Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

silver


Scott

 LOL c'est comme dans le Nord, c'est une légende! :P

franckys14

Citation de: Bigoudenblues le 10 Février 2013 à 21:25:53
Pour moi je ne sais pas si les P zero sont bien sur le mouille puisque comme tout le monde le sait il ne pleut jamais en bretagne !!!!

Oui ca se saurait mdr

Maxou

Citation de: Scott (Bassix) le 10 Février 2013 à 20:48:25
Y'en a pas mal qui en sont revenus de la "référence", d'après ce que j'avais lu en 18' arrivée à la moitié d'usure les "zéro" ont jamais si bien porté leur nom.
Enfin moi je dis ça, je dit rien, je ne vends pas de pneus. :P
J'adore ce genre de prose  bien1

Ceci dit, il me semble bien avoir entendu plusieurs fois ce genre de remarques sur le Pirelli Zero. Il n'existe pas plusieurs types de P 0 ? Je l'espére, c'est ce que j'ai sur ma 2012  :-\

Xav

Citation de: Maxou le 11 Février 2013 à 09:38:47
Ceci dit, il me semble bien avoir entendu plusieurs fois ce genre de remarques sur le Pirelli Zero. Il n'existe pas plusieurs types de P 0 ? Je l'espére, c'est ce que j'ai sur ma 2012  :-\

Si il y a plusieurs modèles de Pirelli zero => oui

Mais surtout un pneu n'est pas un bout de ferraille et de nombreux paramètres interviennent:
Les dimensions et la jante
L'auto (et sa géométrie)
la pression: je pense que la majorité des conducteurs ne surveillent pas beaucoup la pression de leurs pneus.
La température extérieure
L'utilisation qu'en fait le conducteur
Et encore d'autres paramètres... par exemple si vous voulez un pneu qui accroche fort, ne lui demandez pas de durer plus qu'une savonnette, mais si vous rouler sur autoroute, certains pneus durs iront très bien. Il y en a qui viennent de Corée qui durent très longtemps, les taxis en sont friands.

Ce qui est certain, c'est que comparer un pneu ,utilisé sur une voiture "x" avec son utilisation sur une voiture "y" donnera des résultats différents et même peut être opposés.

Mon avis c'est que si Ford a choisi ce pneu, c'est probablement qu'il convient à cette auto , car ni Ford ni Pirelli n'ont envie de se planter.


D'autres pneus conviennent ils ? certainement....Y en a t il qui me correspondent mieux ? peut être ...
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Scott

Presque entièrement d accord, car, les Bf  Goodrich de série sur les 2005 étaient de vrais savonnettes et ne tenaient pas non plus dans le temps. pbien1  À ce niveau la, on est plus sur une économie d'échelle que de choix de qualité, en effet, un pneu 10$ moins cher, multiplié par 4 roues et multiplié par des centaines de milliers de voitures, ça fait beaucoup de dividendes pour les actionnaires!! Alors après qu'il soit moins bon qu'un autre, tant qu' il est pas dangereux  et qu'on continue a vendre des voitures ça passe! On parle ici de production de grande série, on est pas chez Aston ou Lambo. ::)
Je met donc ici a part les modèles Shelby, plus markettés "qualité". ;)

sebalibalo

Citation de: silver le 08 Février 2013 à 13:31:51
En effet maxou  non1

Ça y est mon choix est fait, c est commande chez notre partenaire partavenue ( qui a su est très très réactif , et très arrangeant, bravo et encore merci a eux )

Pour les jantes j ai fait dans le Pas trop original, mais pour moi une valeure sûre ,
Jantes d origine ( ce sont des vraies et non des repliques )et ce sont vraiment mes préférées  lovu
De plus je reste en 19" sur une taille donc d origine
Après reste a voir la taille
Il me semble que d origine c est en 255/40/19
Mais j ai vu que beaucoup propose de passer en 275/39/19
excellent choix Silver, j'adhère complètement, ça reste dans l'esprit mumu sans rentrer dans l'effet tuning pas forcément idéal pour ce type de voitures. T'as bon goût mon gars.  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Merci Seb ;)

Aujourd hui petite ballade sur miami beach  lovu(autrement dit arcachon  ;D  )

C est indescriptible le pied que procure cette caisse  ex1t ap:lo lovu


traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

buck danny


Scott


Bigoudenblues

Oui franchement on s y croirait !!!!  D ailleurs je vais y aller cet ete pour ma revision et quelque jours de vacances !!!  ( a la teste c est a cote non?) :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

franckys14


Maxou

Un cab´ (et quel cab  luvn ), la plage et le soleil...ce ne serait pas la recette du bonheur ?

Xav

Pour SILVER,

Les pneus d'origine livrés avec les jantes 19 qui accompagnent l'option brembo sur les 2011 sont en indice de charge 100 et indice de vitesse  Y ou ZR

C'est ce qui est inscrit sur le montant de porte de mon auto et  la pression à froid est de 35 psi soit 2,4 Bar.

Voilà , j'espère que ça t'aidera dans ton choix   ;)

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

silver

Merci a tous ;) ;) ;)

aujourd hui premier jour de vacances

je me suis attaque a ces pots qui depassaient trop sur la 2013 alors qu'ils etaient parafait sur la 2012

Maintenant c'est top  ex1t

Avant

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Apres

traffic.gif

traffic.gif

rvrsra


Scott


fordadshelbyx


buck danny


Serge87

Ce raccourcissement des pots etait une obligation  ;)