Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

wism


silver

Merci ex1t ex1t ex1t

elle a pris un bon coup de karscher ce matin et cet apres midi lavage a la main lovu lovu lovu

J'adore cette caisse lovu lovu lovu

je suis partis dans l'idée de la garder et de la mettre parfaitement a mon gout , sans en faire trop pour autant ;)

j'ai les idées qui débordent, les pièces sont carrément abordable, mais le port et les taxes sont carrément prohibitif >:(

pour 4 jantes a $900 il faut compter $450 de port , puis une fois a la maison , on doit se manger $250 de taxes :( :( :(
au final la bonne opération des jantes a $900 se transforme en $1600 >:(

MustangEmile

Je trouve ta Mustang absolument magnifique! Et c'est encore mieux avec l'aileron!
Ensuite, tu penses mettre quoi comme jantes?

Serge87

Citation de: silver le 23 Décembre 2012 à 18:48:37
j'ai les idées qui débordent, les pièces sont carrément abordable, mais le port et les taxes sont carrément prohibitif >:(

Faut prevoir de grosses valises pour ton prochain sejour  ;D

On ne trouve rien en Europe comme jantes pour nos Mustang ?

Ps : tu as vu les photos ?

assurancetourix25

Je découvre ce post et je viens de passer un joli moment...ça donne envie tout ça !
traffic.gif

silver

Merci a tous

Oui pour les jantes j ai plein d idées , mais je préfère rester dans de la jante Ford donc certainement celles ci

silver

@ serge: oui j ai bien reçu merci beaucoup, d d'ailleurs je pensais t avoir répondu  :-[

Sinon pour les jantes, non on trouve pas grand chose en France ou si du tuning a prix d or  pctnt

Bon sinon ça roule toujours  ex1t

silver

Ce matin je me suis cru sur une higway a L.A ex1t

Xav

Citation de: silver le 24 Décembre 2012 à 16:14:08
Merci a tous

Oui pour les jantes j ai plein d idées , mais je préfère rester dans de la jante Ford donc certainement celles ci

Ce serait un bon choix pour ton auto.  ;)
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Serge87

Citation de: silver le 24 Décembre 2012 à 16:16:15
@ serge: oui j ai bien reçu merci beaucoup, d d'ailleurs je pensais t avoir répondu  :-[


Ah non,  je n'ai pas recu tes photos de la butee du pont maintenant que ta Mustang est rabaissee  :'(

silver

Je cherche dans les mp envoyés, mais je dois pas savoir faire, je t en refais un demain
Sinon par mail

sebalibalo

excellent choix pour les nouvelles jantes ! effectivement il vaut mieux rester dans le style mustang et ne pas dériver sur des jantes achetées chez Norauto, faudrait pas que ça ressemble à une clio williams quand même !
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Ce soir en rentrant , putain qu est ce je l adore cette caisse  ex1t ap:lo

silver


silver


silver


silver

Et la fin avec la dernière photo ou l on aperçois le dernier pont de bordeaux pas encore mis en fonction

Maxou

Question jantes, d'ici quelques mois, il y en aura en 19 pouces à vendre du côté de Paris  ::)

Fmaxii

Citation de: silver le 28 Décembre 2012 à 23:59:17
Ce soir en rentrant , putain qu est ce je l adore cette caisse  ex1t ap:lo

ap:lo ap:lo

Y'a de quoi l'adorer !  rnr ex1t :v:
traffic.gif

Scott

C'est malin tu m'as donner l'envie d'aller rouler!! ::)

Super les photos! rck