Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Que faire de beau du côté de Rouen le week-end prochain (19/08)?

Démarré par Polux, 11 Août 2012 à 18:32:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polux

Ben voilà les gars tout est dans le titre...
Que me conseillez-vous de visiter? Où bien manger?  smk
Mieux... Y aurait-il un petit rencard mustangué de prévu?  ex1t
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Polux

Wouah les gars y a pas à dire, vous savez vendre votre produit...  smk
J'ai hâte d'y être! Je regrette pas de venir...  rnr  gbley
Non mais sinon en cherchant de mon côté, j'ai trouvé ça : http://jardinsdeboisguilbert.over-blog.com/article-journee-art-et-voitures-anciennes-le-19-aout-2012-10h-18h-108842591.html
Est-ce que quelqu'un a déjà été visiter lors des précédentes éditions? Est-ce que ça en vaut la peine en tant que simple visiteur?
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Maxou

Et rien du coté des Andelys ? Les parisiens pourraient peut-être y aller aussi si tu nous trouvais qqch. ...c'est à mi-chemin...

Manu


Polux

Ben non justement, j'y passe ce week-end... Et j'aurais avoir quelques idées de quoi faire...  ???
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Manu

A ne pas louper, la rue du gros horloge très pittoresque ainsi que les voies adjacentes pour ceux qui aiment le shopping.
Docks76 également pour le shopping.

Si tu descends jusqu'au Havre, il y a la mer et samedi un navire transportant une Mach1 1969 fera son entrée dans le port  ;D

R-Geiz

Citation de: Polux le 11 Août 2012 à 18:32:59

Mieux... Y aurait-il un petit rencard mustangué de prévu?  ex1t

ça au pire, ça peut toujours s'improviser  ;D

doggfatherpower

dommage je n'est pas encore mon assurance sinon je serais de sorti

Polux

Bon ben m'en revoilà de mon week-end rouennais! Un super petit hôtel *** proche de la gare, j'ai bien suivi tes conseils Manu, on a été voir la rue du Gros Horloge, bien sympathique tout ça et les rues avoisinantes... On s'est rendus aux Docks76, où j'ai notamment acheté un cadre 3D représentant une Shelby GT500, cadre qui trouvera sa place dans mon bureau...  ^-^
Je me suis rendu à l'exposition évoquée un peu plus haut, au Bois-Guilbert... Bon il fallait trouver le truc, en plus avec mon super GPS Mappy qui a pour habitude de me faire prendre les routes les plus pourries possible... Je crois qu'il y a une paire de Normandes (les vaches hein!) qui ont dû voir leur lait tourner en voyant ma "Peage's breaker" circuler sur ces petites routes...  evl2
Donc pour revenir à l'exposition c'était pas trop mal, j'y suis allé un peu tôt et y suis resté une bonne heure et demie afin de visiter le parc, les voitures, les sculptures... Pas de Mustang (du moins quand j'étais là), mais des Alpine, des MG, des Caterham...  :D
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Manu

Content que ton week end se soit bien passé  ;)

La prochaine fois, pousse la ballade jusqu'au Havre   rnr