Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

De plus, ce coup de pub de 500 leur sert à estimer le potentiel du marché Français.

Sur 9300 "clients", il y en aura peut-être 20% qui concrétiserons ???
traffic.gif

GrisCarbonV8

Citation de: Bruno le 28 Mai 2014 à 15:53:16
Moi j'ai compris que les 500 premières ne seront pas les dernères, et je vois mal Ford se limiter à un quota d'import de 500, surtout s'il y a le marché. Leur opération est une bonne commmunication destinée à susciter l'envie je pense, et laissons les premiers acheteurs essuyer les platres (et confirmer leur pré-commande prise sous réserve du tarif final...).  smk2

non les clients sauront avant de réserver chez le concessionnaire le prix exact de la 2015, c'est marqué dans les conditions générales de la pré-réservation ! donc si c'est trop cher pour eux ils peuvent annuler leur réservation !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

personne

allez les gars ! avoué que l'un de vous en a commander une  ;D

jimmy conway

ok. De toute façon je ne pourrai pas la cacher longtemps ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

personne


GrisCarbonV8

moi ? je le nie aucunement j'ai juste les boules de ne pas avoir été sélectionné !!!! :'(
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Et moi sur la page FB de Ford France où j'ai mis le lien  smk

personne

et si ca ce trouve c'est justement le mec qui tiens la page facedebouk de ford france qui vend sont bon de commande

tien si j'envoyer un mail au bon coincoin pour signaler une arnaque  ;D

jimmy conway

Citation de: dobermann le 03 Juin 2014 à 15:25:54
et si ca ce trouve c'est justement le mec qui tiens la page facedebouk de ford france qui vend sont bon de commande

tien si j'envoyer un mail au bon coincoin pour signaler une arnaque  ;D
si tu veux leur envoyer un mail à chaque arnaque tu vas être obligé d'arrêter de bosser ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

personne

ouai ta raison en plus je m'en fou! un mec qui est près à payer 10000 € un bon de commande pour une voiture dont il ne connais ni le prix ni la couleur  mérite de ce faire avoir

pims

traffic.gif

Pandé

traffic.gif
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

pims

les voitures livrées en France seront grises pour les coupés;celle sur la photo est blanche:publicité mensongère
traffic.gif

Thierry

Il y est dit que c'est un modèle 50eme anniversaire et elles sont toutes blanches. Enfin c'est quand même une pub mensongère parce que ce modele ne sera pas disponible en France. ;D

Lightty

"Toujours plus vite, toujours plus loin, chacun choisis sa limite"

Thierry

Elle devrait sortie a l'automne aux US et courant 2015 en France mais il n'y a pas de date officielle.