Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Trouvé] Cherche coupe 1967 noir

Démarré par MyStang67, 12 Août 2012 à 22:31:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MyStang67

Les zamis, je cherche le clone de ma vieille en 1 18 de préférence mais je suis preneur de toutes les tailles tellement je suis désespéré.

Je cherche depuis un an sans résultat  :'( j'ai une 67 hardtop noire intérieur extérieur jantes american racing. Vous avez une photo ici :
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/presentation-mustang-1967/120/   Post 129

Je sais que greenlight en à sorti une quasi identique excepté les jantes et la couleur mais vraiment difficile à trouver en France.

Merci à qui pourra m'orienter.  :v:

Thierry


Thierry


MyStang67

Merci Mister T pour ces contributions fort précieuses mais as tu  smk.......... ;D je vois une 67 (avec peinture a refare  ???) que je peux trouver près de chez moi, oui c'est vrai pas pour ce prix. Et une......68 qui ne ressemble pas du tout à ma vieille, mais pas du tout du tout  ;D bon je vais mettre cette bonne blague sur les enduits et autres solvants que tu respires depuis des mois chez ta mère. Soit dit en passant, toute cette came t'a fait faire un travail superbe sur ces murs en pierre. Je te dis  ap:lo ap:lo.

Quoi qu'il en soit merci encore, c'est sympa de répondre et d'être partout à la fois sur ce forum. J'en profite pour réitérer mon invitation au pays basque que tu vas poliment décliner donc je te ferai un signe sous la forme d'un MP lors de mon départ précédant mon bref passage à bordeaux.
Je ne désespère pas de te rencontrer avant longtemps.  rck

rvrsra

vois avec mustang289du06, il a une boutique de modèle réduit ;)

MyStang67

Merci Vince, deja pris contact il y a quelques temps mais il cherche toujours faut croire  ;D

rvrsra

ben voui moi j'attends toujours MA GT ;D

MyStang67

Je vois je vois. J'ai vu dans un sujet "memorabilia" que tu disais à quelqu'un qui présentait sa collec qu'il avait la tienne !! Tu pourrais lui proposer de lui racheter.....à vil prix  ;D

Thierry

Citation de: MyStang67 le 12 Août 2012 à 23:23:31
Merci Mister T pour ces contributions fort précieuses mais as tu  smk.......... ;D je vois une 67 (avec peinture a refare  ???) que je peux trouver près de chez moi, oui c'est vrai pas pour ce prix. Et une......68 qui ne ressemble pas du tout à ma vieille, mais pas du tout du tout  ;D bon je vais mettre cette bonne blague sur les enduits et autres solvants que tu respires depuis des mois chez ta mère. Soit dit en passant, toute cette came t'a fait faire un travail superbe sur ces murs en pierre. Je te dis  ap:lo ap:lo.

Quoi qu'il en soit merci encore, c'est sympa de répondre et d'être partout à la fois sur ce forum. J'en profite pour réitérer mon invitation au pays basque que tu vas poliment décliner donc je te ferai un signe sous la forme d'un MP lors de mon départ précédant mon bref passage à bordeaux.
Je ne désespère pas de te rencontrer avant longtemps.  rck
Mais heuuuu.... J'avais bien comprit ce que tu recherchais mais il y a très peu de hardtop 67 fabriqués en modèle réduit alors je t'indique ce que je trouve et un petit coup de bombe c'est rien à faire.  :P ;D

Quand à ton invitation sur la côte basque, c'est pas que ça me déplairait bien au contraire mais sans voiture, c'est pas évident et j'ai un peu peur d'être un fatigué à l'arrivée si j'y vais avec mon vélo rouillé. ;D ;)

muratex

C vrais ça les 67 en modèle réduit yen a pas beaucoup mystang si tu trouve fait moi signe..... en rouge pour moi bien sûr :-)

rvrsra

bon après un tournevis, un coup de bombe et hop ;D

Thierry


muratex

Citation de: Thierry le 12 Août 2012 à 23:59:16
En rouge c'est plus facile à trouver mais bon, c'est en version GT alors je sais pas si ça t'ira. ;D
http://www.toywonders.com/ProductCart/pc/Greenlight-Ford-Mustang-Coupe-Hard-Top-1967-1-18-Red-50828-235p10307.htm

Cool pourquoi pas  je vais voir aussi chez cjponey comme ça  je commande plein d'autre trucs.  :-) :-) :-) 

rvrsra

bon du coup je suis en business pour la mienne LOL

MyStang67


MyStang67

Voila celle que je voudrais http://www.doggriderz.com/catalogue/greenlight-1967-ford-mustang-coupe-muscle-garage-p-22185.html la rouge de muratex je l'avais déjà vu. Elle est superbe. Greenlight la faîte en vert aussi.
La jaune que je vise, car disponible en france, je change les jantes, Mister T me la bombe en noir et voilà  ;D seul hic, je n'arrive pas à les joindre au tel et cela depuis des semaines. Comme je suis un peu parano, je n'ose pas la commander. Tu pourrais me trouver des renseignements sur la société T plize ?

Quant au pays basque, tu prends le train, je viens te chercher, tu peux dormir à la maison, il y a de la place. Seulement, si on ne s'entend pas bien eh ben tu repars.....à pied  ;D bon tu vois, je repars le 21  rck

Thierry

Il y a la même sur Ebay et livrable partout dans le monde:
http://cgi.ebay.fr/1967-Ford-Mustang-GT-Greenlight-1-18-Scale-Limited-Edition-SPRINGTIME-YELLOW-/130665621041

Après pour le site français ils indiquent qu'elle n'est peut être pas en stock et s'il n'y a que 1500 exemplaires produits, je sais pas comment ils peuvent garantir la livraison au prix indiqué. L'entreprise quand à elle existe depuis 2007 alors c'est peut être bon signe. ???

Pour ton invitation, c'est vraiment tentant mais il faut que j'y réfléchisse et que je prévois de bonnes chaussures. lol

Thierry


MyStang67

Trouvé on peut fermer merci les zamis  :v: