Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

p'tite nouvelle... (rhone alpes)

Démarré par emma973, 30 Juillet 2012 à 16:04:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Scott

Citation de: Vincent le 30 Juillet 2012 à 22:25:32
Citation de: Scott le 30 Juillet 2012 à 19:10:33
Bienvenue à vous! hr0

Et quel bon choix de couleur!! ;D Tu peux rejoindre la Grey Team si tu veux, c'est içi: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/tungsten-team/

Quant à ma Sally, c'est becquet et hood-scoop roush, mais pas les jantes, à voir dans mon profil. ;)

ho lui comment cépatykibraconelui ;D
smk smk smk

emma973

 :) MERCI A TOUS  :)

vous m'avez reservé un très bon accueil !!

Maxou

On est toujours comme ça au début avec les demoiselles...


...C'est aprés que ça se gâte  ;D

emma973

MDR maxou  ;D

je vais faire attention alors !!!!!  ;D

MyStang67


Acid13

Bienvenue Emma !
Bon choix pour la couleur ! ;D

Je passe quelques jours en Savoie la semaine prochaine... peut-être à bientôt. :v:

rnr rnr rnr

New Shelby 500

Salut Emma!

Alors, OFFICIELLEMENT, bienvenue sur ce super forum!

Voilà, ça, c'est fait!  ;D

Maintenant, pour l'auberge rouge, ça pouvait sembler sympa de dehors...
Moi qui suis allé faire pipi... bah j'ai cru ne jamais vous revoir!!!  peur1

Pour Maxou, te tracasse pas, j'ai des photos compromettantes de lui dans le GARD, du coup, il sera sage, même par la suite...  LOL

Et pis, de toute manière, un amateur de Mustang ne peut être (complètement) mauvais, donc, no problémo sur le fofo.  :-X

La bise à Bruno (ça c'est pour la rime!  ;))

ps, MAXOU: saaaaaaaage, pas bouggggggeeeeeer, voilààààààààààà....  8)

Maxou

 :-X  ex1t
[off-topic]ça fait un moment que je dois montrer l'auberge rouge à mes filles pour leur faire un cours d'histoire...j'ai faillit y aller la semaine dernière...[/off-topic]

emma973

 ;D moi j'ai pas eu le courage de rentrer dans l'Auberge !!!! pourtant je serais bien allé au
toilette !!!! MDR
tout à fait d'accord pour le, no problemo sur le fofo !!!! et pas de souci, ce soir, il aura sa bise
mon bruno  ;D hier il a croisé une mustang 68 sur la voie rapide de chambery.. j'ai le rapport tous les soirs !! mdr il adddoooooorrrrre Les Mustangs !!!

New Shelby 500


Maxou


New Shelby 500


emma973

le rapport DES MUSTANGS..... biensur ;D ;D ;D

New Shelby 500

Emma: sauve toi Emma, viiiiiite, j'le retiendrai pas longtemps le Maxou, l'a les poils qui poussent et y commence à enlever ses vêtements en hurlant à la mort!!!!!!!!!!!!!!  :o

Viiiittttteeeee sauuuuuuuve toiiiiiii  peur1

SwissCoco

Bienvenue aux nouveaux !

Je vois que vous les avez déjà bien mis dans le bain, ils auront compris à quelle bande de fous ils ont à faire  ;) LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

emma973

le V8 ronfle...... j'suis déjà partie.............. ;D

Cyril57


pims

il est chaud bouillant le Maxou,il revient de vacances... LOL
traffic.gif

Maxou

[off-topic]Faut dire aussi que c'était uniquement sea and sun....des vacances en bon père de famille...alors évidemment...il manque qqch  ::)[/off-topic]