Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

silver

Merci babass, je lis le sujet sur ta superbe CS avec interet nottament sur le nettoyage, mais je n'ai pas ton niveau, bon pour l'instant elle est neuve donc c'est juste de l'entretient

Bigoudenblues

Citation de: silver le 20 Avril 2013 à 23:18:49
Merci ;)

pour les bavettes oui , si je n ai pas de surprises derriere elle saute, tu les as gardées?

j'en avais pas sur ma 2012 et franchement ca m 'a pas manque ::)
Oui je les ai toujours mais c est marrant j ai un pote aujourdhui qui m a dit que ces bavettes le choquait !!!!!   Coincidence ?  :v:      Ta mumu est rabaissée ???
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Babass

Citation de: silver le 20 Avril 2013 à 23:22:48
Merci babass, je lis le sujet sur ta superbe CS avec interet nottament sur le nettoyage, mais je n'ai pas ton niveau, bon pour l'instant elle est neuve donc c'est juste de l'entretient

+1 ...... un bon lavage et cire pour faire ressortir la couleur. A mon avis, rien d'autre, après je ne l'est jamais vue de pret donc dure de dire ce qu'il faut faire  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

silver

Citation de: Bigoudenblues le 20 Avril 2013 à 23:23:48
Citation de: silver le 20 Avril 2013 à 23:18:49
Merci ;)

pour les bavettes oui , si je n ai pas de surprises derriere elle saute, tu les as gardées?

j'en avais pas sur ma 2012 et franchement ca m 'a pas manque ::)
Oui je les ai toujours mais c est marrant j ai un pote aujourdhui qui m a dit que ces bavettes le choquait !!!!!   Coincidence ?  :v:      Ta mumu est rabaissée ???

oui elle est rabaissée par un kit ford racing -1,5 " lovu

les bavettes , depuis que je l'ai recu je me dis qu il faut les virer, je sais pas pourquoi ils ont fait ça, j'espere juste que c'est possible et que ca cache rien derrière , ton pote a raison ;D

silver

Citation de: Babass le 20 Avril 2013 à 23:26:51
Citation de: silver le 20 Avril 2013 à 23:22:48
Merci babass, je lis le sujet sur ta superbe CS avec interet nottament sur le nettoyage, mais je n'ai pas ton niveau, bon pour l'instant elle est neuve donc c'est juste de l'entretient

+1 ...... un bon lavage et cire pour faire ressortir la couleur. A mon avis, rien d'autre, après je ne l'est jamais vue de pret donc dure de dire ce qu'il faut faire  ;)

Peut etre au musatng day?? ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

rvrsra


silver

Merci vincent ;)

J'ai continue ce dimanche smk2

Mais avant tout je me suis fait une bonne ballade décapote, filet antiremous en place, le son des roush, un bon cruising mode US et j'ai passe les .....

traffic.gif

Bon sinon bonne nouvelle, nous pouvons virer les fameuses bavettes, nous nous retrouvons avec exactement la meme chose que sur les 2010 2012 ;)

avec

traffic.gif

sans

traffic.gif

traffic.gif

J'ai egalement teinte le feux antibrouillard

traffic.gif


Ensuite Dominique de chez  ***** m'avait dit qu'il y avait sur le rétro une deuxieme entree video et il avait encore vu juste  ap:lo et donc....




Il me reste encore a la faire passer chez le carrossier pour qu'il m'integre la camera de recul
installer le bouton de démarrage de chez cj pony
le support de plaque (mais ca ca peux attendre que je me decide a l'immatriculer ...)
et elle sera parfaite

apres petite pause, quoi que  ;D, je m'attaque au moteur freins échappement  ( quelque chose de leger bien sur )....

il y a t il une fin sur les modifs des stangs??? je ne crois pas  ;D


Remler


Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Shelbyjb

C'est vrai que c'est plus beau sans les bavettes mais tu ne crains pas les projections de cailloux sur la jupe

J'ose pas supprimer les miennes

Autrement elle est superbe cette noire ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Citation de: silver le 20 Avril 2013 à 23:30:00
Citation de: Bigoudenblues le 20 Avril 2013 à 23:23:48
Citation de: silver le 20 Avril 2013 à 23:18:49
Merci ;)

pour les bavettes oui , si je n ai pas de surprises derriere elle saute, tu les as gardées?

j'en avais pas sur ma 2012 et franchement ca m 'a pas manque ::)
Oui je les ai toujours mais c est marrant j ai un pote aujourdhui qui m a dit que ces bavettes le choquait !!!!!   Coincidence ?  :v:      Ta mumu est rabaissée ???

oui elle est rabaissée par un kit ford racing -1,5 " lovu

les bavettes , depuis que je l'ai recu je me dis qu il faut les virer, je sais pas pourquoi ils ont fait ça, j'espere juste que c'est possible et que ca cache rien derrière , ton pote a raison ;D
Dans ce kit, tu avais les coupelles ? J'ai vu sur American Muscle que c'était obligé sur les 2012 quand on mettait des ressorts Ford Racing..

Serge87

Citation de: Maxou le 22 Avril 2013 à 09:00:21

Dans ce kit, tu avais les coupelles ? J'ai vu sur American Muscle que c'était obligé sur les 2012 quand on mettait des ressorts Ford Racing..

Les coupelles, c'est pour la fixation des amortisseurs de la génération 2005-2009 sur une caisse 2010+ car il y a encore peu de references specifiques au dernier chassis de la Mustang ;)

Maxou

Oui et apparemment Ford Racing n'a pas fait de ressorts courts spécifiques au nouvelles caisses. Donc ressorts courts Ford Racing = obligation de mettre des coupelles sur les 2010+
Je voulais juste en être sur.

Serge87

Citation de: Maxou le 22 Avril 2013 à 11:01:57
Oui et apparemment Ford Racing n'a pas fait de ressorts courts spécifiques au nouvelles caisses. Donc ressorts courts Ford Racing = obligation de mettre des coupelles sur les 2010+
Je voulais juste en être sur.

Si tu changes uniquement les ressorts, tu n'as pas besoin de remplacer les coupelles. Les ressorts avants sont pris en sandwich dans l'amortisseur. Les coupelles servent a fixer la tete d'amortisseur au chassis.

Maxou

[off-topic]Excellente nouvelle...ça me fera moins de frais  :v:[/off-topic]

Serge87

Citation de: Maxou le 22 Avril 2013 à 11:32:45
[off-topic]Excellente nouvelle...ça me fera moins de frais  :v:[/off-topic]

[off-topic]Sauf que ce serait mieux de remplacer aussi les amortisseurs pour des modeles prévus pour un rabaissement ce qui n'est pas les cas de l'origine[/off-topic]

Maxou

[off-topic]C'est juste mais bon...ça ira  ;) Merci des infos[/off-topic]

Asphalt Cowboy

Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

kaizerfranz