Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ma mumu de 64

Démarré par doggfatherpower, 08 Août 2012 à 19:32:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

doggfatherpower

je vous presente ma mustang que je vient d'acquerire elle est de 1964 c'est un hardtop  de 260 ci, il y a pas mal de chose a revoir mais sinon la voiture est seine. j'ai decodé le data plate, tout est correct mais comme ajourd'hui on peut acheté des data neuve difficile de savoir si elle est vraiment d'origine. je vous met quelques photos ci dessous.

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Maxou

 J'y connais pas grand chose en mamies mais on n'en voit pas beaucoup des 64....bientôt 50 balais ! ap:lo

rvrsra

Très très chouette,

Les images en 1500x1200 c'est bien parce que là  O0 O0 O0

Cadeaux  rnr
(j'ai fait soft sur le Hdr, parce que les spring time yellow c'est difficile  :-[ )

Fred07

Trés sympa, belle mumu  rnr

Thierry

Je l'avais déjà vue sur le forum celle-là. C'est toi qui nous demandait notre avis avant de l'acheter?
En tout cas, elle à l'air en super état, quel genre de travaux a t elle besoin?

fleau-fox

Belle acquisition, n'oublies pas de nous en dire plus au fur et à mesure!

doggfatherpower

oui thierry c'est moi qui ai crée un post pour avoir votre avis, je vient de changer la pompe de reprise (le carbu fuit l'essence), je doit regardé la glissierre du siege conducteur car elle est bloqué, le klaxon est la mais ne fonctionne pas idem pour le poste de radio. je compte mettre une sortie double echappement, et niveau ventilation il y a un problem parcequ'elle fait du bruit l'orsque je la mais en route

pims

jolie mamie ap:lo(encore que,à moins de 50 ans,peut on vraiment l'appeler comme ça,cette gamine? ;))
traffic.gif

JLS

Très jolie Mustang   elle a l'air nickel  ap:lo très chouette couleur en plus , jute un truc qui me chagrine le volant  ;) ;D










[off-topic]Si un modo pouvait réduire un peut les tofs gros problème de chargement de la page trop "lourde" [/off-topic]


Vive la Normandie LIBRE

pims

j'avoue avoir tiqué aussi ;D
traffic.gif

doggfatherpower

voila la data plate, je l'ai dechiffré et tout correspond
traffic.gif

j'ai retiré se qu'il y avait sur le volant et logiquement c'etait bien un cache misere le volant est cassé et fissuré
traffic.gif

et un nettoyage sous la banquette arriere du blaxon ou je ne sais quoi qui etait completement mort, mais aussi de la rouille et le feutre qui etait entre le siege et le chassie, j'ai du le supprimé vue son etat


traffic.gif
traffic.gif

JLS

Oui c'est moins beau ...... C'est perforant  ?
c'est marrant on voit la centrale de warning ??
bon courage  ;)
Vive la Normandie LIBRE

doggfatherpower

non heureusement il n'y a pas de perforation, je me suis apercu sur un autre topic que la central etait apparente sa doit etre une maladie sur mustang  ::) ;D

JLS

Pour mieux l'entendre  ;)
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Oui les planchers ne sont pas parfaits mais ils sont d'origine et sains et ça c'est plutôt rare de nos jours. rnr

apertolibro

Belle mamie et saine...de p'tits travaux et elle sera parfaite...

pursang

oui tres belle mamie, moi aussi j ai des  freins a tambour , tu a la direction assistée ,
elle est propre pour son age en plus en plaque française tu peut rouler maintenant   ap:lo
La lampe torche. Le PQ aussi.

doggfatherpower

oui je vais pouvoir roulé mais il me reste une assurance a trouvé, vous avezdeja entendu parlé de retro assurance sur le net ? merci pour vos commentaire c'est sympa  :)

doggfatherpower