Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

salut d'un saleen de quebec

Démarré par lucifer550, 07 Janvier 2010 à 10:08:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lucifer550

merci les gars je suis un peut dinosaure avec les ordi ha ha je fait le salon de l'auto sport de quebec du 1 au 4 avril,je met 4 nitto drag radial,du 315,35,20 arriere et du 275,35,20 avant,jai acheté un nouvel ordinateur pour remplacer celui de saleen,un booster pump pour le débit dessence,une nouvelle poulie pour le sc,un predateur pour ajustement et 2 heures de dynamomatre,presentement je sors 410hp au roues apres modif ca va aller chercher 500 hp au roues et je fait une droppe de suspension de 1"et demie ca devrais donner de la gueule rck ha oui mon bolide a 5 ans et jai seulement 20,000km de roulé,ici on roule seulement 6 ou 7 mois annuellement

boss-302

voila de quoi t'amusé......................sous la neige  ;D

Thierry

C'est ca l'inconvenient de ce genre de voiture au Canada. On ne peut que les regarder dans le garage la moitié de l'année.
Enfin 500hp ca doit bien pousser. Tu comptes faire l'Atlantic Nationals de Moncton l'été prochain?

gucci22


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

lucifer550

cest quoi  l'Atlantic Nationals de Moncton,je suis dans le club mustang de quebec plus de 300 membres et nous sommes 98 mustangs sur monchar.com,ca pourrais etre interessant et merci pour l'acceuil

Thierry

C'est le plus grand rassemblement de voitures du Canada avec des voitures qui viennent de tout le pays et des USA et ca se déroule tous les ans au mois de juillet. Si tu connais pas Moncton c'est au Nouveau Brunswick mais prés de la Nouvelle Ecosse. 7/8h de route depuis Québec. C'est loin mais ca vaut le déplacement. Chip Foose était l'invité d'honneur l'an dernier.

J'ai posté quelques photos des Mustangs sur le forum et j'ai du en louper pas mal. Il faut y rester plusieurs jours pour tout voir.

Moncton 2009

Moncton 2006


lucifer550

wow rnr trop débile,on sen reparle as tu la datte exact de 2010?et pour les photos je pense que jai trop jouer avec,a force de redimensionner on dirais que je ne suis plus capable den mettre,il me dit que cest pas des photos mais des fichier?ou que cest trop gros comme photo,100x150 me semble que cest pas gros?désolé je me reprend plus tard,ha oui cette année a quebec on fait un grand rassemblement plus de 700 mustangs,a suivre pour les dattes

Thierry

Pour les dates c'est du 8 au 11 juillet et ca sera leur 10eme anniversaire alors ca devrait etre encore mieux que les autres années. Il y aura tous les détails plus tard sur ce site:
http://www.atlanticnationals.com/

Un rassemblement de 700 Mustangs ca m'interesse beaucoup, tiens moi au courant. Si je peux j'y vais.  rck

Pour les photos non c'est pas trop gros ca serait meme le contraire et normalement du 1000x1000 devrait passer. Tes fichiers ont bien jpg, jpeg ou gif comme extension?

TONY4

Trèd belle voiture!!!! C'est donc une saleen stage 3 à la base!

lucifer550

je sais pas ce que tu entend par stage 3,mais pour le moment cest stock de compagnie 475hp,fin du mois de mars ca va changer

TONY4

Si c'est d'origine c'est donc une stage 3 par rapport au nombre de CV! Tu à une idée du rejet de C02?

lucifer550

aucune idée ici au quebec il ny a rien pour reglementer ca pour l'instant

Thierry

Oui, l'air est pur au Canada... pour l'instant. ;D

boss-302

mwouais................c'est pas chez vous que l'on extait la petrole bitumeux???  ;D

lucifer550

thierry jai envoyer les info que tu ma donner pour moncton au club mustang quebec,jaimerais bien monté voir ca,je ten redonne des news rnr

Thierry

Merci. Je sais pas encore si je fais le rassemblement de Moncton ou celui du Mans en France en juillet prochain mais si je suis dans le coin, il faudra qu'on se retrouve.  rnr

Citation de: boss-302 le 08 Janvier 2010 à 14:22:50
mwouais................c'est pas chez vous que l'on extait la petrole bitumeux???  ;D
Oui et il y a une grosse raffinerie a 15 km d'ici qui pollue plein pot mais ca n'arrive pas jusqu'a chez moi. ;D

boss-302


Thierry

Oh! On a aussi une centrale nucléaire qui alimente pratiquement toute la cote est du Canada et des USA mais l'air est quand meme pur. ;D

boss-302

les petites pustulles vertes qui vous pousse sur le front c'est quoi  :o :D :D :D