Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rénovation flancs pneus

Démarré par coupe69, 30 Août 2012 à 21:27:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coupe69

Mes flancs de pneus commençaient à devenir moches et le lettrage blanc devenait jaune/brun

donc j'ai acheter un un marqueur blanc spécial pneus, j'ai commencer et là  :-X , résultat vraiment très très moyen , trace de la mine du stiff , épaisseur , ça goutte etc etc donc je me décide alors de tout effacer mais c'est du permanent , j'ai donc pris le risque d'employer du thinner.(vraiment faire gaffe avec ce truc , ça bouffe tout, plastique , peinture, caoutchouc etc)
Et bien le résultat est vraiment bon

avant
[attach=1]
[attach=2]

pendant
[attach=3]

après
[attach=4]

après traitement avec produits mégiars


pour les malades du détail  reste à s'y mettre  rnr

sayrus


coupe69

petite précision , je l'ai fait avec un chiffon et juste passer avec le bout du doigt sur le blanc , le thiner fait fondre le caoutchouc donc si vous aller sur la partie noir, ben vous en remettez sur le blanc  ;D.

Thierry

C'est bon à savoir ça, j'avais bien galéré pour garder des lettrages blancs à une époque. rnr

stang

bien vu !! le diluant peinture professionnel marche très très bien aussi

JLS

[off-topic]Le thinner cellulosique sert généralement de diluant pour peinture, mastic d’obturation et peintures de base cellulosiques. Il est également un puissant solvant pour éliminer les taches de peinture, nettoyer les brosses et pistolets séchés.
Le thinner synthétique sert comme diluant pour peinture synthétique, laque, vernis et produits à base de goudron ;)
[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

klaosse

nous avons un gars du club qui a fait son marquage de pneu avec de la peinture à bateau... seul hic, vendu en pot de 5kg... (faut en marquer des pneu pour rentabiliser.) en revanche, sa n'a pas bougé.