Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

silver

Bon faut que je la recupere vite et meme tres vite, la fievre acheteuse ne s'arrête pas  ;D ex1t ex1t ex1t

Les jantes sont arrivées merci encore part avenue, les pneus sont la (merci serge)

J'avais une carte cadeau de chez cj pony

j'ai pris ca  ex1t
bouton rouge et fond noir sans aucunes inscriptions  lovu

traffic.gif



ca aussi ;)

traffic.gif

traffic.gif




silver

je me suis trouve un accessoire totalement inutile, mais tellement indispensable  ex1t

C'est le systeme que j'avais sur le coupe, la avec le radar de recul plus la cam hors de question de marquer le pare choc non1

je n'arrive pas a me decider a changer le shaker donc pour le moment c'est tres bien comme ça  ;)

traffic.gif

Maxou

J'avais cela sur la Camaro louée à Miami...trés sympa cette incrustation vidéo dans le rétro.

silver

Rétro reçu, la caméra est toute petite, elle va s adapter parfaitement la ou je veux la mettre  lovu ap:lo

silver


rvrsra


Maxou

Citation de: silver le 12 Avril 2013 à 18:58:36
Rétro reçu, la caméra est toute petite, elle va s adapter parfaitement la ou je veux la mettre  lovu ap:lo
J'ose pas imaginer... lol

silver

Maxou ;D ;D ;D

vincent : ben tombe du camion  ;D ;D ;D
plus sérieusement, ben un peu de partout entre le retro, la cam et le reste
ca a pas ete facile de tout trouver dans les tailles et les pieces que je voulais

rvrsra

ben je me doutais bien, mais je suivait le camion de ciment .... ;D

silver

Qui est ce qui va chercher sa stang vendredi  ex1t ap:lo ex1t ap:lo, je crois que je suis quasi autant excité que la première fois  ex1t ap:lo

Pour la peine j ai commande un autre accessoire, indispensable pour tout fan de cabriolet qui veulent rouler toute l année en cab,

Un filet anti remous  ex1t

Mais alors le casse tête .... sbhy Ford n en a pas sorti d origine , ce qui se fait en accessoire est soir pas beau , soit inefficace, soit fait limite peur...
J ai vu une multitude de système, entre ceux qui s accrochent aux reposes têtes avant, ceux qui s accrochent avec les ceintures arrieres ,....

Bref je voulais quelque chose de pratique esthétique et surtout le plus proche des systèmes d origine autant sur l esthétique que sur les attaches

Je pense avoir trouve pour moi le bon compromis

Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

Tu vas bientôt pouvoir nous dire le prix de la CGF... ;)

silver

bon je suis bien rentre hier fin d aprem :v:

la premire vraie grande ballade décapote, ben quel pied     ex1t ap:lo ex1t ap:lo lovu lovu lovu lovu

Un grand grand merci a l'equipe d'homologation de *****, ils sont tres compétents, sympathiques, disponibles et n'hesites pas a passer du temps pour tout détailler et ca a n'importe quel heure, ils connaissent leur metier sur le bout des doigts, vraiment bravo ap:lo ap:lo

J'ai egalement recu le filet antiremous, qui est pil poil comme je le voulait, c'est a dire pas trop haut , et qui se met facilement, cet apres midi je le fixe correctement

il me reste juste a suivre la notice de montage pour percer les panneaux et mettre les caps dedans

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Apres J'ai le retro interieur que ***** m'a monte et branche d'une main de maitre, tout fonctionne parfaitement sauf que pour le moment je ne sais pas ou integrer la camera de recul
j'ai 2- 3 idees, mais j'ai peur de me louper
Mais ca va etre vraiment top ex1t
Je l'avais sur ma précédente et la c'est exactement pareil ex1t

traffic.gif

traffic.gif


Ensuite il y a le feux de brouillard que ***** m a installe pour l'homologation
il est discret a leds et bien integre et de couleur transparent

J 'hesite a le teinter en noir comme ca on le verra plus, il se dissimulera dans le PC arrière, sachant aussi que les feux arrieres sont noirs ou bien le teinter en rouge, mais j'ai peur que ca soit trop voyant (mais moins tuning)

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

silver

Citation de: Maxou le 17 Avril 2013 à 10:24:08
Tu vas bientôt pouvoir nous dire le prix de la CGF... ;)
alors c'est le flou artistique certains prennent le malus 2013 pour une voiture de 2012 d'autres le malus 2012 pour une voiture de 2012, apres tu as ceux qui enleve 10%  d'autres qui enleve 20%.....

Je me suis renseigne aupres de l ants Agence Nationale des Titres Securises
qui m'a dit que le cout de la carte grise sera bien avec le malus eco 2013 c'est a dire de 6000Euros - 10% par an (mais 2012 et 2013 soit 2 ans)
soit pour mon cas 5814 euros (6000 euros de malus -20% plus 1014 euros de carte grise)

http://www.ants.interieur.gouv.fr

Apres tu as le site carte grise .org qui te donne autre chose
pour eux c'est l'annee de mise en circulation du vehicule qui defini le montant du malus degreve de 10% par an
ce qui me ferait une carte grise a 4254 euros (3600 euros de malus - 10% plus 1014 euros de carte grise

et clairement j'attendrai d'etre sur avant de la faire car
a 4254 euros je la fait maintenant
a 5814 euros j'attendrai janvier 2014 pour prendre encore 10% de moins  en priant bien sur pour que ca ne se soit pas pire en 2014  ;D

Shelbyjb

Ca fait du bien de retrouver sa mumu je suppose  ;D
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

Maxou

J'ai les mêmes échos que toi sur la carte grise...excepté que "l'année entamée" ne parle pas de l'année civile mais du temps ecoulé depuis la date anniversaire de ta première mise en circulation. Ce qui signifie que tu auras 10% de moins sur l'ecotaxe non pas en janvier 2014* mais le lendemain du jour anniversaire de ta première immat´' (* sauf si bien ta sur ta première immat´ est le 1/1/12 ?)

silver

Bon le montage du filet s'est bien déroule, pourtant avec de tels armes en ma possession ce n'etait pas gagne    ;D ;D ;D

traffic.gif

Mais je suis asse content de moi   ex1t ap:lo

traffic.gif


traffic.gif


traffic.gif


Le retro sur lequel j'ai passe un peu de temps a reflechir a comment integrer la camera, mais j'ai enfin trouver   
par contre la je vais le faire faire car je me sens pas de percer le pare choc   :o

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Et voila ce qui m a pris la matinee enfin le temps de l'emmener d aller la récupérer  smk     

traffic.gif

traffic.gif


Apres un bon decrassage , bien mérite       

Je dois avouer que ces jantes la sont vraiment parfaite, le design j'adore, la teinte rentre parfaitement dans ce que je voulais
C'est a dire pas de noir, mais un truc qui est different du gris alu, ca reste dans une taille correcte le 19" $,ce sont des jantes d'origine et elles remplissent parfaitement le passage de roue, avec le rabaissement c'est superbe     lovu ap:lo ex1t ap:lo lovu   

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif


Demain je m'attaque au demontage des bavettes types R18 style  ;D
Je teinte l antibrouillard  ;)
et je change les ampoules de feux de position avant pour les repasser en orange    lovu

traffic.gif

Bigoudenblues

 smk2 slt silver tu vas les supprimer les bavettes ??    Sinon les jantes vraiment Nickels !!! :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

silver

Merci ;)

pour les bavettes oui , si je n ai pas de surprises derriere elle saute, tu les as gardées?

j'en avais pas sur ma 2012 et franchement ca m 'a pas manque ::)

Babass

Superbe  ex1t ap:lo ap:lo elle est très belle ta Mustang silver, je suis fan  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI