT500 au États Unis, comme ça, on en verra pas dans tout les coins de rue.
+1... :-\
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: Thierry le 20 Mars 2013 à 01:19:33
Le problème c'est que si le 4 cylindres est le seul modèle importé en Europe, vous ne verrez plus de GT ou de GT500 puisqu'il n'y aura plus de dérogations pour les mettre aux normes et s'il faut tout mettre aux normes avec des pièces euro neuves, elles se retrouveront hors de prix.

Les seules Camaro V6 en France aujourd'hui sont celles qui avaient été importées avant la distribution des V8 par Chevrolet Europe, aujourd'hui si vous en voulez une, elle coûterait bien plus cher qu'une V8.
Avis perso qui n'engage que moi-même personnellement tout seul  ;D :

Avec un tel design, ce serait p'têt aussi bien qu'il n'y ai que des 4 Cyl. là dedans.. Ce 1/2 V8 (autant par la cylindrée que le Nb de cylindres..) correspondrait très bien à la ligne de cette voiture ..

Mais il serait toujours possible d'en faire importer des plus anciennes, pour lesquelles il n'y a pas de pièces européennes, donc dérogation possible.


traffic.gif

aegirson2

Je ne le trouve pas si vilain ce nouveau design.
Pour le nombre de cylindres, le downsizing est dans l'air du temps alors...

Cyril57

Le design de cette photo ne me choque pas plus que lors de la transition 2009-2010. C'est exactement la même evolution. Lignes plus fluides qui correspondent à l'air du temps et les proportions restent les mêmes. De toute façon, pour avoir une vraie ligne de muscle car sur les modernes, il faut retourner sur les 2005-2009 uniquement. Les 2010+ restent belles mais déjà plus vraiment dans l'esprit néo-rétro voulu dès 2005.

Quand aux moteurs, ce n'est qu'un éternel recommencement. Historiquement, elles ont déjà eu des 4 cylindres bien moins prestigieux de 80cv alors un 4 pattes de 300cv, pourquoi pas. Si la mustang a toujours existé depuis 1964, c'est qu'elle à su parfaitement s'adapter aux contextes économiques, aux attentes des personnes alors faisons de même. Si elle existe depuis presque 50 ans, il y a une raison.

jeanyves29

Pour ma part, je dis que ça reste une excellente nouvelle même si je roule plus en mustang suite à un vendeur  d'américaine du Mans qui se crois tout permis, et qui fait du tord à la limite aux "vrais" professionels.
Il y auras moins de charme sans doute à rouler en mustang, mais des concessionnaires Ford qui vous feront pas des coups bas comme certains sois disant "pro"  .
Pour résumé il sera inutile de faire importer sa mustang  d'outre atlantique comme j'ai pu le faire par le passé à plusieurs reprises car les tarifs seront à la baisse sur le marché de l'occasion et sur le neuf mais surtout certains  beaux parleurs et guignols vont quitter la place et ça c'est tout bénéfique pour les futurs acheteurs .....

Thierry

Citation de: jeanyves29 le 22 Mars 2013 à 14:09:03
Pour résumé il sera inutile de faire importer sa mustang  d'outre atlantique comme j'ai pu le faire par le passé à plusieurs reprises car les tarifs seront à la baisse sur le marché de l'occasion et sur le neuf mais surtout certains  beaux parleurs et guignols vont quitter la place et ça c'est tout bénéfique pour les futurs acheteurs .....
Pour la baisse des tarifs en neuf d'accord mais pour ce qui est de l'occasion ça ne changera pas grand chose, elles resteront des voitures passion.
Il n'y a qu'à voir les Camaro d'aujourd'hui, en occasion on n'en trouve très peu qui soient moins cher que le prix du neuf et les Camaro/Firebird plus anciennes qui étaient distribuées par le réseau Opel se vendent toujours plus cher que les 406 coupés de tarif équivalent à l'époque:
Camaro occasion
Firebird occasion

Quand au niveau de qualité de l'entretien et du service après vente du réseau Chevrolet France, il suffit d'aller faire un tour sur Forumcamaro.com pour voir que c'est pas toujours rose non plus.