Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Branchements autoradio

Démarré par geoffrey, 08 Janvier 2010 à 17:06:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302


LoGiX


En tout cas quand je vois comme c'est galère, suis bien content d'avoir acheté le PAC de raccord et d'être allé chez Autoespace pour l'installation !!  msk
traffic.gif

team autoespace


LoGiX

De rien !!  hr0

Et pour encore plus de pub, je viens fin février avec la GT500 et on remet ça !!  smk
traffic.gif

boss-302


LoGiX

il partira en vacances après !!  ;D ;D ;D ;D
traffic.gif

boss-302


geoffrey

salut à tous
en attendant que team autoespace m'envoie les reducteurs de tension pour les amplis, je viens de retester le GPS, et il marche parfaitement, c'est tomtom 6, mais je ne sais pas de quand date la carte et si elle est à jour, on verra bien mardi, je dois partir dans le Loiret !
des que tous est remonté, je mettrai des photos

team autoespace

salut

c est parti pour toi  je pense demain  tu devrais les recevoir......

j espere

geoffrey

cool, dés qu'ils arrivent, je les monte !

team autoespace

mais ..... oui je pars en vacances le 12 mars.......
rnr rnr

geoffrey

reducteurs reçus ce matin, team autoespace, je m'y colle dés que j'ai pris ma douche !!

team autoespace

cool.... ;D ;D ;D ;D  il est trop serieux  se auto espace   rnr rnr rnr smk

geoffrey

oh oui!!
pour les réducteurs, sur la partie où il y a le trou, je met le 12 v aprés contact, et sur les 3 branches y' a 1 negatif et 2 positif en 5 v c'est ça ?

geoffrey

ah non, c'est pas ça, j'avais pas vu le schéma !
la masse au milieu, le 5v à droite et l'entrée 12v à gauche.
le gros trou c'est juste pour la fixation sur un support ?

geoffrey

je comprends pas trop cette photo, pourquoi y'a un négatif qui va dans le trou ?

traffic.gif

team autoespace

oui ....
juste les 3 fils c est suffisant il me semble de memoire

team autoespace

de toute facon la boucle ou la borne du milieu c est commun

JLS

Vive la Normandie LIBRE

jph

Citation de: LoGiX le 14 Janvier 2010 à 18:19:52

En tout cas quand je vois comme c'est galère, suis bien content d'avoir acheté le PAC de raccord et d'être allé chez Autoespace pour l'installation !!  msk

Pareil pour moi et en plus avec les conseil de Bernard j'ai pu faire l'installation moi même. Pour moi Lunel c'est pas la porte à coté
Une folie raisonnable à déguster sans modération.