Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

Francky14 nous a trouvé un bon tuyau pour une commande groupée de RTR en 19...Pour moi, c'est un peu tôt mais d'ici 2 mois, je pourrais être intéressé par cette commande.

Bigoudenblues

Bonjours je confirme elles sont bien montees en 255/40/19 sur ma gt 2013 avec des P zero Pirelli
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Xav

 Silver ,
J'aime vraiment bien les jantes que tu as choisi, et tu ne t'en lasseras pas !   ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

silver

Merci les gars ex1t

Si vous pouvez me communiquer la taille exacte avec l indice de vitesse et l indice de charge svp
( parce que maintenant faut que je commande ça ) ;)

rvrsra

Citation de: Xav le 10 Février 2013 à 18:06:19
Silver ,
J'aime vraiment bien les jantes que tu as choisi, et tu ne t'en lasseras pas !   ;)
+1 c'est élégant ;)

Bigoudenblues

Pirelli P zero 255/40ZR 19.   DOT XT VL J 381.  E4 0225266-s. E3 022548.   Treawear 220. Traction AA.   Temperatute A.      Voila tout ce qui est note sur le pneu !!!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver


Bigoudenblues

P zero corsa system semi slick   Charge 0.  Vitesse zr
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Maxou


silver

Il y à plus qu a sauf que

Bigoudenblues a du 0 ZR
Et xav du 96 W

Alors qu elle monte est celle d origine ?

rvrsra

Bigoudenblues a semble t'il des semi slick  contrairement à Xav qui a la monte d'origine .

Donc comme qui peut le plus peut le moins

En indice de vitesse tu prends ZR
En indice de charge 98 ou plus

Et en pneus :  toyo proxes T1R (ils sont top en 18" sur la mienne et Jb.d en était très content en 20" !!!)

silver

C est gentil Vincent mais même si j ai sûrement tord, je préfère rester sur du pirelli
Les neus c est la seule chose qui relie la route a la voiture donc je préfère rester sur ne référence

Après des semi slicks, ça me branché bien mais sous la pluie ....ça donne quoi ?

Parce que déjà qu en standard c est pas terrible ...

buck danny


Regarde sur allopneus suivant le département il se déplace chez toi ou à ton travail pour changer les pneus.

Bigoudenblues

J ai regarde sur ford etis avec mon vin les jantes sont bien indiquees en 19x9 mais les pneus ne sont pas precises !   Desole
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver


Xav

Bon tu peux retrouver ces infos sur le site

W c'est 270 KM/H max
Y  c'est 300 km/h

96 c'est l"indice de charge monte origine sur shelby , je crois
100 c'est une carcasse un peu plus dure , peut être pour des contraintes plus fortes

Voilà à toi de choisir mais pour ma part je suis très satisfait de cette monte qui convient bien à la route, sur la piste c'est autre chose mais piste et cabriolet .... ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Scott

Citation de: silver le 10 Février 2013 à 19:58:12
C est gentil Vincent mais même si j ai sûrement tord, je préfère rester sur du pirelli
Les neus c est la seule chose qui relie la route a la voiture donc je préfère rester sur ne référence
??? Y'en a pas mal qui en sont revenus de la "référence", d'après ce que j'avais lu en 18' arrivée à la moitié d'usure les "zéro" ont jamais si bien porté leur nom.
Quant au pneus d'origine des 2005, des Bf goodrich, c'était de vrais bouzes...des pneus de SUV en fait, mieux vaut faire confiance à des pneus testés par les utilisateurs, comme les Toyos ou les Michelins. ;)
Enfin moi je dis ça, je dit rien, je ne vends pas de pneus. :P

silver

J ai toujours eu des pirelli sur mes 4 Porsche , et honnettement j ai pas eu a m en plaindre,
Et pourtant circuit, routes, montagnes, vitesses Max ( en Allemagne bien sûre )
Après je n ai jamais testé des toyos
Mon collègue en a sur sa lotus des semis slick, et il en est très content
Maintenant au prix des 4 pneus sur une caisse de 400 cv je préfère prendre ce dont j ai l habitude

Mais comme j ai dit certainement des préjugés a tord

Bigoudenblues

Pour moi je ne sais pas si les P zero sont bien sur le mouille puisque comme tout le monde le sait il ne pleut jamais en bretagne !!!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )