Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shelbystef

le probleme de ce support c que en france il peuvent te verbaliser car la plaque va etre trop basse

j en avais acheter un pour la caisse a ma femme non motorisé biensur et j ai appris qu il y avait une hauteur mini pour la plaque


silver

J ai toujours eu un problème au niveau des plaques d immat depuis que j ai mon permis soit sur les couleures, soit sur les symboles, ....( jamais sur le numéro)
Bref c est pas la hauteur qui va m embêter  non1
Surtout que je mettrai des plaques californiennes dessus, ils auront certainement autre chose a reprocher ;D

Stef la voiture de ta femme c est la Pontiac solstice grise qui est vente sur le bon coin ?
Nous avons vendu à cox de ma femme le mois dernier, je voulais qu l'elle prenne une us, résultat on a commande une cox cab
La tienne m aurait bien plu ( si c est celle qui est en vente) je pense que j aurais fait le forcing si ça avait été un v6, mais je ne sais pas si ça existe  ???

h.hunter36

je ne connaissais pas cette voiture  Pontiac solstice en jaune j'adore  lovu

Maxou


silver

pour rien te cacher, je regarde de plus en plus

J'aime beaucoup les 19" de l'option pack track (en anthracite)

mais j'aime egalement beaucoup le style bullitt (en chrome ou en anthracite) le probleme ca se trouve en 18" ou en 20" mais pas en 19" (taille que je souhaiterais)
2 eme probleme, toutes celles que je trouve ont un enorme deport  (que je n'aime pas ) que n'ont pas les veritable bullitt

pour le moment le mieux que j'ai trouve c'est celles ci en 8.5 de large


silver

C'est d 'ailleur etrange car celles que je trouve chez cj sont en 8.5 egalement mais ont un deport bien superieur (trop important pour moi)

Maxou

J'ai adoré mes Bullit en 20'...mais sur les nouveaux modèles de Mustang, je pense que ça ne va pas vraiment aller. Il te faut des jantes plus modernes.

shelbystef

Citation de: silver le 27 Janvier 2013 à 22:21:35
J ai toujours eu un problème au niveau des plaques d immat depuis que j ai mon permis soit sur les couleures, soit sur les symboles, ....( jamais sur le numéro)
Bref c est pas la hauteur qui va m embêter  non1
Surtout que je mettrai des plaques californiennes dessus, ils auront certainement autre chose a reprocher ;D

Stef la voiture de ta femme c est la Pontiac solstice grise qui est vente sur le bon coin ?
Nous avons vendu à cox de ma femme le mois dernier, je voulais qu l'elle prenne une us, résultat on a commande une cox cab
La tienne m aurait bien plu ( si c est celle qui est en vente) je pense que j aurais fait le forcing si ça avait été un v6, mais je ne sais pas si ça existe  ???

non ma femme ne vends pas sa solstice sur le bon coin

elle est grise celle a  ma miss

mais elle existe en 260ch sa commence a causer car la caisse est legere

silver

J ai vu celle ci

http://www.leboncoin.fr/motos/427686617.htm?ca=2_s

Dans le 72, je me suis dis que c était celle ci ;)

A l occase mets nous des photos stp

silver

Citation de: Maxou le 31 Janvier 2013 à 19:38:01
J'ai adoré mes Bullit en 20'...mais sur les nouveaux modèles de Mustang, je pense que ça ne va pas vraiment aller. Il te faut des jantes plus modernes.

Honnêtement alors j ai pas d idée
Je veux quelque chose proche de l origine

Sinon c est soit celle de l option track
Soit celles de la boss
Soit celle de la shelby


Maxou


silver

J'aime bien aussi, mais j'ai peur de pas adorer ::)

Je veux vraiment avoir une voiture avec un look tres proche de l'origine 

Apres une bonne réflexion du jour

je me dis que je vais rester sur mon idee des ford racing en 19" de l'option track pack

certe pas tres original, mais une valeure sure


apres pour les acheter

Chez CJ (et autres) elles sont entre $900 et $1000 ce sont des replicas
a ca faut rajouter $450 de port
Arrivee en france je vais me prendre au bas mot 300 euros de douane TVA
le probleme c'est qu'elles sont noires (donc faut compter une peinture au minimum 300 euros)

ca fait donc 1600 euros les  4 jantes sans les pneus

du coup je me dis est ce que ca me couterais pas moins cher d'en acheter 4 enuves (des vraies) chez ford en france
(de plus je peux beneficier de la remise personnel ford du fait que le cousin de ma femme bosse a l'usine ford bordeaux qui fabrique les boites de vitesse)

Je vais me renseigner, le probleme c'est que chez ford ben vous connaissez (c'est a dire qu'ils ont pas trop envie de se faire chier) donc il faudrait que j'arrive a trouver la reference de ces jantes

1600 euros pour des replicats repeinte
ca veux dire qu'il faut qu en france ford me les sortent a moins de 400 euros la jantes (et je pense que ca doit etre le cas)

parce que apres a ca faut encore ajouter les pneus (1000 euros les 4 pneus neuf)

soit 2600 euros les Jantes et pneus

ca fait quand meme un sacre budget.......

(pour info 9 jours au solfitel times square a new york avec les vols depuis paris pour 3 :-\)


traffic.gif

Maxou

En tout cas, ces jantes vont bien sur la ROUSH !  lovu

franckys14


silver

Ce sont en effet celles dont maxou me parle

Je les aies vu, j aime bien, j'avoue que ce sont les seules ( autre que les bullitt, ou les Ford racing ) qui me font de l œil , mais je sais pas trop, faudrait voir en vrai mais la ...

franckys14

Par contre renseigne toi bien pour les capteurs car suite au changement de mes jantes j ai acheté des capteurs chez partavenue et impossible de les programmer, j ai achete l appareil et impossible je l ai amené chez des pros et pareil impossible de les programmer
Hier comme j étais chez ARS pour le rabaissement je lui ai parlé du problème
Il m a demandé que je lui ramène une jante d'origine, chose faite il a démonté le pneu
Et a l intérieur c est bien un capteur dans la valve mais pas le même que j'ai achete, donc il y a bien plusieurs modèles
Je vais faire un post sur le problème pour voir si des personnes sont dans mon cas
Je vais envoyer une photo a partavenue voir avec eux

Juste pour te dire attention si tu prends des valves

silver

C est un problème auquel j ai pense ( bon déjà que je me torture sur les jantes   ;D))

Mais pourquoi ne pas récupérer les capteurs des jantes d origine ? ( je dis peut être une énorme bêtise ) ???

franckys14

Disons au début je préférais garder les capteurs sur les jantes d origines au cas ou
Et hier en regardant les valves sur les origines, elles sont bisard car c est des valves en caoutchouc avec un capteur dedans et on sait pas trop si c  est des valves normal avec le capteur qui est juste enfoncé dedans
Alors que les valves que vendent partavenue sont pas du tout pareil
Mais comme je t ai dis je vais faire un post avec des photos ça sera pluś parlant
Ça fait un an que je roule avec le voyant il va falloir que je règle ce problème quand même

silver

ok j'attend ton post ;)

sinon celles de la bleu j'aime bien aussi lovu


franckys14

Elle ressemble aux jantes que j avais sur mon TT jante Audi RS4