Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

personne


Thierry

Citation de: dobermann le 22 Mai 2014 à 21:35:08
celle la je suis pas fan
Je les trouvais horribles quand je vivais en France mais a force d'en voir au Canada, je m'y suis habitué et j'ai fini par les aimer. C'est comme avec toutes les nouvelles générations, il doit falloir habituer ses yeux avant de pouvoir voir ce qui est beau ou pas. ;D

Thierry


pims

comme quoi elle plait quand même
bon,500 exemplaires pour toute l'Europe,c'est pas non plus énorme
traffic.gif

personne

ba quand tu connais ni le prix ni la tronche qu'elle aura , je trouve au contraire qu'il fallait les trouver les 500 acheteur

GrisCarbonV8

moi j'aimerai bien, malgré tout ce que j'entends dire sur cette s550 faire partie des heureux élus de la pré-réservation   luvn! mais bon j'ai manqué le début d'une demi-heure !!!  :'(
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

loulou-mustang

Bonjour,

J'ai vue 2 spots publicitaire à la télé pour la mustang 2015. :v:
Ford France met le paquet.
Il n'y a pas d'age pour vivre sa passion.

GrisCarbonV8

Citation de: loulou-mustang le 27 Mai 2014 à 13:15:47
Bonjour,

J'ai vue 2 spots publicitaire à la télé pour la mustang 2015. :v:
Ford France met le paquet.

tu trouves ??? quelques spots à 3 jrs de la pré-réservation c'est pas le pérou ! Chevrolet avait fait bien bien mieux avec la camaro ! en plus pour ceux qui se sont inscrits ils reçoivent actuellement un mail leur disant qu'ils sont "peut-être pré-selectionnés (sans garantie aucune) et qu'on va "peut-être" les appeler et qu'ils doivent conserver en permanence avec eux un numéro de sélection qui leur sera demandé lors de l'appel "éventuel" !!!  et cerise sur le gateau même si (texto) "ils ne sont pas appelés rien n'est perdu, vous aurez l'opportunité d'être parmi les premiers à conduire la nouvelle ford mustang sur les routes de l'europe" !!!! c'est pas du foutage de g...l  cela !!! >:(
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Info Ford France :

L'ouverture des réservations pour la nouvelle Mustang remporte un énorme succès

· Plus de 9 300 clients se sont inscrits sur internet pour réserver l'une des 500 premières Mustang européennes le 24 mai pendant la finale de la Ligue des Champions UEFA.

· Les 500 premières réservations ont été remportées dans les 30 premières secondes du match opposant le Real Madrid CF au Club Atlético de Madrid.

· L'opération, soutenue par un dispositif de communication sans précédent, a généré plus de 460 000 visites sur le site internet de Ford France.


SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 27 mai 2014 – La finale de la Ligue des Champions UEFA le samedi 24 mai à Lisbonne a donné lieu à un suspense haletant. Pendant que le Real Madrid CF s'imposait 4 buts à 1 face au Club Atlético de Madrid à l'issue des prolongations, plus de 9 300 clients s'inscrivaient sur www.ford.com pour gagner la chance de réserver l'une des 500 premières Mustang prévues pour l'Europe. L'opération était déjà un succès 30 secondes après le coup d'envoi, puisque c'est le temps qui a suffi pour franchir le cap des 500 inscriptions.

Partenaire officiel de la Ligue des Champions UEFA depuis 1992, Ford avait mis en place pour l'occasion un dispositif de communication exceptionnel à l'échelle de l'Europe, avec une campagne télévisée de grande envergure et une très forte présence sur les réseaux sociaux.

Ces 500 premiers exemplaires de Mustang pour l'Europe sont des fastback Race Red ou Convertible Magnetic Silver, équipés au choix du nouveau 2,3 litres EcoBoost de 309 ch ou du V8 5,0 litres de 426 ch. Ils offriront le système de connectivité Ford SYNC 2 avec navigation GPS, un habitacle habillé de cuir noir avec inserts chromés, des sièges en cuir noir chauffés et ventilés, un système de stationnement automatique et des jantes en alliage de 19 pouces.

En tant que fournisseur officiel de la Ligue des Champions UEFA, Ford a mis à disposition plus de 900 véhicules officiels sur l'ensemble de la saison. Plus de 200 modèles ont servi au transport des VIP et des officiels lors de la finale de cette année. Ford a également assuré le transport du trophée du vainqueur entre l'UEFA Champions Festival et l'Estádio do Sport Lisboa e Benfica.

namfon

une chose est sur, c'est que sur les 9300 clients, et bien je ne faisait pas partie du lot!!!
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Babass

Citation de: namfon le 27 Mai 2014 à 19:33:39
une chose est sur, c'est que sur les 9300 clients, et bien je ne faisait pas partie du lot!!!

+1  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

GrisCarbonV8

et comme match n'a pas commencé à 21 h comme prévu, tout le monde ou presque l'a dans le f...! :P
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Fmaxii

Citation de: Babass le 27 Mai 2014 à 19:37:16
Citation de: namfon le 27 Mai 2014 à 19:33:39
une chose est sur, c'est que sur les 9300 clients, et bien je ne faisait pas partie du lot!!!

+1  ;)
+ 1 autre ...

Et si je comprends bien, ils ont associé cette réservation avec un match de jeu de baballe sur herbe pour jeunes trop payés qui font du cinéma quand ils tombent par terre ???
Ben, je risquai pas de trainer par là... :-X

Bon, je sais je m'égare... Allez, je sors... sbhy
traffic.gif

loulou-mustang

Il faut prendre mon"Ford France met le paquet" sur le ton de l'ironie ;)
Pour info, à quel tarif sont elles vendue ??? et je voudrais bien savoir combien de personne sur les 500 élus vont réellement l'acheter.
De toute façon, pour les autres, si ce sont de vrais passionnés de Mustang, il pouront la faire importer
comme nous. :v:   
Il n'y a pas d'age pour vivre sa passion.

personne

he il semble que l'importation n'est plus possible ci elle est vendu en France

j'avais vu ça sur un autre sujet

pims

traffic.gif

Thierry

Citation de: dobermann le 28 Mai 2014 à 08:50:24
he il semble que l'importation n'est plus possible ci elle est vendu en France

j'avais vu ça sur un autre sujet
Si ca sera toujours possible mais comme il n'y aura plus de dérogations pour la mettre aux normes européennes, le cout rendra l'importation plus prohibitif. Pour la Camaro par exemple, il faut remplacer le parebrise, l'éclairage avant avant et arriere, les ceintures de sécurité et j'en oublie peut etre.

personne


Bruno

Moi j'ai compris que les 500 premières ne seront pas les dernères, et je vois mal Ford se limiter à un quota d'import de 500, surtout s'il y a le marché. Leur opération est une bonne commmunication destinée à susciter l'envie je pense, et laissons les premiers acheteurs essuyer les platres (et confirmer leur pré-commande prise sous réserve du tarif final...).  smk2

Thierry

Non il n'y aura pas de quota mais ces 500 personnes seront les premiers a etre livrés. Les americains font pire avec des bons de commande vendus aux encheres par des concessionaires pour des nouveaux modeles et ils trouvent des clients.