Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno


Maxou

Les plus belles sont réservées aux premières journées "presse et people"....et dire que je n'ai pas voulu y aller... bley

jeremy_139

Citation de: Bruno le 08 Octobre 2012 à 10:54:03
Oui mais les hotesses sont jolies  luvn

Des manequins, sa met en valeur la voiture. Quand tu vois une jolie fille, tu regarde tout y compris la voiture à coté et sa fait vendre.
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

Scott

Ben moi, même la +supergonzessedelamortquitue: No Way pour acheter une Renault, non mais ohédidonc!  cavapasa

papyzolo

+1  ;D ;D


Les dernières esquisses sont assez moches je dois l'avouer.
Wait & see

L'intelligence à des limites que la connerie n'a pas !

usdreamer

fin de polémique lol  la photo qui circule sur le net de la mustang est une ford fusion de 2013 voici la voiture en concession :
g0d
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

jeremy_139

elle est joli, j'achéte.

Relativise mes propos, le fait de poser des jolies filles à cotés d'une voiture, sa attire l'oeil. Sa ne fera pas vendre car la voiture ne te convient pas, mais sa montre la voiture. Plus elle est vue, elle est touchera un public.

Prend l'exemple d'une personne qui aime la clio sans la posséder. Il va au salon, cool elle est chouette. Tu en parle à ton entourage, cela fait vendre, c'est juste de la communication est il y a plein d'atout mis en valeur que tu ne percepte même pas mais si sur un stand, on supprimerait les filles, tu peux être certains que de la part des visiteurs, ils y auraient moins de monde. Et moins de monde veut dire : le coin n'est pas intérressant, on ne va pas perdre notre temps par la.

certains vont se faire un malin plaisir de photoshop le devant de la fusion avec une mustang
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

Scott

Citation de: jeremy_139 le 08 Octobre 2012 à 12:28:54
elle est joli, j'achéte.

Relativise mes propos, le fait de poser des jolies filles à cotés d'une voiture, sa attire l'oeil. Sa ne fera pas vendre car la voiture ne te convient pas, mais sa montre la voiture. Plus elle est vue, elle est touchera un public.

Prend l'exemple d'une personne qui aime la clio sans la posséder. Il va au salon, cool elle est chouette. Tu en parle à ton entourage, cela fait vendre, c'est juste de la communication est il y a plein d'atout mis en valeur que tu ne percepte même pas mais si sur un stand, on supprimerait les filles, tu peux être certains que de la part des visiteurs, ils y auraient moins de monde. Et moins de monde veut dire : le coin n'est pas intérressant, on ne va pas perdre notre temps par la.

certains vont se faire un malin plaisir de photoshop le devant de la fusion avec une mustang
Pas de soucis, je taquine. Et je sais bien tout ca. Tu ne me connais pas encore toi. ;) ;D

jeremy_139

en même temps, il y avait de très belle fille comme des moches dans le lot à ce que j'ai pus voir à la tv
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

rvrsra

Citation de: Scott le 08 Octobre 2012 à 12:54:22
Pas de soucis, je taquine. Et je sais bien tout ca. Tu ne me connais pas encore toi. ;) ;D
et il ne sait pas que tu roules en chénique chech01 (me_ _e il pleut :( )

Asphalt Cowboy

Citation de: pims le 05 Octobre 2012 à 19:22:33du coup les notres vont prendre de la valeur evl2
Tout à fait. Lorsque Ford importera la nouvelle Mustang en Europe et ailleurs, ce sera la Mustang la plus vendue ainsi que la plus produite! Donc par logique, les autres étant plus rares auront donc ce coté plus "unique" et pourrons prendre plus de valeur au final, enfin c'est mon avis...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

jeremy_139

Pourquoi il y a beaucoup de mustang a vendre sur le forum ?
Il y a toujours eu autant d'annonce ?
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

pims

il y en a de plus en plus,sur le forum et sur les sites d'annonces
traffic.gif

fleau-fox

Citation de: jeremy_139 le 17 Octobre 2012 à 21:43:18
Pourquoi il y a beaucoup de mustang a vendre sur le forum ?
Il y a toujours eu autant d'annonce ?

La vente sur le forum est le plus souvent gage de sécurité et de confiance, mais le nombre n'est pas énorme car regarde simplement sur leboncoincoin et tu verras...
Les S197 et plus ont inondé le marché.

boss84

 smk2
ENCORE UNE PETITE PHOTO PEUT ETRE DE LA NOUVELLE......

boss84


jeremy_139

La voiture n'a pas le cul d'un poney mais le derriere de la camaro.
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

Serge87

C'est une des plus vilaines versions qu'on a pu voir ses dernieres semaines  :-\

jeremy_139

J'ai trouvé une vielle photo mais qui serait plus dans la perspective de ford de mon point de vue.
Avant de l'evos avec l'arriere de la 2013, du moins les feux.

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=250684&page=15

voir au milieu de la page.
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

mbs72