Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonY33


playmosolo

je n avais pas vu ton post jusqu a aujourd hui, je viens de me faire les 37 pages d un coup et je n ai qu un mot

SUPEEEEEEEERBE !!!!!  ap:lo ap:lo ap:lo

si tu passes du cote de la rochelle un de ces 4, fais moi signe, j aimerais bien la voir en vrai  ::)

pour les plaques, je croyais que c'était pas légal en FR de les avoir sur un porte plaque et qu il fallait qu elles soient fixes , je me trompe ?
mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

silver

@ tony oui elle est basse , c est fait exprès afin de pouvoir la virer au besoin  ;D

@ playmosolo: Merci beaucoup, je n y manquerai pas  ;)
pour la plaque en effet c'est illégal, mais qu'est ce qui ne l'est pas ....

TonY33


silver


TonY33

Oui tout a fait lol apres la bonne ou pas en s'en fou

tout a l'heure j'etais a Cadaujac 3 fourgons de gendarme a coté du rassemblement au j'etais , une plume sur l'accélérateur  LOL

silver

moi je suis passe au miroir d'eau, je recois un texto de mathieu, me disant oauhhh le bruit qu elle fait  ;D ;D ;D

Je ne savais meme pas qu'il etait la bas.... ;D

il y avait un rasso cet aprem??

TonY33

 LOL LOL

non , c'est un truc de tunning .... un pote ma demander de passer y'avait 2 ou 3 américaines

demain j'y retourne il parait que y'a un club d'américaine qui vient  ??? on verra bien

silver

tuning ... c'est le genre de truc a ne pas faire tony :P

TonY33

oui je sais mais bon ..... c'est pour un pote mais c'esu dur de voir tout ce grand n'importe quoi des tas de choucroute  :-X :-X

Maxou

Alors Silver...il n'y aurait pas un petit monstre qui te fait de l'oeil chez ***** ?

silver

j'ai eu 21 photos par mail de daniel en debut d'aprem , j'ai pas arrete toute la soiree de la regarder  ex1t ex1t ex1t ex1t

Maxou

Sinon, ça va donner dans quelle fourchette de prix un cab GT de 2013 déjà en CGF ?  ::)  8)

silver

tout va dependre comment le prochain acheteur la veux ;)

d'origine ou comme elle est actuellement lovu




silver

ça faisait longtemps que je n'avais pas poste dans son sujet

mais malgré que les modifs ce sont calmées et pourtant j'en ai plein la tete (mais ne sachant pas trop quoi faire , arrivée de la 2015, prowler,...)
J'en profite toujours en prenant un pied :o :o :o ex1t ex1t ex1t ex1t ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo entre , le véhicule atypique chez nous, le moulin avec ce fabuleux 5,OL, le son des roush, son cote bestiale, sa ligne, son ambiance ricaine, bref j'en suis fou

ce week end encore sur l'ile d'oleron :v:


silver


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver


h.hunter36

 lovu lovu pour l'avoir vu en vrai , elle est magnifique , dommage que je n'ai pas pu faire un tour  :'( :'(


Maxou