Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scott

Je plussoie, c'est beau mais ça fait pas Mustang... :-\

Maxou


Scott

N'empêche que ça fait vraiment Audi sur la photo de la 2013 bleu. :P

Les 10th anniversary sont pas pareil, mais ne font pas Mumu pour autant...au fait c'est quoi cet "Anniversary" ???

Scott

Citation de: Scott (Bassix) le 04 Février 2013 à 16:55:37
N'empêche que ça fait vraiment Audi sur la photo de la 2013 bleu. :P

Les 10th anniversary sont pas pareilles, mais ne font pas Mumu pour autant...au fait c'est quoi cet "Anniversary" ???

rvrsra


Scott



Scott


Maxou


Scott

Ça fait un peu Bullitt réinventée, un peu comme celle de Mic59 sur sa 68. Ça fait pas a proprement dit Mustang, mais surtout ça fait pas Audi. ;)

Maxou


Scott


Maxou


silver

En effet maxou  non1

Ça y est mon choix est fait, c est commande chez notre partenaire partavenue ( qui a su est très très réactif , et très arrangeant, bravo et encore merci a eux )

Pour les jantes j ai fait dans le Pas trop original, mais pour moi une valeure sûre ,
Jantes d origine ( ce sont des vraies et non des repliques )et ce sont vraiment mes préférées  lovu
De plus je reste en 19" sur une taille donc d origine
Après reste a voir la taille
Il me semble que d origine c est en 255/40/19
Mais j ai vu que beaucoup propose de passer en 275/39/19


silver


Maxou

C'est celles que Enthanal m'a montrées...Effectivement, elles ont de la gueule !
Perso, je cherche un style plus brutal  ;)

buck danny


Très bon choix. ap:lo

Ce sont ces jantes que je voulais mettre sur la mienne mais malheureusement elle n'existe pas en 18".

silver

@ maxou, en effet c est pas brutal, mais je cherche vraiment un style porche de l origine
J ai vraiment hâte, j adorais aussi mes précédentes, comme les tiennes, mais elles ne sont pas sorties en 2013 avec ces jantes la , sans ça je t aurais fais une offre  ;)

@ buck, sur une 2005+ oui en 18" mais sur ne 2010+ il faut du 19" 

Maxou

Pourquoi changer tes jantes si tu souhaites rester stock ? Dommage de faire des frais dans des jantes (c'est pas donné quand même) si c'est pour rester proche de ce que tu as déjà...et elles sont déjà pas mal du tout.

silver

Parçe que le problème c est que les shelby, avec l aileron shelby, c va affaire trop shelby et je veux pas faire une copie, les bullitt, soit il y a trop de déport, soit je me posais la question sur le rendu mitigé sur une 2010+ , restait les RTR mais pas franchement convaincu ( bien que j aime bien quand même)

Celles que j ai choisi j adore , ça reste dans l origine  et c est du 19"

En effet celles que j ai deja sont très bien mais sur une 2010+ le 18" est ( pour moi ) vraiment trop petit visuellement

La avec la touche couleur alu un peu plus foncé , je trouve que ça lui donne une petite touche sportive sans partir sur du noir que je n aime pas

Après je suis d' accord avec toi que c est un gros billet pour n changement sur de l origine, mais si je revend les 18" ça reste un deal correct