Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un gros rassemblement mustang aux US

Démarré par sebalibalo, 23 Août 2012 à 16:56:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

j'ai un peu peur avec la 2014, je crains que l'on s'éloigne trop de la carrosserie actuelle, un peu comme de la mustang 1 à la mustang 2.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Scott

Citation de: Redlight le 24 Août 2012 à 15:29:25
Citation de: Scott le 24 Août 2012 à 14:56:39
ap:lo ap:lo ap:lo Superbe vidéo!!!  ap:lo ap:lo ap:lo

C'est étonnant de voir la différence de parc avec un rasso Français!
En France: beaucoup de 2005 et +, beaucoup de 65-68, pi pas grand chose d'autre...
Aux U.S: beaucoup de 2005+, beaucoup de Mustang IV et peu de 65-68... :P
C'est qu'en Amérique on retrouve des clubs que nous appelons vintage, c'est à dire 25 ans et plus d'âge.
Les propriétaires n'aiment pas toujours venir à des rencontres comme celle-ci.
Ils ont bien souvent leurs propre rencontres et expositions ou les nouveaux modèles ne sont pas admis.
Exemple Can : http://www.vaq.qc.ca/
Exemple US : http://www.vintage-mustang.com/
,
J'aime pas trop le sectarisme pour les zotos, après je comprends qu'ils ne veulent pas se retouver avec des fous de tuning avec des voitures rose et violette, mais bon...
Des fois en France ou même en Belgique, il ne te laisse pas rentrer avec une Mustang ou une Camaro récente ( pas tunée) et laisse passer des épaves en apprêt ou complètement rouillée et souvent qui n'ont aucun intérêt en collection (Ex. R18)  tout ça parce qu'elles ont 20 ans ou plus... :-\
Ex. en PJ. ;)

MustangGT

Citation de: sebalibalo le 24 Août 2012 à 16:09:36
j'ai un peu peur avec la 2014, je crains que l'on s'éloigne trop de la carrosserie actuelle, un peu comme de la mustang 1 à la mustang 2.
Oui, j'ai de l'appréhension avec les 2014.
Si Ford décide d'enlevé l'essieu rigide, ils vont tuer l'âme de la Mustang !
Aussi bien ajouté un logo Toyota ou Dame in Japan sur les Mustang 2014.

Les mustang a toujours excellé sur les pistes de quart de mile avec un essieu rigide!
J'espère que les dirigeants de Ford ne veulent pas réinventer la roue avec la Mustang, amélioré, oui.
Ne pas faire de la Mustang (Le dernier vrais Pony car) une Allemande ou une Japonaise...       

Citation de: sebalibalo le 24 Août 2012 à 15:53:20
disons que j'imagine que leur 2000+ sont des daily pour eux (alors que pour nous c'est souvent une 2ème ou 3ème voiture qui sert majoritairement le weekend) et les 65+ sont comme pour nous des autos du weekend. Ils doivent aussi faire gaffe à ne pas les sortir quand il pleut, qu'il neige, etc...
Au Canada, une Mustang est très souvent une 2ème ou 3ème voiture qui sert majoritairement le weekend.
La très grande majorité son remisé avant les premières neiges.
Dans le sud des US, les Mustang circule à l'année longue par contre dans les États du nord c'est comme chez-nous.
C'elle que nous voyons l'hiver sur nos routes sont très souvent dès Mustang de location qui son racheté par certains exportateurs. (Faire attention)

mustanguette78

Bon, les ptits gars, je vous propose comme les ricains, un big deal. Une rasso française pour 2013 hors norme!!! 1°) Je peux essayer de me débrouiller pour louer l'emplacement sur l'île de Chatou (78400) où se déroule la foire à la brocante et au jambon (voir sur google earth: île des impressionnistes). Le maire est un pote depuis longtemps, il est également vice Président du Conseil Général des Yvelines et il fait de plus en plus d'événementiels sur cet endroit (concert de rock...). Je pense que si c'est bien ficelé, le projet pourrait l'emballer (sûrement payant mais avec une participation d'entrée cela devrait pouvoir le faire). Madame le Commissaire est aussi une bonne relation et j'ai quelques entrées en haut lieu qui devrait recevoir un accord préfectoral. Nous pourrions en profiter pour nous faire parrainer par mon association "Laurette Fuguain" pour soutenir la recherche sur la leucémie et les dons d'organes et nous sommes à cheval sur 2 départements (92 et 78), Rueil 2000 est juste en face et il existe de nombreux hôtels et resto (hors bien sûr, un projet de barbecue et de camping sur place. Sur l'île vous avez également un grand parc.
Voilà, je profite de ce post pour vous proposer mon projet, maintenant j'ai besoin de connaître votre avis avant de le lancer et surtout de monter une équipe volontaire pour s'y investir!!!

Maxou


MustangGT

Citation de: Scott le 24 Août 2012 à 16:28:17
Citation de: Redlight le 24 Août 2012 à 15:29:25
Citation de: Scott le 24 Août 2012 à 14:56:39
ap:lo ap:lo ap:lo Superbe vidéo!!!  ap:lo ap:lo ap:lo

C'est étonnant de voir la différence de parc avec un rasso Français!
En France: beaucoup de 2005 et +, beaucoup de 65-68, pi pas grand chose d'autre...
Aux U.S: beaucoup de 2005+, beaucoup de Mustang IV et peu de 65-68... :P
C'est qu'en Amérique on retrouve des clubs que nous appelons vintage, c'est à dire 25 ans et plus d'âge.
Les propriétaires n'aiment pas toujours venir à des rencontres comme celle-ci.
Ils ont bien souvent leurs propre rencontres et expositions ou les nouveaux modèles ne sont pas admis.
Exemple Can : http://www.vaq.qc.ca/
Exemple US : http://www.vintage-mustang.com/
,
J'aime pas trop le sectarisme pour les zotos, après je comprends qu'ils ne veulent pas se retouver avec des fous de tuning avec des voitures rose et violette, mais bon...
Des fois en France ou même en Belgique, il ne te laisse pas rentrer avec une Mustang ou une Camaro récente ( pas tunée) et laisse passer des épaves en apprêt ou complètement rouillée et souvent qui n'ont aucun intérêt en collection (Ex. R18)  tout ça parce qu'elles ont 20 ans ou plus... :-\
Ex. en PJ. ;)
D'accord avec toi à 100% pour le sectarisme en automobile. Non merci !
C'est comme dire, je n'aime pas les rousses ou les blondes.
Non ils sont tous belle...
Par contre, il a une mode les Rat Rod.
C'est voitures antique sont totalement remis a neuf.
Cependant les apparences extérieur est "à l'ancienne" et les propriétaires conservent leurs état original ???
Voici un exemple, c'est  à 10 minutes de chez-moi.
http://garagefernanddumulong.blogspot.ca/2011/05/les-rat-rod-feront-encore-jaser-cette.html

Scott

Citation de: Redlight le 24 Août 2012 à 16:54:35
D'accord avec toi à 100% pour le sectarisme en automobile. Non merci !
C'est comme dire, je n'aime pas les rousses ou les blondes.
Non ils sont tous belle...
Par contre, il a une mode les Rat Rod.
C'est voitures antique sont totalement remis a neuf.
Cependant les apparences extérieur est "à l'ancienne" et les propriétaires conservent leurs état original ???
Voici un exemple, c'est  à 10 minutes de chez-moi.
http://garagefernanddumulong.blogspot.ca/2011/05/les-rat-rod-feront-encore-jaser-cette.html
On en voit aussi en France et Belgique, mais c'est quasi 100% sur base VW (Cox, Combi...) ;)

pims

@Mustanguette:pourquoi pas mais un tel rasso va demander beaucoup de boulot,donc à voir ap:lo
traffic.gif

Scott


mustanguette78

Citation de: pims le 24 Août 2012 à 18:52:12
@Mustanguette:pourquoi pas mais un tel rasso va demander beaucoup de boulot,donc à voir ap:lo
J'ai les relations et si ils sont partants, je me laisse une année pour le mettre au point avec bien sûr un coup de main de membres de la région parisienne et d'échanges d'info avec ceux qui ont l'expérience. De plus, une de mes meilleures amies est la patronne d'une des plus grosses boîtes d'événementiels et ses bureaux sont également à CHATOU et mon beau frère a un superbe carnet d'adresses des grands patrons de presse, je compte donc user de mes nombreux contacts pour mettre sur pied le BB, mais je suis conscient que rien n'est fait et que c'est pas gagné, mais j'aime bien parfois déplacer les montagnes!!! :v:

Yakari