Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Radio numérique terrestre

Démarré par Manu, 01 Août 2012 à 18:23:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Le weekend dernier, j'expliquai à un ami que je souhaite acheter un nouvel autoradio (2400bt en passant pas team-autoespace).

Cet ami m'a conseillé d'attendre car l'arrivée de la radio numérique terrestre est proche  ???

Et voila que je tombe sur ça http://www.cnetfrance.fr/cartech/radio-numerique-terrestre-39770072.htm


Est il préférable d'attendre avant de me séparer de mon bouzin ricain (sirius-eclipse)qui ne capte que les stations impaires.

Moi qui comptais m'équiper avant de partir pour Beaune.

team autoespace

 LOL LOL LOL LOL..................

bah tu risque de l attendre longtemp la radio numerique.....  le projet est abandonner  pour l instant d apres mes renseignement......

et mms pas sur de voir le jour le DAB

team autoespace

et memes si il trouve un accord il faudra 4 a 5 ans pour une couverture national....


nos radio standart on encore de bon jour devant eux

Manu

Alors je vais avoir besoin de tes services  ;)

Avant de passer commande il va falloir que je vérifie quelque chose, ma GT est équipée d'un gros ampli JL.Audio et il faut que je vérifie comment il est branché sur l'autoradio déjà en place puis voir si rien ne pose problème au raccordement d'un 2400bt.

Etant en congés à partir du 10 aout, je vais en profiter pour démonter tout ça et te passer commande rapidement.

team autoespace

ok pas de soucis ....  si tu as besoin de conseil je ferme pas en aout...

n hesite ...   pas ....   concernant ton ampli

Maxou

Excellent ce 2400 bt ! Je me régale....

Manu

Citation de: team autoespace le 01 Août 2012 à 19:06:24
ok pas de soucis ....  si tu as besoin de conseil je ferme pas en aout...

n hesite ...   pas ....   concernant ton ampli


C'est ce que je comptais faire, merci bien1


Manu


R-Geiz

Moi je dis que ça va avoir une sacrée gueule une fois dans la console centrale de ta Mumu  ;D

Manu


R-Geiz


Maxou

Bon, si tu veux occuper les petits pendant que tu roules, faudra demander à Bernard de t'enlever le truc qui fait que la vidéo est désactivée quand l'auto est en mouvement (c'est pas légal mais c'est hachement pratique pour les passagers).

rvrsra

Et ça fait pas loin pour les passagers AR ? Ils doivent vachement se pencher non ?

Maxou

Je n'ai pas eu de commentaires ni de plaintes de ma fille de 10 ans à l'arrière, (ni de ma plus grande -14 ans- à l'avant)...mais il est vrai qu'elle était légèrement penchée..
En revanche, avec les vitres teintées et le son qui passe partout, ça fait vraiment home-cinéma ! Un vrai remède contre les "on est bientôt arrivés ?" !!!

rvrsra

Ok, bon après faut le consensus sur le film ;)

Manu

Ça y est, j'ai tout photographié en détail, c'est ici http://www.flickr.com/photos/mumudemanu/

Les ricains ont raccordé le matos comme des salopards mais ça fonctionne bien, reste plus qu'a remplacer le sirius par un 2400BT.


R-Geiz

Didon, c'était un peu le foutoir dans les câbles lol

Manu

Citation de: R-Geiz le 13 Août 2012 à 22:00:13
Didon, c'était un peu le foutoir dans les câbles lol

On va dire que c'est souvent comme ça mais ce que je trouve lamentable, c'est que 4 fils sortant du sirius étaient dénudés et non isolés.
De plus, les cables situés dans le coffre étaient très mal fixés.

Quand on voit la puissance délivrée par l'ampli et sa valeur, ça craint  >:(

R-Geiz

Citation de: Manu le 13 Août 2012 à 22:03:50
Citation de: R-Geiz le 13 Août 2012 à 22:00:13
Didon, c'était un peu le foutoir dans les câbles lol

On va dire que c'est souvent comme ça mais ce que je trouve lamentable, c'est que 4 fils sortant du sirius étaient dénudés et non isolés.
De plus, les cables situés dans le coffre étaient très mal fixés.

Quand on voit la puissance délivrée par l'ampli, ça craint  >:(

T'as eu du cul que ça prenne pas feu  :o

Manu

J'ai tout vérifié, n'empêche que je vais investir dans un extincteur.