Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quarter panel ornament besoin d'aide

Démarré par sayrus, 30 Août 2012 à 09:05:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

J'ai essayé d'enlever mes "quarter panel ornament" (du moins un), j'arrive à enlever 3 vices sans problème, par contre impossible d'atteindre les 2 autres  ???

Je ne parviens pas à atteindre les 2 fixations supérieures bien visibles sur la photo (à l'avant voir photo)

Que dois-je faire?  Faut-il vraiment démonter tout le mécanisme?  ???

Merci.

traffic.gif

Thierry

Apparemment il est possible d'accéder aux fixations en dévissant le cadre de la vitre et en déplaçant ce qui te gêne mais ça va pas être du gâteau. ???
http://forums.vintage-mustang.com/vintage-mustang-forum/613803-how-do-you-install-rear-qtr-ornaments-66-convertible.html

sayrus

J'ai vu...

Ca va pas être si hard je crois, mais j'ai pas mes portes de remises.

Je vais d'abord les remettre pour ne pas devoir refaire tout l'alignement.

sayrus

Salut,

J'ai pu les enlever en me contorsionnant la main.  Heureusement, ce sont des attaches en plastique souple donc j'ai pu les enlever sans démonter le mécanisme... Je vais essayer aussi de remettre les nouveaux comme ça, mais c'est pas gagner! 

A suivre donc ;)

TANG22

Bonjour

Je déterre ce sujet car j ai un souci qui me prend la tête depuis 48 h.

J essaie de retirer les quarter panels ornaments, mais même avec la meilleure volonté du monde j ai deux vis que je n'arrive pas à atteindre derrière le mécanisme de la vitre. Je dois absolument les retirer pour mise en peinture et traitement d un petit point de rouille superficielle.

 J ai essayé de libérer un peu le mécanisme de la vitre pour avoir plus de place mais je pense avoir plus de mal que de bien car une fois tout remonté La vitre ne remonte plus jusqu en haute... bref c est un autre problème ...

 Aussi comment démontez vous ces fichus ornements . Technique , outils particuliers?

olive82

J'ai lu sur un autre forum ( US )qu'on pouvait faire un trou sur le châssis de la vitre , juste en face des 2 vis que tu ne peux pas atteindre , sinon il te faut tout sortir pour les enlever