Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[TUTO US] Feux arrières mustang 2013 sur une mustang 05-09

Démarré par Zozio, 07 Juillet 2012 à 16:20:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stan

ouai, je voulait qu elle soit vraiment rouge et noir, tout comme la vrai super shake , vivement...juste une question a vlx ta photo de ton avatar, c est ta voiture? c est exactement la caisse que je voulait ......

Bean

Hello  :v:
Petit détartrage !
J'ai vu cela sur ebay , pour des autocollant je trouves cher
je vais essayer de le faire en covering , je penses que le rendu
sera meilleur que le plasticdip !
Si c'est le cas je posterais des photos [attach=1][attach=2]

Kantero

J'en connais deux trois qui ont tenté ce truc, c'était immonde (avec les stickers de chez American Muscle).
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Bean

Et bien je les trouves tellement moches les feux d'origine que je vais
quand même faire l'essais
Ca va pas me coûter cher (10€ et un peu de temps) et je me ferais mon propre
avis

A suivre ...............

Trop cher pour moi les Raxiom :o

nico1046

et ce modele depuis le temps il existe toujours pas en version europeenne ? c'est vrai que ca donnerai un coup de jeune a nos 05/09!!!!

http://www.americanmuscle.com/raxiom-gen5-taillights-0509.html

guillaume69

Ah purée, le coup des sticker sur les feux, non mais au secours...  pbien1 pbien1

Après, pour être tout à fait honnête, je reste assez sceptique quant à la modif qui consiste à mettre des feux de 13-14 sur une 10-12, même lorsque c'est fait proprement et avec goût. Beaucoup de gens très bien l'ont fait, donc aucun jugement de ma part (rien avoir avec les stickers, soyons clairs...), juste un avis "extérieur".

Je trouve personnellement que ça dénature totalement la voiture, comme une sorte "d'imposture". Pourquoi ne pas acheter une Mustang 2013-14 si on craque pour ces feux? Budget? Les V6 sont très bien aussi en 2013-14...

Enfin, ce n'est que mon avis qui ne vaut pas forcément grand chose, vu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas! bien1

G


afm1972

+1 avec guillaume69
les autocollants sur les feux arrières😨😨😨

Bean

Connaissez vous ceux ci ?
je n'arrive pas a trouver de photos monté sur une mumu