Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

silver

Merci  ;)

@ Scott, Ben c était le but, donc mission accompli,  j espère que tu as autant pris ton pied que moi  ex1t

Moi j ai du me faire violence ce matin pour ne pas la prendre pour partir en vacances,
Mais clairement faire de l autoroute puis la poser sur un parking d hôtel puis de parc d attraction, j ai préfère prendre ma voiture de fonction pour cette labeur :-\

Scott

Pas bougé finalement, trop de monde sur les routes avec les fêtes, je vais tenter demain. ;)

sebalibalo

y'a de quoi être croque, Quelle voiture ! ça fait rêver, Espérons que les futurs modèles nous renderons aussi tarés, la mustang c'est vraiment THE muscle car, la camaro et la challenger c'est un cran en dessous, m'enfin moi je dis ça je dis rien...
Camaros in Mirror are farther than they appear

guillaume69

J'ai croisé un Cab 2013 bleu foncé ou noir (il faisait presque nuit...) dans le sud de l'Essonne (Lardy) vendredi dernier (28/12), qui faisait route vers le sud, en direction de la Ferté Alais, peut-etre. Visiblement modifié aux feux arrières puisque seuls les extérieurs et intérieurs étaient allumés, la partie centrale sans doute réservée aux clignots. Quelqu'un connait?

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

assurancetourix25

Moi aussi suis fan des 2013, surtout des nouveaux feux arrières ...
traffic.gif

silver

Merci les gars ex1t

Ce soir je sors du boulot a 18h30, personne encore rentre a la maison,  ex1t, je vais profiter de mes ricaines, trop froid pour sortir la hd, bon c est la mumu qui s y colle pour 50 kms de bonheur  lovu ex1t ex1t

Je viens de rentrer, mais quel pied bordel  ex1t ex1t

h.hunter36

magnifique cette mustang une voiture de reve surtout en cabriolet , j'ai hate de la voir en vrai ...  lovu lovu

Maxou


mbs72

pourquoi tu as mis des enceintes au lieu des roues  g0d

h.hunter36


silver


Maxou

Je m'en doutais. Si je trouve qqch pour toi en cherchant pour la mienne, je te posterai une photo ici....

silver


silver

ce soir c'était soirée US ex1t ap:lo ap:lo ap:lo

je me croyais presque sur le strip a vegas lovu lovu lovu lovu

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Maxou


silver

Non pure coïncidence ;)

Le gar très sympa est passionné us,
Il fait des baptêmes mariage, enterrement vie de garçon - jeune fille ,....

Bref un bon moment , pour les bordelais que ça intéressé , j ai la carte  ap:lo

silver

J'ai enfin reçu une commande que j'avais fait il y a quelques semaines sur smartroute.fr
(ce site vend des supports de telephones GPS,....) ap:lo

et franchement c'est top, moi qui n'aime pas les rajouts, la c'est propre, ça ne choc pas et c'est drôlement pratique

pour le moment je mettais mon telephonne dans les portes gobelets, mais c'était pas vraiment ce qu'il y a de mieux :-\
surtout pour moi qui suis partisan de: un beau téléphone ça ne se cache pas sous une housse disgracieuse non1

Puis j ai trouve ce site, mais je ne savais pas quel support prendre sachant que pour le modèle 2010+ il y en a 2

vu que je l'utilise surtout en tant que support téléphone

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=46&filtre=A&modele=Mustang&reference=834366

traffic.gif

Mais je voulais aussi l'utiliser en tant que support GPS (ponctuellement)

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=46&filtre=A&modele=Mustang&page=2&reference=854365

traffic.gif

Donc j'ai pris les 2 supports

J ai pris aussi 2 multivoclips que j ai fixe sur les supports

http://www.smartroute.fr/article.html?reference=215503

traffic.gif

ce qui me permet de passer le support de mon iphone de bas (mode telephone ) en haut(version gps)

http://www.smartroute.fr/article.html?modele=iPhone%205&marque=9&filtre=B&reference=511422

traffic.gif

l'avantage c 'est que avec ces 2 supports il n y a aucun perçage, aucunes traces, ça se place et se retire en 2 secondes

et alors les multivoclips, ça c 'est génial, ça permet de mettre n importe quel appareil sur l un ou l autre des supports

du coup sur le support du haut (comme celui du bas) je pourrais mettre mon telephone avec l application gps ou bien mon gps ou encore n importe quel appareil  ;)

bon je laisserai le support du bas en permanence (vu que je vais tous le temps l utiliser), par contre celui du haut, je le mettrais uniquement lorsque j en aurais besoin afin de ne pas surcharger visuellement le tableau de bord pour rien (surtout vu que ça prend que 2 secondes)

silver


silver