Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un rookie parmi vous

Démarré par cessidou, 22 Juillet 2012 à 09:08:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cessidou

Citation de: Vincent le 07 Août 2012 à 10:34:48
Citation de: pims le 07 Août 2012 à 10:32:58
donc impatient de repartir avec ex1t

Impatient, je penses que le mot est faible, j'espère pour le banquier que le chèque de banque sera prêt parce que sinon gaffe1 ;D

C'est à peu près ça oui, en tout cas je fais le max pour venir au prochain rasso.
ça fait du bruit, ça sent l'essence et c'est à moi

Maxou

Et descendre avec nous à Beaune (voir dans ma signature)...

pims

au cas ou,Vincent,branche le sur tes potes corses.... evl2
traffic.gif

rvrsra


Scott

Félicitations pur ce choix et bonne chance au nouveau couple Mustang/Mustangueur rnr

cessidou

ça fait du bruit, ça sent l'essence et c'est à moi

cessidou

Bonne nouvelle, je n'ai pas eu besoin de taper sur mon banquier !
Encore deux semaines de patience pour qu'ils me préparent la voiture et la mumu sera mienne  msk rck ex1t

ça fait du bruit, ça sent l'essence et c'est à moi

Dearborn67

Citation de: cessidou le 10 Août 2012 à 13:40:29
Bonne nouvelle, je n'ai pas eu besoin de taper sur mon banquier !
Encore deux semaines de patience pour qu'ils me préparent la voiture et la mumu sera mienne  msk rck ex1t

Avant que d'autre le face  ;D

Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac   Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac   Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac  Tic-Tac
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

Boss-302 sort de ce corps  ;D
Vive la Normandie LIBRE

Aubi-One 21

Citation de: JLS le 10 Août 2012 à 13:55:37
Boss-302 sort de ce corps  ;D
Tu m'etonnes,mais y avait la place pour qui rentre?

En tout cas bonne nouvelle...

cessidou

Bonjour,

ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, tout ça pour vous dire que j'ai bien ma mumu depuis plus d'un mois maintenant. Le contact passe bien et nous apprenons à nous connaitre de jour en jour  lovu Je vais bientôt poster des photos de ma belle, j'espère que tout roule pour vous. Sinon et pour revenir sur le vendeur, un peu déçu car il devait me la préparer nickel d'après ses dires et au final je me suis aperçu (dieu merci rapidement) que je roulais presque sans huile et pareil pour le radiateur, presque pas d'eau sans parler de la bouillasse rouillée à l'intérieur...

Mais pas d'inquiétudes j'ai fait mes vidanges radiateur et moteur  smk2

A bientôt !

Ah j'en profite aussi, j'ai pas réussi à trouver un topic ou tuto pour le graissage des graisseurs... gbley quequ'un pour m'orienter, ma mumu couine de partout ! Merci d'avance.

ça fait du bruit, ça sent l'essence et c'est à moi

SERGIO 52

 :D    Les vielles sont toujours en train de couiner  LOL LOL LOL LOL  Il faut les graisser  LOL smk2

cessidou

Merci Sergio 52 !
Super fiches ! ça m'en apprend un peu plus sur la machine. Bon par contre, je sais toujours pas comment techniquement on fait pour graisser la voiture et quels outils utiliser pour le faire bley mais j'ai décidé de le faire faire par un garage et pis c'est tout !

Merci pour votre aide !

@++
ça fait du bruit, ça sent l'essence et c'est à moi

JLS

Il te faut juste une pompe à graisse  ;) et de la graisse au lithium

traffic.giftraffic.gif
Vive la Normandie LIBRE