Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bigoudenblues

 ap:loap:lo.  Slt Silver vraiment nickel tout ca !!   J ai vu que tu avait toujours tes 4 feux de gabarit ,j ai regardé les miens ils ont enlevés les ampoules !  Peut tu me dire a quoi elles ressemblent une ref,un voltage, et si ca se trouve facile ???    J aimerai remettre les ampoules   !!!   smk
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Mustang_flht

Citation de: Bigoudenblues le 26 Avril 2013 à 18:47:45
ap:loap:lo.  Slt Silver vraiment nickel tout ca !!   J ai vu que tu avait toujours tes 4 feux de gabarit ,j ai regardé les miens ils ont enlevés les ampoules !  Peut tu me dire a quoi elles ressemblent une ref,un voltage, et si ca se trouve facile ???    J aimerai remettre les ampoules   !!!   smk

Sur 2010+ ce sont des 194, c'est à dire des 4w en base wedge bulbe T10 mais tu peux les remplacer par des W5W classiques


Très beau Cab Silver  bave1


:v:

silver


silver

La camera de recul est montée, ça rend vraiment tres tres bien tant sur le montage et l'integration de la camera que sur le rétro intérieur  ex1t ex1t

Lundi je m'attaque au montage du bouton de démarrage  ex1t

silver

N allez pas croire que je m'ennui, mais je cogite toujours ;D

Donc afin d'equilibrer un peu l'arriere de mon cab ,

Prochain achat le diffuseur arriere de GT/CS ou BOSS 302

Ca accompagnera le cote agressif de l 'aileron arrière de GT 500

(bien qu 'au départ j etais parti pour mettre un diffuseur arrière de GT500 avec les fameuses 4 sorties, mais j'ai trop peur de perdre le son de mes roush luvn)

Maxou

J'aime bien suivre ce post..ça me donne toujours des idées...

Bigoudenblues

Citation de: Maxou le 04 Mai 2013 à 22:14:37
J'aime bien suivre ce post..ça me donne toujours des idées...
moi aussi j aime bien !!!!  ap:lo
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver

Merci les gars ;)

C est vraiment barge ce que l on peux faire avec ces mustangs, les possibilités sont infinies  ex1t ex1t ex1t

une fois qu 'esthétiquement elle sera comme je voudrais, je vais m attaquer aux freins et au moteur smk

silver

bon apres une belle apres midi ballade lovu ex1t ap:lo

J'ai pas pu m'empêcher  luvn


silver


Babass

je viens de lire et prendre connaissance des changements. Je dirais juste : MAGNIFIQUE  luvn

Tout est parfait, bravo silver  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver


Babass

Citation de: silver le 05 Mai 2013 à 22:22:17


question surement bête  :-[ tu peux démarrer de 2 façons : clé ou bouton ? ou juste bouton maintenant ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver

Ce n'est pas une question bete, je me suis pose la meme avant de recevoir le colis ;)
Dans la notice de montage , il te donnent les 2 choix,
mais te conseil de garder les 2 possibilités,
J'ai suivi le conseil, donc je peux demarrer avec la cle et avec le bouton ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

C'est bien ces jantes là que tu as montées ?

Robeen77


sebalibalo

Citation de: Babass le 05 Mai 2013 à 22:23:02
je viens de lire et prendre connaissance des changements. Je dirais juste : MAGNIFIQUE  luvn

Tout est parfait, bravo silver  ap:lo
+ 1000
Bon avec Babass on a les mêmes goûts donc forcément j'ai le même avis que lui sur ta voiture, ce qui me plait c'est le souci du détail, du truc qu'aucune autre mustang a déjà, de la recherche de la perfection, de ce que l'on peut améliorer sans rien dénaturer, juste embellir une auto qui est d'origine déjà exceptionnelle. Moi je dis bravo, ta caisse elle est au top, franchement je ne vois pas ce qui lui manque, et en plus elle est en boite manuelle, un collector je vous dis les gars  ap:lo ap:lo ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

Shelbyjb

Citation de: silver le 05 Mai 2013 à 22:28:20
Ce n'est pas une question bete, je me suis pose la meme avant de recevoir le colis ;)
Dans la notice de montage , il te donnent les 2 choix,
mais te conseil de garder les 2 possibilités,
J'ai suivi le conseil, donc je peux demarrer avec la cle et avec le bouton ;)

Salut silver,

Pour le montage, ça se branche sans devoir couper de fils donc avec des prises ou il faut modifier le câblage d'origine?
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

silver

Merci a tous  ;)

@ maxou, oui ce sont bien celles ci

@ jbd
Tu peux soit couper les fils et la ça démarre qu avec le bouton, soit tu coupes pas et la ça démarre avec les 2 ( moi j ai préfère ne pas couper  ;))

Sinon j ai passe les 6000kms ce week end
La belle va toujours aussi bien,
Ce week-end elle a été prendre le soleil en Bretagne accompagne de copines