Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ce qu'il ne faut pas faire à une mustang

Démarré par herve62100, 14 Août 2012 à 16:27:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

herve62100


herve62100


Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Aubi-One 21


MarcoV8

En plus vu l'état des pots, il n'y a que les deux de chaque extrémité qui sont fonctionnels, qu'elle horreur...
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

herve62100


pims

traffic.gif

Scott

 :o Y zont des boubourses aussi aux stazunis? Je pensais que c'était une AOC du Nord Pas de Calais! LOL

herve62100

Citation de: Scott le 15 Août 2012 à 01:18:47
:o Y zont des boubourses aussi aux stazunis? Je pensais que c'était une AOC du Nord Pas de Calais! LOL
LOL LOL LOL LOL LOL

R-Geiz

Et bien non, y'en a partout de ces petites bêtes-là ^^

Un jour, les jackys vont conquérir le monde... mais pas aujourd'hui, y'a meeting tuning ^^ lol

Scott

Citation de: R-Geiz le 15 Août 2012 à 19:09:51
Et bien non, y'en a partout de ces petites bêtes-là ^^

Un jour, les jackys vont conquérir le monde... mais pas aujourd'hui, y'a meeting tuning ^^ lol
LOL

SERGIO 52

 :-\  Quel dommage de voir ce carnage pige pas les "proprio" ???

Maxou

Les proprios sont souvent à l'image de leurs autos....

On a par ex. "Misterbullit" chez nous qui a également des goûts...particuliers..

Je l'ai croisé dans le sud en juillet...et la voiture est bien à son image...Ceci dit, c'est un gars sympathique...

Zozio

Assez d'accord avec Maxou :) La mienne est modifiée en fonction de ma personnalité et elle ne plaira pas à tout le monde c'est certains... Mais la Mustang 2005 à mes yeux c'est aussi le fait d'avoir une voiture personnalisable à souhait. Ford l'a bien compris en proposant moult versions (Bullit, boss etc.)

Donc pas de scrupule à la modifier par contre après, il faut éviter les modifs indignes  O0

le mustangiste

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh
quel horreur !!!!  :o :o :o :o :o :o :-X :-X :-X :-X
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

fordadshelbyx

Autant acheter une japonnaise si c'est pour faire ça...

le mustangiste

Citation de: fordad le 15 Août 2012 à 22:41:16
Autant acheter une japonnaise si c'est pour faire ça...

tu a 100 % raison !!!  ap:lo  smk
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

Zozio

!

Allez hop on chante !!

PS: modifier la "4L" par mustang pendant le karaoke  rck rck

sebalibalo

le summum du mauvais gout, cela dit il y a 2 avantages : il est sûr de ne pas se la faire piquer, et il va la garder longtemps car ça ne doit pas être facile à revendre.
Camaros in Mirror are farther than they appear