Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PHOTOS/VIDEOS DU MANS CLASSIC 2012

Démarré par fordadshelbyx, 08 Juillet 2012 à 17:45:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef


lolo-cab-351

Citation de: stef68 le 24 Juillet 2012 à 17:01:32
toi il te faut un nikon hihihihi

Tiens Stef ca va ? t'as bouffé un clown à midi ?   ;D  Mais dis-moi....t'es pas en train de dormir aux commandes de ton TGV ?   LOL

shelbystef


lolo-cab-351

Citation de: stef68 le 24 Juillet 2012 à 17:13:15
non fini journée

Ah bon ? C'est l'heure de te lever alors  LOL

....Bon ca va je sais maintenant que ce n'est pas toi qui sera aux commandes du 18h51 j'ai une chance de rentrer chez moi à l'heure (aïe ça pique)  ;D

mbs72

Citation de: Cab-351 le 24 Juillet 2012 à 16:32:41
Citation de: mbs72 le 23 Juillet 2012 à 21:30:38
http://jalopnik.com/terlingua-racing-team/  ;)
Hi Luc ! Pourquoi ce lien ? (j'ai bavé sur mon bureau c'est malin!)
Au fait tu comptes poster quelques photos car je t'ai vu avec ton appareil à la LMC ?
Perso je n'ai pas pu en prendre vu que je n'y ai passé que deux heures samedi et que mon p**** d'APN faisait la mise au point automatique sur le grillage en bord de piste  >:(

par rapport a ce post
que j'ai oublié de citer dans ma reponse  bley
Citation de: Bruno le 11 Juillet 2012 à 13:26:05
C'est effectivement une écurie de course Texane qui existe toujours www.terlinguaracingteam.com qui fit courir la toute première Shelby 350 R en février 1965 puis qui continua avec d'autres Mustang.

fordadshelbyx

Bonjour les mustangueurs sarthois  :v:

je cherche des cache-plaques, le club NAC en fait-il? sinon je pensais éventuellement en prendre du FMF mais quelqu'un d'entre vous va à Beaunes pour le rasso?

mbs72

pas de cache plaque du Nac
mais c'est une bonne idée  ;)
pour Beaune demande a Stef68 je crois qu'il y va !

shelbystef

Citation de: fordad le 24 Juillet 2012 à 18:00:37
Bonjour les mustangueurs sarthois  :v:

je cherche des cache-plaques, le club NAC en fait-il? sinon je pensais éventuellement en prendre du FMF mais quelqu'un d'entre vous va à Beaunes pour le rasso?

pas de soucie tu fais une maquette et apres on voit si c possible de le faire a un coup normal
pour que tout le monde puisse en acheter un .

fordadshelbyx

c'est un sujet dont on pourrait discuter avec Didier et surtout savoir si il y a une demande parmi les membres...à méditer. Après pour la maquette, je peux voir ça...

shelbystef

discuter avec didier pourquoi pas tiens , pas sur que lui sa l intéresse , enfin fait une maquette propose la et crée l envie et sa ce trouve les gens serons intérésser .

peu etre que le prochain bureau (l année prochaine) sera a ton ecoute .
nouveau bureau nouvelle idée .qui c

mbs72


éléanor33

Merci beaucoup pour ses magnifiques photos, ça me rappelle de super souvenirs d'il y a 2 ans quand j'y étais !!!!!!

fordadshelbyx

Pareil, j'en garde un souvenir fantastique...

tiens, une question: est ce que beaucoup de membres du fofo sont déjà venus au Mans classic? avez vous envisagé le Rasso annuel FMF durant cet évènement?

Thierry

Je sais pas. Vu le prix des billets, je doute que ce soit l'endroit idéal pour faire un rasso FMF annuel. ???
Et puis Le Mans Classic, ce n'est que tous les deux ans. ;D

fordadshelbyx

c'est pas faux,le prix plombe un peu, ça peut être un week end un peu cher.
c'était une idée car franchement, c'est un évènement à faire une fois dans sa vie...

mbs72

en 2014, c'est les cinquantes ans de vous savez qui  ;)
ca pourrait etre une bonne base pour le Mans Classic 2014  :v:

lolo-cab-351

Citation de: mbs72 le 06 Août 2012 à 16:19:05
en 2014, c'est les cinquantes ans de vous savez qui  ;)
ca pourrait etre une bonne base pour le Mans Classic 2014  :v:

???? Mais comment connais-tu mon âge Luc  :D
Ça me touche que tu y aies pensé !! Tu n'imagines pas à quel point !!
Bon je précise que je déconne je ne suis pas mégalo à ce point !
Mais c'est une sacrée coincidence que la Mustang soit née la même année que moi  rnr   Ou plutôt une coincidence sacrée  ;D ;D evl2
Bon quoi je vous ai dit que j'avais besoin de vacances !! J-1/2 !!! hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 ex1t ex1t ex1t ex1t ap:lo ap:lo luvn

fordadshelbyx

Citation de: Cab-351 le 09 Août 2012 à 16:54:21
Citation de: mbs72 le 06 Août 2012 à 16:19:05
en 2014, c'est les cinquantes ans de vous savez qui  ;)
ca pourrait etre une bonne base pour le Mans Classic 2014  :v:

???? Mais comment connais-tu mon âge Luc  :D
Ça me touche que tu y aies pensé !! Tu n'imagines pas à quel point !!
Bon je précise que je déconne je ne suis pas mégalo à ce point !
Mais c'est une sacrée coincidence que la Mustang soit née la même année que moi  rnr   Ou plutôt une coincidence sacrée  ;D ;D evl2
Bon quoi je vous ai dit que j'avais besoin de vacances !! J-1/2 !!! hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 hr0 ex1t ex1t ex1t ex1t ap:lo ap:lo luvn

Une bonne raison pour que le rasso FMF 2014 se fasse chez toi... ;)

lolo-cab-351

Bah pourquoi pas après tout  rnr rnr  Bon, reste à savoir comment je vais vivre ce passage, en fait je risque de pas être joisse .... >:(  et peut-être même que je vais m'en prendre une tellement énorme que je comaterai pendant 3 jours !!

PS : je précise "pas joisse" pour mon âge, et non pas pour le fait de vous voir tous débouler dans l'patelin, au contraire ça serait trop top de voir les murs se fissurer et d'faire péter les tympans des braves villageois ;D

fordadshelbyx

on va nous prendre pour des fous...je crois que tu as raison...on a besoin de vacances...J-1&1/2 pour moi  ex1t ex1t ap:lo ap:lo smk smk