Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

playmosolo

mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide

ma belle: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-playmo-bile/msg462336/

John.c

Elle est juste Hallucinante cette mustang ! J'adore.

silver

@ tous: merci

Elle n est pas encore parfaitement a mon goût, mais elle s y rapproche  ap:lo

silver


silver

il me vient une envie de lui mettre des bandes mais de couleur discrète ,

du genre de cette couleur qui ressemblerai a la couleur des jantes , mais 2 bandes parallèle

seulement je me pose la question si ça me plait pas ou si au bout de quelques mois j'ai envie de revenir a l'origine, dans quel état va se retrouver la peinture dessous (surtout du noir :-\)

Bigoudenblues

Slt Silver normalement sur des peintures récentes ca devrait pas se voir mm si tu les retires ( quelques mois mais moins si quelques années) ca lui irais bien des bandes doubles !! :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Cold Air Flo SC

ben oui vas y fais toi plaisir
bon choix le contraste se voit sans en faire trop...  ;)

les bandes blanches sur du bleu foncé c'est une autre histoire  LOL

Mais qui c'est qui fait les photos de ta stang ??? ?
toujours top !  8)


team autoespace

je sais pas pourquoi mais j adore se gris leger sur le noir... non1 non1


Babass

perso, je ne mettrais pas de bande, pourquoi ? car tout le monde en a  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

h.hunter36

Citation de: silver le 22 Novembre 2013 à 19:37:52
il me vient une envie de lui mettre des bandes mais de couleur discrète ,

du genre de cette couleur qui ressemblerai a la couleur des jantes , mais 2 bandes parallèle

seulement je me pose la question si ça me plait pas ou si au bout de quelques mois j'ai envie de revenir a l'origine, dans quel état va se retrouver la peinture dessous (surtout du noir :-\)


je trouve sa  lovu lovu, c'est vrai que le blanc sa rien bien aussi mais la c'est top
sa me donne des idée  ;)
sinon ta penser a des bande mat ou carbone ?je sais pas ce que sa pourrais donner ...

DG

Citation de: silver le 22 Novembre 2013 à 19:37:52
il me vient une envie de lui mettre des bandes mais de couleur discrète ,

du genre de cette couleur qui ressemblerai a la couleur des jantes , mais 2 bandes parallèle

seulement je me pose la question si ça me plait pas ou si au bout de quelques mois j'ai envie de revenir a l'origine, dans quel état va se retrouver la peinture dessous (surtout du noir :-\)

C'est super beau .....

Mustang_flht

Moi aussi j'hésite, j'aimerai bien mettre de belles bandes et puis je me ravise en me disant que ma Stang est bien plus belle sans  sbhy sbhy sbhy



Et ça, ce serait sympa sur ton cab noir, non ?   ex1t luvn 1010note sper1 fum5

traffic.gif

on dirait un brun mat, mais je ne suis pas sûr car la photo peut-être trompeuse  :-\



:v:

silver

Merci a tous , pour les bandes, je vais attendre un peu, suivant si je la vend ou non :-\

En tout cas ce matin, quel régal