Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PHOTOS/VIDEOS DU MANS CLASSIC 2012

Démarré par fordadshelbyx, 08 Juillet 2012 à 17:45:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bruno

C'est effectivement une écurie de course Texane qui existe toujours www.terlinguaracingteam.com qui fit courir la toute première Shelby 350 R en février 1965 puis qui continua avec d'autres Mustang.

fordadshelbyx

Merci  rck

et quelle culture ap:lo respect :v:

Au passage, le nouveau "American muscle cars" vient de sortir en librairie, un bel article sur les Cobra en hommage à Carroll (AC, Shelby...)

Bruno

Merci en retour pour l'info  rck
Et quand on aime  la mustang lovu on apprend vite un tas de choses  smk

PASCALRED

PASSIONV8

fordadshelbyx


shelbystef

tes cinqs derniere photos c un club de run au us et ils sont venu visité l europe avec les gt500 kr j ai discuter avec le proprio de la grise . j etais sur le cul c pas si un jour j irais au us avec ma voiture en vacance

fordadshelbyx

effectivement et ils sont repartis en milieu d'après midi. Je suis repassé pour les revoir mais...déjà repartis, ma femme était déçue de ne pas les avoir vus. Elle aurait adoré les KR (le gris ingot bandes bleue  luvn)

fordadshelbyx


fordadshelbyx


fordadshelbyx

Les dernières photos du  Mans Classic 2012

une arrivée de muscle cars des plus brutales, un son extra qui fait mal aux oreilles  sroll mais quel pied  ex1t

J'ai adoré la Torino dans cette version bodybuildée

Vous pouvez voir au dessus des voitures aux stands, des affichettes avec la cylindrée et l'année...une folie!



fordadshelbyx


stang85

Pour ceux qui ne sont pas du Mans, il y a eu aussi de bon moments à l'extérieur du circuit:

traffic.gif

traffic.gif

Le Mans sans bivouac au milieu du parking, c'est pas le Mans  ;D
traffic.gif

stang85

Je vous mets cette vidéo car au deuxième tour vers 4min55 on voit l'accident de la mustang et de la pantera.

traffic.gif

Thierry

Citation de: stang85 le 12 Juillet 2012 à 21:34:36
Pour ceux qui ne sont pas du Mans, il y a eu aussi de bon moments à l'extérieur du circuit:

traffic.gif

traffic.gif

Le Mans sans bivouac au milieu du parking, c'est pas le Mans  ;D
C'est vrai que le camping sur le parking me laissera un très bon souvenir malgrès la pluie. ;D rnr

Citation de: stang85 le 12 Juillet 2012 à 22:06:27
Je vous mets cette vidéo car au deuxième tour vers 4min55 on voit l'accident de la mustang et de la pantera.


On ne voit pas grand chose, quelqu'un à trouvé des photos des dégats sur la Pantera? En ce qui concerne la Mustang, ça n'a pas l'air très grave en photo mais les dessous semblent quand même bien touchés:
[attach=1]

Thierry

Voilà d'autres photos:
[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8][attach=9][attach=10]

Thierry

Les stands du MCF, MPF quelques américains du Shelby Run et autres clubs britaniques.

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8][attach=9][attach=10]

Thierry

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8][attach=9][attach=10]

Thierry

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8][attach=9][attach=10]

Thierry

[attach=1][attach=2][attach=3][attach=4][attach=5][attach=6][attach=7]

Stang85 à oublié de prendre ma belle voiture en photo alors revoilà des photos de groupe.  smk
[attach=8][attach=9]

Compilation de vidéos:

fleau-fox

Merci pour ce beau reportage de photos/vidéos !