Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

colt seavers transforme son coupé 66 en fastback

Démarré par hyann, 10 Janvier 2010 à 01:24:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hyann

le 302 fait gagner 0.01 chevaux  ;D
Quoi qu il en soit je tombe le Carter pour voir un peu si c est pas du 347

Thierry

Sinon il parait que les 302 mexicains sont plus costauds et je crois que JLS en a un, demandes lui de faire un échange, je pense pas qu'il refuse. ;D

boss-302


hyann


Thierry

Non mais je suis serieux quand je dis que les blocs mexicains ont une bonne réputation. Bon, peut etre que le moteur de JLS fait un petit peu moins de chevaux pour le moment. ???  ;D

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Fred76


boss-302


hyann

bon ça y est!
ressort 620 et lame 5 leaf, amorto Kyb gas-a-just, barre stab de 1", bague poly, triangle sup et inf neuf et le shelby drop...
je n'ai pas pu faire de reportage car j'avais le pont qu'une journée et j'ai mis une journée à tout faire en speedant, et ça m'aurait pris trop de temps, donc si une personne galère qu'elle n'hésite pas à me questionner je lui répondrai avec plaisir ;-)
mes sentiments c'est le jour et la nuit lol

Thierry

Super, elle doit bien mieux accrocher a la route maintenant. rnr

Pour le Shelby Drop, tu as fait ca toi meme ou tu as commandé un modele pour savoir ou percer? Le rabaissement gene pas avec tes élargisseurs et tes grosses roues? Pour le réglage du train avant, tu as gardé les cotes d'origine?

Je compte pas le faire mais si quelqu'un veut modifier ses suspensions avant comme l'avait fait Shelby, il le demandera tot ou tard. ;D

hyann

pour le shelby drop j'ai trouvé cette carte sur internet
le rabaissement nikel ca gêne pas du tout, pour le réglage il faut que je le fasse par une personne qui a la machine, en attendant pour rouler un peu j'ai enlever la moitié des shims

Thierry


hyann

j'ai offert un petit cadeau pour l'été à ma chérie, un p'tit Griffin en alu qui va bien avec un black magic  rck rck rck

j'ai aussi monté mes support moteur Ron Morris Performance et c'est un truc de fou!!!!! j'essaierai de faire des photos

Scott


Thierry

Joli ton radiateur! ap:lo

Par contre qu'est ce que tu appelles des support moteur de fou? Ca change quoi au niveau sensations ou conduite?

Et ton soucis de fumée, c'est reglé?

hyann

http://www.mustangsplus.com/xcart/1965-70-RMP-Adjustable-Motor-Mount-Kit.html

C est une bague Polyrethane monté sur un axe, tu peux aussi ajuster ton
Moteur d avant en arrière et de Gauche a droite et c est le top niveau rigidité et absorption, je
Sens Vraiment une différence dans la conduite!

Pour la fumée je pense a un soucis de
Pression, le sav d edelbrock confirme 7 psi c est trop mettre 5.5 ou 6 maxi. J attend
De récupérer mon compteur de pression et je test ça !

Thierry

Super! Elle sera bientot prete pour faire des courses de cote si ce n'est deja fait?

hyann

oui c'est dejà fait  ap:lo montée historique mais il pleuvait  msk msk

Thierry

Pas de chance, ca devait bien glisser avec un monstre pareil? ;D

hyann

Oui grave c est même pas rigolo tu patines a 2000 tours LOL
j ai touche au régulateur mais c est pire j ai des gros trous et des gros PAF en
Pleine charge en 1, 2, 3  trop ou pas assez de pression? Je n arrive pas a voir en roulant si quand il y a le trou le carbu recrache de l essence ou si y en a pas assez! Merde! Les sondes lambda donnent bien mais je ne crois pas qu il y ai un rapport avec la pression