Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

French emission label ?

Démarré par rouge67, 12 Août 2007 à 22:35:50

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

rouge67

Je poste ici une question trouvée sur un autre forum, ami canadiens avez vous une idée ?
Hi everyone, just joined here and I already have a tough question.  I recently received my Marti deluxe report for my 1978 Cobra II and one thing has everyone I know scratching their head.  It lists in the options "French Emission Label".  Now this makes sense as the car was ordered by a dealer in Quebec, Canada however nobody I have contacted has seen or even heard of this.  Was this the emission decal on the valve cover?  Even clubs I have contacted in Quebec have drawn a blank.
 
I posted here as I believe this could be applicable to more Mustangs than just '74-'78 IIs.
 
Thanks for any info,
 
Francis "Turbo II"

Thierry

Le label d'emissions était traduit pour le Québec et cette option réfere certainement a celui ci. J'ai rien trouvé sur ce sujet sur le web excepté une image sur Ebay.ca pour une Mustang turbo de 1982.
Je sais pas ou cet autocollant était situé mais le forum de Mustangii.net pourra t'etre plus utile. Toutes les Mustangs ont été équipées avec cet autocollant que ce soit en francais ou en anglais.