Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang en France c'est officiel depuis 35 minutes

Démarré par Aubi-One 21, 06 Septembre 2012 à 15:38:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pims

la gueule et le moteur.
Si elle est trop aseptisée(japonisée) et sort avec un diesel,forcement ça va gacher :'(
traffic.gif

jeremy_139

On est bien tous sur la même longueur d'onde.

Qu'est ce qui géne à ford d'introduire un v6 et v8 en france par exemple à part les taxes ? Il existe des allemandes avec des v6.

Dans une semaine, le salon ouvrira ses portes à Paris, sera t-il le moment de ford à éclaircir sont envie d'importer sa mustang ?
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

Maxou

Je compte bien aller sur le stand Ford pour voir ça...

Fred07

Je compte y faire un tour histoire de voir s'il y a des infos

rvrsra

Citation de: jeremy_139 le 22 Septembre 2012 à 10:06:16
Qu'est ce qui vous attire sur le mustang ? l'interieur, l'exterieur, le moteur ? On va me dire tout je suppose  ;D sinon on aime pas.
Pour les modèles 2005+ Il faut être clair, la mustang c'est juste une gueule, un moteur (quoique) , une passion, rouler différent, plaisir...

En étant objectif et pragmatique, pour le même prix je roulerai surement en BMW 330 CI ;D

Après je penses pas qu'il y ait d'information sur le stand Ford concernant l'import de la Mustang en 2014, peut être à Genève l'année prochaine, mais là ils vont continuer le "teasing" et à mon avis personne sur le stand n'aura d'informations (a part pour les journées presses, il n'y a sur les stands que des potiches et des playboy pour distribuer des brochures et goodies)

Pour Ford l'enjeu de ce salon, c'est le B-max,le Kuga 2, la nouvelle mondéo et sa version coupé en concept car peut être ;) ....

Vue la conjoncture actuelle, Ford étant partenaire de PSA pour les moteur diesel, et vue la crise traversée par PSA ils vont devoir rester politiquement correct et surtout argumenter sur le "pb de santé publique" lié au diesel, parler de leurs hybrides etc...






jeremy_139

J'ai entendu parlé d'une ecotaxe supplémentaire ! c'est pour les poids lourds apparement.
Vous avez des infos ?
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

pims

traffic.gif

boss84


Fmaxii

Rumeurs, toujours rumeurs...

Presque les mêmes en provenance d'Australie. Moteur 2.0L supposé..
Même style en photo, mais bien précisé que c'est une extrapolation d'un artiste  ;)

http://www.stuff.co.nz/motoring/7689633/New-Mustang-a-global-pony

Faut attendre pour savoir...
traffic.gif

adx60

Baahhh,

Ford a déjà fait la mustang 4 cylindres, et la mustang "japonaise" (années 75, années 90)...

Rien ne changeras quand au fait de rouler différents avec une Mustang 1967 ou une 2009...

La voiture mythique est plus pour moi lié au modèle et a une gueule et pas juste a un sigle... J'ai actuellement les moyens de m'offrir une Mustang de 1999, cela ne m’intéresse pas du tout... j'attends d'avoir les moyens pour une V8 de 2007 ou 2009... Donc le modèle 2014 Europe ne vas probablement pas m'intéresser beaucoup... Et je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas.

Serge87

Citation de: Fmaxii le 03 Octobre 2012 à 22:58:08
Rumeurs, toujours rumeurs...


La, avec la forme des feux avant decrite dans le temoignage, on sait quand meme qu'elle va perdre a nouveau son lien visuel avec la Mustang originale.

rvrsra

Allez on continue :

http://jalopnik.com/5949026/the-20145-ford-mustang-everything-we-know

je vous invite à cliquer sur les différents lien dans l'article...


PS : Il faudrait remettre ce post au bon endroit dans "actualité Ford Mustang" non ?

Blackwatch


pims

c'est plus une mustang,mais du coup les notres vont prendre de la valeur evl2
traffic.gif

jeremy_139

Moi je la trouve dans son temps.
Il faut bien la faire évoluer et donc le style va un peu changer sinon c'est la même mais la forme reste intact.
Des lignes moins carrées à l'européene. On peut être soulagé si un 4 cylindres est disponible sans oublier le v6 et v8, car un muscle-car sans v6 et v8 ne sera rien d'autre qu'une scirroco en mieux.
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

pims

la mustang c'est une gueule et un moteur:
- si tu mets un 4 cylindre,tu pers la moitié de l'interet(deja le V6....) evl2
- si tu lui donnes une gueule banale,japonisante ,tu pers la 2eme moitié de l'interet  non1
traffic.gif

assurancetourix25

Cette photo  parrait plausible dans le sens où la face avant ressemble à celui de la nouvelle Mondéo avec un air d ' Aston Martin.

Mais bon je préfère la version 2013 à cette hypothétique 2014...
traffic.gif

Bruno

Citation de: Maxou le 23 Septembre 2012 à 15:45:00
Je compte bien aller sur le stand Ford pour voir ça...

J'y suis allé, et pas de Mustang sur le stand Ford  :-\ Et pas d'info de la part des vendeurs qui savent pas...
Il fallait aller dans le hall V.O pour en voir (des chères...)

jeremy_139

Citation de: pims le 07 Octobre 2012 à 11:32:23
la mustang c'est une gueule et un moteur:
- si tu mets un 4 cylindre,tu pers la moitié de l'interet(deja le V6....) evl2
- si tu lui donnes une gueule banale,japonisante ,tu pers la 2eme moitié de l'interet  non1

Un bruit également. Même ma vieille voiture fais plus de bruit que les nouvelles voitures turbo avec 2 à 3 fois plus de chevaux.
Pour le moteur, le fait d'afficher des v6 et v8 constituera une niche pour ford et il ne faut pas passer cette avantage par rapport aux voitures de sport qui font 200 chevaux max car déjà suralimentés en 4 cylindres.
Le fait d'affiché un 4 cylindres pourquoi pas, on peut rouler pour le plaisir du style mustang sans forcement rouler vite avec un beau bruit.
Par contre le diesel : cela n'a rien d'économique et d'écologique si on ne roule pas beaucoup et il est préférable de rejeter du co2 par rapport à certaines merde dans le diesel.

Pour la gueule, tu as plusieurs style de voiture japonaise. J'aime la nissan alors que mitsubishi c'est horrible mais pour moi, l'evos par exemple ne ressemble en rien à une voiture japonaise par exemple.
La poubelle internet se met en place, de plus en plus de pub, toujours plus de login à entrer.

Maxou

Citation de: Bruno le 07 Octobre 2012 à 15:43:41
Citation de: Maxou le 23 Septembre 2012 à 15:45:00
Je compte bien aller sur le stand Ford pour voir ça...

J'y suis allé, et pas de Mustang sur le stand Ford  :-\ Et pas d'info de la part des vendeurs qui savent pas...
Il fallait aller dans le hall V.O pour en voir (des chères...)
Merci pour l'info...en même temps, je m'en doutais...ce sont juste des vendeurs qui connaissent à peine les modèles exposés...alors parler Mustang, nô comment !