Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Manufacturer's suggested retail price

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra


silver

Quelques news :v:

Elle est arrivée à Miami en début de semaine,
Les quelques formalités administrative réglées et elle pourra prendre la mer

Encore une bonne semaine à 10 jours avant qu elle embarque ex1t

Pour rappel Commande passe le 01/08  :o

J ai l impression que ***** s est encore surpasse,  ex1t ap:lo ex1t ap:lo, le tout avec un suivi quotidien et le tout par téléphone, tout simplement impressionnant  ex1t ex1t


Maxou

Mais pourquoi tu n'as pas contacté ***** avant ??? Tu l'aurais déjà !

De si belles journées, une si belle auto (et en cab'  luvn) et devoir attendre....j'te jure....

fordadshelbyx

Décapotée l'hiver avec un grand soleil et chauffage à fond...c'est frais mais c'est jouable... Mais c'est frais quand même!

Shelbyjb

Salut silver,

Je viens seulement de lire ton post et felicitations,
Parcontre je ne comprend pas pourquoi elle doit etre immatriculee aux US avant d'etre embarquee si elle est neuve. Mon v6 est arrivee en france sans immat US et la shelby egalement
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

silver

@ maxou: m en parle pas j en peux plus, bien que j ai un autre cab à la maison, il est très loin d être aussi exotique que la stang et de plus surtout pas motorisé par un V8 :-\
Après on peux pas faire plus vite....
J ai commandé le surlendemain de la vente de mon coupe et pour l instant ***** est en avance dans ses délais

@ fordad: je suis de ceux qui roule toute l année en cab, un filet d air chaud, un filet anti remous , bien couvert c est encore mieux qu en plein été  ex1t

@jb.d: c est la deuxième stang neuve que j achete et par 2 importateurs différents et pourtant la démarche et leurs réponses à été la même ,les 2 DREAL differentes avec qui ont / vont homologuer mes stangs n'accepte pas de voitures neuves  . Il n ont pas le droit d homologuer un véhicule neuf.
Je pense que normalement il doit en être de même dans toutes les DREAL...
Je sais pas comment ils font de ton côté

silver

Bon sinon , j ai eu d autres photos, elle est magnifique, cette combinaison extérieur / intérieur, j adore lovu

Et avec en plus de ça une bonne surprise à la clé, que Daniel ne m avais pas précise, ap:lo

Elle a en option le homelink ( 3 boutons sur le pare soleil permettant de commander 3 télécommandes de portail, porte de garage, entrée de résidences ,....différentes ) ex1t ap:lo

rvrsra

ben oukassonléfotos ?

[off-topic]des news de will33 ? On le voit plus, surbooké au boulot je suppose[/off-topic]


silver

Elles arrivent, mais sont sur mon iPad donc pas tout de suite

En tout cas j ai passe la soirée dessus c est normal ? ;D

Sinon j ai eu Will il y a 2 semaines, c allait bien, peut être en vacances ? ???

mbs72

Citation de: fordad le 15 Août 2012 à 21:55:28
Décapotée l'hiver avec un grand soleil et chauffage à fond...c'est frais mais c'est jouable... Mais c'est frais quand même!
jouable jusqu' a 5°
testé et approuvé   :v:

boss84

 luvn
A ce DANIEL , depuis le temps que j'en attend parlé , je sais et  je pense que ma 4eme mustang passera par lui , ...........................................................................commes les 3 autres...............hhihihihihihihihihihihihihihihihih
:v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v:

John.c

Il y a du laisser allé au niveau partage de photos ici  ex1t

En tout cas, tout ces récits sur ***** donne envie de les choisirs pour la prochaine mustang !

Et toi ça va, tu dors quand même ?  ;D

silver

sans vouloir en faire trop, pour moi , pour le moment, c'est le top,
pro , rapide, serieu, sympa, honnete

ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo


Pour les photos, j'en ai mais faut que je prenne un peu de temps

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif


Serge87

Citation de: silver le 16 Août 2012 à 19:02:59
Pour les photos, j'en ai mais faut que je prenne un peu de temps

Puis faut que tu garde un peu de temps pour m'indiquer la ref de tes chariots hydrauliques au boulot  ;)

fordadshelbyx

Félicitation, très belle dans cette version 2013...les feux arrières, décidément j'adore ce cul.!

John.c

C'est beauuuuuuuuu  ;D

En plus dans ta région tu vas pouvoir en profiter du cab !

franckys14


R-Geiz