Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

4e Journée Américaine au Thor (84) le 07 Octobre 2012

Démarré par Bruce84, 25 Juillet 2012 à 14:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elbiar19


Blackwatch


mustang289du06

Et exposition des club de voitures comme les ricaines du var , le mustangpassionfrance , club porsche etc....

Ripley69

Citation de: mustang289du06 le 26 Septembre 2012 à 19:17:56
Et exposition des club de voitures comme les ricaines du var , le mustangpassionfrance , club porsche etc....

Yeahhh Laurent  rnr
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

mustang289du06

merci laurent
et bien sur je serai present au castellet avec mon stand de voitures miniatures
a bientot les potes msk

Bruce84

Je suis également tenté de faire comme Pedro: Castellet samedi, Le Thor dimanche... On verra où j'en suis avec l'organisation de la journée...   ;)

J'en profite pour vous rappeler que je rdv pour la balade est toujours fixé à 08h15 sur le parking d'Auchan Le pontet, sortie Auchan Nord depuis l'autoroute  ;D  Départ 09h pétante pour aller prendre le petit déjeuner offert à la cave de St Didier

Micka

Pour le Castellet je pourrais pas je boss le samedi.

On se verra aux Thor pour ceux qui viendront! ^^
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

Bruce84

Petites précisions concernant le déroulement de la balade, afin d'éviter les malentendus:

Cette année, en vue d'assurer une bonne sécurité du convoie et une meilleure circulation, nous avons décidé de faire deux balades, une pour les autos, une pour les motos. Nous nous retrouverons tous pour le petit déj à la cave de St Didier avant de reprendre la route chacun de son côté, pour se rejoindre à l'entrée du Thor pour une arrivée commune et en fanfare!!   
Donc le départ des autos se fait toujours depuis Auchan Le Pontet, alors que les motos décolleront du Thor

Bruce84

Bon, j'ai été entendu par les petits anges encore cette année et les nuages resteront chez eux, laissant la place au soleil!!!   8)
Alors faites briller vos chromes, lustrez vos carrosserie, et n'oubliez pas les lunettes de soleil!!     msk

Dernière précision, sous forme de "service"   : Si certain d'entres vous ont des caméras type GoPro, ou appareils pouvant filmer en HD, amenez les et servez-vous en pendant la balade, entre autre. On va essayer de faire un montage sympa cette année sur les deux balades, auto et moto, et sur la journée elle même. Et si l'ensemble est bien, on verra pour faire des DVD...   ;D

pedrophilippe

black beast forever

Bedoinais

salut étant à 12 bornes de saint Didier je peux vous rejoindre  là bas c'est à quelle heure à saint didier?

Micka

Bedoinais, si tu es à 12 bornes vient carement au rendez vous au Pontet! ^^

LOL ça te fera pas beaucoup de route en plus!!!


Go Pro Chargée... Il y a plus qu'a la fixer! ^^
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

Bruce84

Super Micka!! C'est cool!!

@Bedoinais: Comme le dis Micka, tu peux toujours venir au Pontet... Sinon, l'heure d'arrivée à la cave est prévue pour 10h, grosso modo... Si jamais tu choisissais cette option  :(, lorsque tu vas arriver, gare toi sur le parking à droite en rentrant. A gauche se mettront les motos  ;)

Bedoinais

je vais réveiller le fiston un peu plus tôt et je pense que je vais venir  au pontet. à demain

julien84


Bruce84

Cool les copains!!   ap:lo   ;D

Si vous avez le message avant de décoller et que vous avez des caméras ou appareils enregistrant des vidéos en HD, prenez-les!!   ;)

tofaix

Le blog de la Mustang :
traffic.gif

Ripley69

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

pedrophilippe

black beast forever

tofaix

Le blog de la Mustang :
traffic.gif