Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Changement de roue qu'utilisez vous ?

Démarré par berurier, 31 Juillet 2012 à 12:04:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

berurier

Salut a tous,
Je viens de m'apercevoir que je n'est pas les douilles qu'il faut pour le changement d'une roue si le cas se présente en cas de crevaison  :-\

Pensez vous qu'une croix de chez norauto pourrait me dépanner car je compte partir en Vacances en début de semaine prochaine et pas le temps de commander de clés US  :'(

Si quelqu'un utilise une croix ou autre douille a cliqué avec rallonge quel taille faut il prendre pour nos écrous ? et quelle taille sont en général les écrous est ce du 13/16 " ?

Merci a tous voici une photos de ma roues et de ses écrous

Merci a tous   
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

MyStang67

Désolé  beru je ne peux pas t'aider car....'.j'ai le même problème  ;D attendons les réponses  :v:

rvrsra

ben tu n'as pas un pied à coulisse pour mesurer ?

Teste une douille de 21 pour voir (13/16 ème faisant 20.64mm...) si les écrous n'ont pas été serré par HULK, ça devrait suffire ;)

le mustangiste

attention tous le monde , je tente quelque chose ( une  question/réponse )
après "l'extraction" vous pourrier mettre des écrous de taille "normal" ( 19 ou 21 , je connais pas le diamètre du filetage , mais faire une adaptation !? ) !

alor  g0d ou pas ?
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

Thierry

La taille des goujons de roue est de 13/16 pouce ou 20,63 mm alors je crois qu'il vaudrait mieux que tu trouves une douille de cette taille, une douille de 21 risque d'abimer tes goujons s'ils arrivent à passer dans la jante.
Voilà une douille pour les jantes qui ne laissent pas assez d'espace:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=1316LN+01

Citation de: le mustangiste le 01 Août 2012 à 00:34:54
attention tous le monde , je tente quelque chose ( une  question/réponse )
après "l'extraction" vous pourrier mettre des écrous de taille "normal" ( 19 ou 21 , je connais pas le diamètre du filetage , mais faire une adaptation !? ) !

alor  g0d ou pas ?
Non, ça serait trop simple. ;D Non seulement le diamètre fait 1/2 pouce mais en plus le pas du filetage n'est pas le même.

JLS

J'ai une boite à cliquet (française) dans le coffre je prends la douille qui correspond (21) le mieux et basta  ;)
on démonte pas les roues tout les jours ,et faut pas serrer comme un dingue  ;)
Vive la Normandie LIBRE

rvrsra

Citation de: JLS le 01 Août 2012 à 06:26:15
J'ai une boite à cliquet (française) dans le coffre je prends la douille qui correspond (21) le mieux et basta  ;)
on démonte pas les roues tout les jours ,et faut pas serrer comme un dingue  ;)

ouep ;D par contre bien prendre des douilles à 6 pans et non des douilles 12 pans

lolo-cab-351

P'tain j'suis en train de percuter que j'ai même pas de cric, même pas de clé, et .... même pas de roue de secours  >:(
Ce problème ne se pose donc pas pour moi .... gbley

geopolux

Citation de: Cab-351 le 01 Août 2012 à 09:04:26
P'tain j'suis en train de percuter que j'ai même pas de cric, même pas de clé, et .... même pas de roue de secours  >:(
Ce problème ne se pose donc pas pour moi .... gbley
LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Il manque un bouton "I like" comme facebook ou google+!!!

Thierry

Citation de: Cab-351 le 01 Août 2012 à 09:04:26
P'tain j'suis en train de percuter que j'ai même pas de cric, même pas de clé, et .... même pas de roue de secours  >:(
Ce problème ne se pose donc pas pour moi .... gbley
Bein pour toi il faudra une bombe anti crevaison et une bible si tu sais pas prier. lol

lolo-cab-351

Citation de: Thierry le 01 Août 2012 à 16:10:38
Citation de: Cab-351 le 01 Août 2012 à 09:04:26
P'tain j'suis en train de percuter que j'ai même pas de cric, même pas de clé, et .... même pas de roue de secours  >:(
Ce problème ne se pose donc pas pour moi .... gbley
Bein pour toi il faudra une bombe anti crevaison et une bible si tu sais pas prier. lol

Yo  msk  J'vais opter pour la bombe dans un premier temps histoire de ne pas rester scotché sur le bord de la route. Hum je me demande ce que ça fait un burn avec un pneu regonflé à la bombe....à mon avis le burn ne doit pas durer très longtemps  ;D ;D ;D ;D

le mustangiste

ou sinon , enregistre le numéro de l'assistance dépannage dans ton tel et comme dis thierry , une bible mais ce coup ses pour que le téléphone capte si tu crève ! LOL LOL
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

berurier

Le mieux étant d'avoir une roue de secours et une croix de 19,20,21mm 
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....