Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Branchements autoradio

Démarré par geoffrey, 08 Janvier 2010 à 17:06:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey

Citation de: team autoespace le 16 Janvier 2010 à 12:19:18
de toute facon la boucle ou la borne du milieu c est commun

ok, merci pour cette précision

donc sur le + aprés contact, je fais un Y pour pouvoir alimenter les 2 régulateurs, et je fais pareil avec la masse, et ensuite je branche les 2 fils bleu et blanc des amplis sur la fiche 5 v qui reste ?

team autoespace

bravo je vais t embauchez..... rnr rnr rnr

geoffrey

salut à tous

bon j'ai tout branché, ça marchait très bien et d'un seul coup l'autoradio c'est arreté !
j'ai vérifié les fusibles, tout est ok, le bouton power s'allume 1 ou 2 secondes, et il s'éteint !j'ai aussi appuyé sur le reset, ça fait pareil, il s'allume et s'éteint aussitôt.
j'ai remis le shaker, il marche parfaitement, j'ai vérifié mes soudures, tout à l'air ok!
ça commence à m'énerver grave!
j'aurai au pire gardé mon shaker, mais le lecteur cd ne marche pas, et avec l'entrée aux et mon lecteur mp3, je trouve le son assez moyen.
a l'aide autospace (je sais j'aurai du prendre un pionner, mais avec l'homologation, je n'ai pas trop de tunes !)

geoffrey

bon, j'ai trouvé, ça vient du + aprés contact !, si je mets tout en + permanent, les amplis du shaker vont toujours être allumés ?ça va tirer sur la batterie ou alors ils vont se couper quand j'éteindrai l'autoradio ?

team autoespace

il te faut surtout pas mettre tes ampli en permanent


team autoespace

??   c est ta sortie antenne qui a lachez ..... sduis pas etonne

il te faut imperativement un aprrs contact

geoffrey

c bizarre, je n'ai plus de jus qui arrive au + aprés contact, y'a un fusible ?

geoffrey

je ne l'ai pas mis sur la sortie antenne, car sur la voiture il n'y en a pas !

geoffrey

ça y'est ça fonctionne enfin !
j'ai pris un + aprés contact au niveau du bouton d'antibrouillard.

je remonte tout demain et je met des photos

geoffrey

voici quelques photos pendant le montage
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

geoffrey

voilou tout est remonté !
traffic.gif
traffic.gif

j'ai collé l'antenne GPS sous le tableau de bord, ça marche parfaitement.

Par contre gros soucis, je n'arrive pas à écouter de la musique en même temps que le GPS  >:(

team autoespace

alors la difficile de t aider sur se genre de question.....

surement un reglage a effectuez...   rnr rnr

j espere..... ;D ;D ;D

gillesnyer

Slt geoffrey

Je viens de decouvrir ton post :-\
C'est con car on est pas loin et j'aurais pu t'aider
Enfin à priori ca marche c'est le principal
Si tu as besoin je suis à Conflans ste Honorine

@+

MrGT

bonjour
j aurais une petite question ... j ai lus :
"donc sur le + aprés contact, je fais un Y pour pouvoir alimenter les 2 régulateurs, et je fais pareil avec la masse, et ensuite je branche les 2 fils bleu et blanc des amplis sur la fiche 5 v qui reste ?"

pourquoi ne pas utiliser un seul régulateur? et brancher donc un + , un - et les deux fils bleu blanc ensemble sur la fiche qui reste sur le régulateur?