Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT premium 2013 Cab ( Quasi finie P33)

Démarré par silver, 01 Août 2012 à 21:56:25

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

silver

Comme je l'ai laisse entendre dans le post de cloture de ma GT 2012 :'( :'( :'( (bonne route a elle)
il y aura bien une suivante et une ricaine ex1t ex1t


Pour vous conter le debut de l'histoire, (et en essayant de faire rapide)
il y a quelques mois de ca, je rentre en contact avec daniel (*****), j'etais alors vendeur de ma GT 2012, pour la remplacer par un cab 2012,

ayant paye ma GT 2012 un peu cher, j'etais peut etre un peu gourmand sur le tarif, daniel me met alors face au marche, et je revois mon prix, s'en suis daniel qui me propose sans aucunes autre contre partie de mettre ma voiture en vente sur son site :o
A ce moment la , le marche etant plutot calme (sortie de la 2013,...)
on attend... sbhy
Puis un contact ex1t, Daniel m'appel :o , es tu toujours vendeur?? reponse bien sur ap:lo
Daniel me met en contact avec l'acheteur et l'affaire se regle en quelques jours ex1t ex1t ex1t

Chacun se fera son propre avis mais a ce moment la Daniel a mis mon auto sur son site, a passe du temps au telephone, du temps perso, a loupe une vente pour me faire vendre mon auto en direct et ca sans commission , rien ???, Vous en avez deja vu des pros comme ca?? Perso moi qui bosse dans le milieu c'est du jamais vu ex1t ex1t
Tout sur la confiance qu'il m'a fait quand je lui ai dit que je lui acheterais ma prochaine mustang :o :o :o

Bon ca y est nous y sommes, le budget est fixe,
Daniel a les instructions:
Trouver un cab 2012 blanc ou noir boite manuelle tres recent
il m'en propose quelques unes, tout en me disant que la 2013 etait tres proche de mon budget,
Finalement decision prise , ca sera une GT Premium 2013 Cab ex1t Blanche ou noire
on commence par chercher une occasion tres recente, et la pareil les occases sont quasi au prix du neuf :-\
Donc ca sera une neuve  ex1t ap:lo ap:lo

A ce moment la je peux vous dire que nous avons passes des heures et des heures avec Daniel au telephone,
et ca a n'importe quel heure du canada ou de la france, daniel est toujours disponible, toujours sympa, meme si nous clients voulons toujours la meilleure affaire la moins chere possible smk,
quand je vois l'energie qu'il a deploye pour mon affaire, je me dit que ca doit etre epuisant pour lui de gerer ca au quotidien sroll

Quand un matin, en me reveillant, j'allume mon iphone et la un mail, que dis je LE mail

Daniel m annonce qu'il a reussi a m'en denicher une magnifique , neuve et a un prix  ex1t ex1t ex1t ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Je peux vous dire que les 6 heures de decallage ce jour la ont ete hyper longues,
quand le telephone a sonne a 14H( france) donc 8H (canada)
et que Daniel me decrit l'auto ex1t ex1t, j'etais comme un fou ex1t ex1t
(j'avais deja fait le virement de l'acompte le matin meme alors qu'il etait 4h du matin au canada ;D ;D ;D)

Bon asse de BlaBla

Voila la petite en photos ex1t lovu lovu lovu

Mustang cab 2013 GT Premium boite manuelle

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

La jeune fille est en ce moment base dans le missouri et va faire 1300 miles (2000km)
pour rejoindre le port de miami en floride d'ou elle partira direction le havre

traffic.gif



traffic.gif


Le tout magnifiquement gerer par Daniel de chez :


traffic.gif

Scott

 ap:lo ap:lo ap:lo FELICITATIONS!  ap:lo ap:lo ap:lo
Quand je pense que tu étais un inconditionnel des BVA (c'est plus Américain tout ça.... :P)! ;D



Au fait tu serais pas le 1er du forum à commander une GT 2013?

silver

Je suis toujours un inconditionel de la BVA sur le V8 ricain,  et franchement ca m'embete, mais faut se faire une raison les mustang recentes c'est pas facile a vendre et le moins dur reste en manuel ::)

Je ne sais pas si je suis le premier mais il me semble que ca sera la premiere que Daniel va homologuee ( il nous confirmera en passant par la) ;)

Scott

Je taquine... ;D

Par contre il me semble que tu seras le premier du forum habitant en France. rnr

rvrsra


R-Geiz

J'espère qu'il arrivera à conserver les feux arrières lors de la francisation, c'est un élément qui fait son charme  lovu

silver

@ rgeiz: Je ne sais pas comment ils vont faire pour les feux, mais de toute façon
Avant de la récupérer j ai vu avec Daniel pour qu ils me la remettent intégralement us ex1t


@ Vincent: c est ce qui m à fait craquer, j adore cette couleur avec le noir extérieur lovu ( j aime beaucoup moins le cuir tan , beige clair) :-\

fleau-fox

Magnifique, quelle gueule!!

Tu la reçois quand?

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

mathvieu

Bon tu passes quand à la maison avec ?  rnr

silver

Merci les gars,  :v: :v:

la traversee de l'atlantique n'est pas tres longue, mais avant ca, vu qu'elle est neuve, il faut l'immatriculer aux states, puis la transporter a miami, ensuite les douanes americaines , et en esperant que daniel ai une autre voiture a faire partir afin de partaer le container de 40 pieds, elle peux prendre la mer, apres ca le havre, la francisation, les administrations, les tests UTAC,...,....
bref minimum 2 mois pour le tout sroll

je commence pas a me mettre la pression sinon je vais plus dormir ;D

rvrsra

Citation de: silver le 02 Août 2012 à 09:40:20

je commence pas a me mettre la pression sinon je vais plus dormir ;D

oui mais nous on peut ;D

silver

 ;D ;D ;D ;D ;D

non1 non1 non1 non1

Sinon apres tu t'arragneras avec daniel si je harcele de mails et de telephone ;D ;D ;D

fordadshelbyx

C'est super, content pour toi, elle est magnifique...Daniel est un AS... ap:lo ap:lo

j'espère qu'il aura pour moi de bonnes nouvelles aussi, ça arrive comme il dit...

fordadshelbyx

Citation de: silver le 02 Août 2012 à 09:40:20
Merci les gars,  :v: :v:

la traversee de l'atlantique n'est pas tres longue, mais avant ca, vu qu'elle est neuve, il faut l'immatriculer aux states, puis la transporter a miami, ensuite les douanes americaines , et en esperant que daniel ai une autre voiture a faire partir afin de partaer le container de 40 pieds, elle peux prendre la mer, apres ca le havre, la francisation, les administrations, les tests UTAC,...,....
bref minimum 2 mois pour le tout sroll

je commence pas a me mettre la pression sinon je vais plus dormir ;D

Dis à Daniel qu'il trouve vite ma shelby pour remplir le container  ap:lo

Yakari

Mes respects Silver, mes respects !
Et will avait raison, le Daniel il a l air très très pro ! bravo

rvrsra

Et sinon elle doit arriver quand en France ???

La partenaire a été trouvée ou pas ??? (en plus c'est top c'est 2 (Silver et Frodad) pour le prix d'un  arf ;D )

fordadshelbyx

Citation de: Vincent le 02 Août 2012 à 13:57:47
La partenaire a été trouvée ou pas ??? (en plus c'est top c'est 2 (Silver et Frodad) pour le prix d'un  arf ;D )

???

rvrsra

Citation de: silver le 02 Août 2012 à 10:00:40
;D ;D ;D ;D ;D

non1 non1 non1 non1

Sinon apres tu t'arragneras avec daniel si je harcele de mails et de telephone ;D ;D ;D
Citation de: fordad le 02 Août 2012 à 12:01:18

Dis à Daniel qu'il trouve vite ma shelby pour remplir le container  ap:lo
pour ça Fordad  rnr

fordadshelbyx

Ok Ok, j'suis un peu lent...faut dire que c'est l'heure de la sieste...ben tiens j'y vais ;D