Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La nouvelle!

Démarré par m8v5l, 16 Août 2012 à 17:25:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cold Air Flo SC

😢 bon ben on attendra
Le bouquin est en espagnol ou l ordinateur de bord est en espagnol.
Si c est l ordi qui est en espagnol debranche la batterie et il passera en anglais sauf si c est une mexicaine !
Maxou +1

m8v5l

Ça doit être une mexicaine!    Mexico grave  sur le pare brise et la lunette
traffic.gif

silver

Tu peux développer au niveau de l éclairage stp

Ont ils toucher à l éclairage avant ? Les leds?

À l arrière , ils ont enlevé la séquence des 3 clignons pour en laisser qu un seul?
Ils t ont dit que ça va passer à l homologation avecla couleur rouge ?

m8v5l

Oui,ils ont fait l avant lampe xénon ,lave phare il reste toujoursles trois séquences pour le rouge peut être qu ils pensent les changer quand je la ramène en septembre ,il est vrai que c est l une des première arrivée en France!de toute façon je me renseigne cette semaine ou des la rentrée ,et moi qui redoutais ce genre de soucis,c est tout moi j acheté et après je vois!!!!!lol
traffic.gif

silver

Oui ça doit être une des premières c est pour ca que je pose la question  ;)

À l avant les xenons sont d origine , donc ils ont rajoutés des laves phares?
T ont ils laisse les feux de jour ( leds )

Pour l arrière en effet la séquence des 3 feux clignotant rouge risque de poser soucis, le problème sur les 2013 c est qu il y a qu un feux avec des diodes blanche, et non 2 feux avec des ampoules blanche comme sur la 2010+ , donc pour faire des clignos sur les leds blanche ça doit être compliqué, mais au delà de ça ça supprime le feu de recul

De toute façon t as pas trop de soucis à te faire, ils te p ont vendu homologuer, donc ils vont trouver une solution  ;)

m8v5l

Oui ils m ont laisse les feux de jour.dommage ça le faisait rouge.   Merci des renseignements, moi je suis nul en mécanique et autre (boulanger )
traffic.gif

pims

traffic.gif

Scott

Merci pour ces premières infos, tiens nous au courant pour la suite. rnr

fordadshelbyx

Oui merci pour toutes ces infos, elles seront précieuses pour les futures importateurs de 2013. Tu essuies les plâtres en quelques sortes...

pedrophilippe

black beast forever

niko

Bienvenue et félicitation très belle auto, encore plus belle en vrai   ;D

on se croisera certainement madame a une mini rouge bande blanche toit Union Jack (elle aime bien les bandes smk), moi A4 blanche (je t'ai croisé vendredi, je pense?!?) ou le vendredi et le weekend en Mumu 2006 noire bande violine.



traffic.gif

m8v5l

Citation de: niko le 25 Août 2012 à 08:23:36
Bienvenue et félicitation très belle auto, encore plus belle en vrai   ;D

on se croisera certainement madame a une mini rouge bande blanche toit Union Jack (elle aime bien les bandes smk), moi A4 blanche (je t'ai croisé vendredi, je pense?!?) ou le vendredi et le weekend en Mumu 2006 noire bande violine.
Bonjour ,  oui c est possible que tu m ai vu je suis dans l Oise le vendredi et samedi!il me semble que je l ai déjà aperçu la mini!on pourrai ce voir al occase !!...si tu sort la tienne le vendredi.
traffic.gif

niko

ha, je n'avais pas précisé j'habite Lormaison. smk
traffic.gif

m8v5l

 ET MOI LARDIERES !on est voisin  ap:lo
traffic.gif

Maxou

[off-topic]...et ils eurent beaucoup d'enfants... ;D[/off-topic]

m8v5l

Citation de: Maxou le 27 Août 2012 à 10:39:39
[off-topic]...et ils eurent beaucoup d'enfants... ;D[/off-topic]
JALOUSE!;;; :-*
traffic.gif

m8v5l

Bonsoir.  ,quelques mois passes ,elle passe aux mines jeudi,une parade aurait été trouve  pour les clignotants arrières , sans les changes je vous en dirais plus en fin de semaine....au moins j échappe a l augmentation de la taxe eco!
traffic.gif

fordadshelbyx

c"est interressant ça, tiens nous au courant rck

Scott


Maxou

+1
Un vrai casse tête ces blocs arrière à leds...