Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Location pour mariage

Démarré par Jenny, 07 Août 2012 à 14:25:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jenny

Bonjour!

Je ne connais pas spécialement votre passion!
Je me suis inscrite car je me marie le 29 Juin 2013 à Villers les Nancy en Lorraine et je souhaiterais faire une surprise à mon futur époux!
Seulement, je ne peux pas lui offrir une voiture de ce type! J'ai pensé par ailleurs qu'il y aurait peut etre des propriétaires de mustang qui seraient pret à les louer le temps d'un week end afin que je puisse faire plaisir à mon époux! J'aimerais de plus qu'elle soit cabriolet et que mon mari puisse la conduire!
Je pense que je suis un peu exigente mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait parfait!

Jenny

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous  hr0

Trés sympa de ta part de vouloir faire ce plaisir à ton mari...Trouver un membre du fofo pour l'emmener faire un tour sera peut-être plus facile que de trouver qq prêt à lui laisser le volant...Si quelqu'un de ta région est open pour une balade, il se manifestera ici...

Sinon, il existe des stages de pilotage en Mustang qui sont abordables...

usdreamer

Salut Wow je pense pas que un weekend complet une personne accepteras entre les assurances , le fait de ne pas vous connaitre personnellement .
De plus il y a aussi le coter fête qui dit fête dit alcool .....   gbley

Bon courage quand même regarde du coter de la Belgique Allemagne ou Luxembourg pour une location cela seras plus simple pour toi
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Cyril57

C'est clair que laisser les clefs le temps d'un WE, hormis une entreprise de location officielle, je doute que tu trouve qqu pour le faire (que ce soit pour une mustang ou toute autre voiture je pense). En revanche, trouver une personne pour vous sortir de l'église et vous amener jusqu'à la réception, ça, c'est possible je pense sans aucun problème. On est plusieurs dans la région à rouler en Mustang coupé, toutes motorisations confondues. En cabriolet, il n'y en a pas beaucoup en revanche, faut dire que la région ne s'y prette pas trop.

fleau-fox


pims

bienvenue ici;tu peux trouver quelqu'un qui te prete,ou te loue,sa voiture le temps d'aller à la mairie +/- église et vin d'honneur mais pas toute la journée
traffic.gif

mandraxe

bienvenue

suis d'accord avec les autres, louer un week end ça va être difficile. Par contre, je peux vous conduire. Mais d'ici à juin 2013 il peut se passer bcp de choses ....

Fred07

Bienvenue, vous devriez trouver d'ici là  ;)

Fred07

Il y a un post quelque part qui traite des locations de mumu avec toutes les problématiques d'assurances ect...

Thierry

Oui, aucune assurance ne prendra en charge des passagers qui ont payé pour monter à bord, pour ça il faut être déclaré comme étant loueur de voiture mais rien ne vous empêche de faire des heureux en transportant des mariés à titre gratuit. ;D

Fred07

Merci Thierry, de toute manière tant que le conducteur reste au volant de sa belle et gère l'affaire, il n'y a pas de risque

Thierry

Oui mais si quelqu'un d'autre percute la voiture ou sont les mariés, son assurance risque de chercher la petite bête pour ne pas devoir les indemniser. ???

Enfin des locations pour les mariages, j'en faisais jeune mais maintenant que je connais les risque, je ne le ferais plus.

Voilà le sujet que tu citais Fred:
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/convertible-ca-se-loue-combien/

Fred07

Merci pour le feedback Thierry  rck

F43

Dommage que je n'habite pas la région je propose justement ce type de prestation !
Par contre c'est une location à la journée, le jour du mariage et pas pour un week-end entier  non1
Bonne chance pour vos recherches Mademoiselle Madame  ???  ap:lo

Mervault87

Il reste encore la location traditionnelle chez les enseignes habituelles, Hertz par exemple doit sans doute faire la location de  mustang vu qu'ils font tout ce qui est voiture de luxe et sportives. En comparant les offres de différentes agences et en cherchant des offres spéciales, le coût d'une location pour quelques heures ne doit pas être si élevé par rapport au coût total d'un mariage. A mon avis ça vaut le coup de chercher.

Babass

Merci de vous présenter Mervault87  ;)

La section se trouve ==> https://www.mustangv8.com/fr/presentation/
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI